* PDV de Tanya *
Non mais quel goujat, cet homme fait exprès de me chauffer à blanc avant de me laisser planté là dans ce salon sans personne pour éteindre ce feu ardent. Mais il s'est pris pour qui sérieux ??Je peste et rage en balançant un vase sur la porte qu'il a renfermé il y a quelques secondes, je n'ai qu'une envie c'est de le tuer pour m'avoir rendue comme ça ce soir. J'ai beau faire genre je ne vois pas quoi de quoi il parle mais il faudrait être stupide pour ne pas comprendre, j'essaye de résister car je sais que si je me laisse aller je vais le sentir passer. Je ne comprends pas comment je peux être à ce point attirée et désirée par un homme avec qui je n'ai couché qu'une fois.
Bien décidé à lui faire comprendre qui je suis et que je ne compte pas me laisser faire, je m'approche de la porte mais ralentit net, la main sur la poignée de porte en l'entendant prononcer ces mots. Mais à quoi je m'attendais sérieusement qu'il soit comme mon père ??
- Mais quel conne sérieux...
Cet homme est un mafiosi et il aime ce qu'il est pourquoi changerait-il ou déciderait t'intégrer quelqu'un dans sa vie alors que l'on se connait depuis quelques semaines ??
Je passe ma main sur mon visage sentant la chaleur d'il y a quelques minutes disparaitre pour être remplacé par un froid glacial au moins ça a eu le mérite de me faire ouvrir les yeux comme il le voulait. Je ne sais combien de temps je suis resté sur place à attendre je ne sais quoi, tout en voyant les quelques illusions que j'ai pu me faire disparaitre en fumée. C'est quand un coup de feu retentit à l'extérieur que je reprends mes esprits, je sors de la pièce puis de cette villa suivant mon instinct pour voir un regroupement d'homme un peu plus loin. C'est quand j'en vois un à terre que j'accours pour lui porter secours, mais qu'est ce qu'ils foutent putain...
- Mais réagissez enfin vous êtes malade !!
A genoux devant cet homme vraiment mal en poing je comprime sa plaie en le sentant mourir sous la pulpe de mes doigts, mais bon sang ils ne font rien faire pour m'aider à le sauver je n'y crois pas. C'est quand je vais pour leur hurler d'appeler une ambulance que je suis subitement tirée vers l'arrière laissant cet homme s'étouffer avec son propre sang dû à la balle dans son poumon.
- Laisse le Tanya, il ne mérite que la mort.
Statique dans ses bras je comprends alors que le grand patron est derrière moi, c'est quand sa phrase arrive à mon cerveau que je me débats de plus en plus pour finalement me retrouver face à lui. Il n'a pas vraiment dit ça ?!
- Tu n'as aucun droit de juger qui a le droit de vivre et qui à le droit de mourir, je suis médecin je me dois d'apporter mon aide a une personne dans ce genre de situation.
- Je suis le patron de la mafia, je décide de ce que je veux et ces trois là vont mourir ce soir.Non mais il n'est pas sérieux là ??
Monsieur a décide donc on exécute son ordre sans sourciller c'est ça que je dois comprendre ??- Comment peux tu dire une chose pareille ??
- Le monde n'est pas rose Tanya, Diego raccompagne là à l'intérieur elle n'a pas à voir ça.L'homme m'attrape par le bras essayant de me tirer à l'intérieur et baisse les yeux en voyant que j'ai du sang un peu partout pour avoir essayé de sauver cet homme mais je ne peux pas abandonner deux hommes sur le point de mourir. En trois mouvements j'attrape l'arme dans le dos de cet homme pour la pointer en direction de celui qui va abattre le prochain.
- Plus un geste !!
En me voyant arme à la main ils ont tous le reflexe de sortir la leur pour me mettre en joue excepté lui.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...