Chapitre 21...

18.5K 1.6K 115
                                    

* PDV de Tanya *

- Après qu'ils m'aient tout dit je devais faire un choix, faire partie de la mafia en ayant ce tatouage ou juste accepter cette sombre partie de notre famille. 

Je suis une femme de science, je commençais tout juste mes cours de médecine alors savoir que ma famille avait un lourd passé de criminel était dur à encaisser. Mais j'ai compris en fin de compte tout ce qu'ils ont pu faire un jour même si je ne le cautionne pas et j'ai décider de me faire tatouer. Je savais que c'était important pour mon père et refuser l'aurait surement blessé, son unique enfant rejetant ce qu'il a été aurait été trop difficile à supporter.

- A proprement parler je ne fais pas partit des leur mais par solidarité pour mon père j'ai accepter, il m'a dit que ce symbole pourrait toujours m'aider un jour ou l'autre mais que je devais tout de même être discrète. 
- Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as choisit la nuque. 
- C'est exact, un endroit discret sans trop l'être. Toi par exemple on ne voit que ça car tes avants bras sont toujours visible et il n'est pas si différent du mien, ton père ne l'a pas beaucoup changé quand il a pris la suite de mon père. 
- C'est vrai il n'a rajouter que deux épées qui se croisent dans un des cadrans, il faisait partis de celle de ton père et il le respectait assez pour ne pas changé du tout au tout le fonctionnement. Beaucoup des règles que ton grand père et que ton père ont établis sont toujours en vigueur et certaines ont été actualisés. 

Je me doute que l'on ne change pas tout d'un coup quand on prend la tête de la mafia, si on choisit d'être le prochain parrain c'est que dans le fond on cautionne ce que cette mafia prône. 

- Et après ce tatouage que se passe-t-il ?? 
- Après on passe six heures sur un champ de tir afin de savoir se défendre avec différentes armes à feu. 

Une flamme s'allume dans son regard et toutes les pièces du puzzle semblent alors se mettre en place, je suis médecin mais je sais aussi me servir d'une arme quelques qu'elles soient. 

- Oh je vois que papa mafieux à bien fait son travail, il veut que sa famille sache se protéger du monde. 

Je souris mais ne peut répliquer que deux assiettes sont déposé sur notre table, le silence est de rigueur autour de nous jusqu'à ce nous soyons de nouveau seul. 

- Tu n'es donc pas une mafieuse mais fait partie d'une famille qui a toujours été des mafiosi, tu comprends donc notre travail.
- Je ne le cautionne pas, tuer n'est pas la manière la plus juste de condamné quelqu'un. 
- Dixit la femme qui habite dans un continent ou la peine de mort est autorisé. 
- Mais elle est prise par la justice, il y a eu des faits et des preuves concrètes sur les crimes qu'ils ont pu commettre pas juste des suppositions. 
- Je ne commets aucun acte sur des suppositions Tanya. 

Sérieusement mon père m'a expliqué comment ils fonctionnaient pas la peine de faire semblant avec moi. 

- Pas la peine de me mentir Lorenzo je ne suis pas dupe mon père m'a expliqué...
- Qu'à l'époque peut être que oui mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, je ne dirige pas mes hommes pour en faire des hommes sanguinaires et sans aucun scrupule. Je te l'ai dit certaines sont restés et d'autres ont été changés, supprimés et/ou actualisés. Nous ne sommes jamais pris pour cible de la police car les dossiers que nous avons sur eux en ferait rougir plus d'un. 
- Mais ?? 
- Mais rien, oui nous tuons, non je ne compte pas arrêter un jour et c'est comme ça. Soit on l'accepte soit on l'accepte, il n'y a qu'une seule solution possible. 

Au moins ça à le mérite d'être clair, je ne dis rien et commence à manger en silence mon assiette de pâtes, moi qui rêvait de sushi je suis un peu déçu mais je me rattraperais bien un jour prochain. Seulement cela ne semble pas être accepté par cet homme en face de moi que je reste dans ce silence, il est pourtant plaisant. 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant