Bonjour ou bonsoir,
Recontextualison, beaucoup on compris ou se situait cette histoire par rapport à celle avec Marco et Nicky par contre vous vous trompez de moment dans le livre.
Nous sommes au moment ou Marco part une semaine de base et finalement part plusieurs mois. Nicky va alors partir discrètement pensant jouir d'une retraite anticipé.
Le "attaché à mon lit" vous a induit en erreur je m'excuse.Bonne lecture pour ce chapitre.
*************************
* PDV de Tanya *
Je papillonne des yeux essayant de me souvenir de ce qu'il s'est passé sans vraiment réussir, j'entends le bruit des vagues tellement proche que je relève la tête rapidement pour savoir ou je suis. Mes yeux s'écarquillent quand je vois que la chambre dans laquelle je réside est baigné de soleil, clairement je ne suis pas à New York parce que je sais que je devrais être là bas mais ou est ce que je suis ??Je me lève mais reste intrigué en voyant que je ne porte pas les vêtements que j'avais quand je suis partie de Florence, je n'ai même jamais vu ces vêtements de ma vie. Mais qu'est ce que Lorenzo a foutu pour que je me retrouve comme ça et puis c'est quoi ces goût de chiottes sérieux ??
Il a pourtant déjà vu ma penderie et sait ce que je porte alors c'est quoi ce short à ras le fessier et ce top qui ne couvre même pas l'intégralité de mon abdomen. Il s'est planté dans la taille en les choisissant parce que là ça ne peut être que du douze ans, sinon il y a un problème. Je ne me souviens pas pourtant avoir bu ou qu'avec Livio on ce soit planté d'avion pour que je sois à ce point dans le flou. M'approchant doucement de la fenêtre je commence a avoir peur en voyant cette eau bleu turquoise a perte de vue, d'accord je ne suis définitivement pas à New York et encore moins à Florence au moins maintenant je suis sur de ça. Mais je ne sais toujours pas ou je me trouve !!
Je pose ma main sur mon front commençant a avoir un mal de crâne assez prononcé par tout ce bordel que je n'arrive pas a expliqué, qu'est ce qu'il s'est passé putain ?!
- Vous êtes enfin réveillée.
Je pivote sur moi même en entendant cette voix de femme dans mon dos et fronce les sourcils ne la reconnaissant pas. Qui est cette femme et depuis quand elle s'occupe de la maison ??
Ou est passé Matéo ??- Euh... Je...
- On a eu peur pour vous, vous avez dormir deux jours entiers depuis votre arrivée. Le maître sait maintenant qu'il un léger problème avec le tranquillisant qu'il a utilisé, mélangé avec du chloroforme ce n'est pas bon pour le corps.Le maitre ??
Tranquillisant ??
Chloroforme ??
C'est quoi encore toutes ces conneries ??
Qu'est ce qu'elle raconte celle là encore ??- Je vous ai changé a votre arrivée avec ce que le maître à choisit pour vous afin que vous soyez plus à l'aise et que vous ayez moins chaud. Vous avez besoin de quelque chose de particulier ??
Papillonnant des yeux je la fixe sans répondre, je suis tombé dans un univers parallèle, c'est bon j'en suis certaine maintenant ce n'est pas possible autrement.
- Ou est ce que je suis ?? Qui êtes vous ??
- Le lieu importe peu vous êtes en sécurité maintenant, le maître va prendre soin de vous et je m'appelle Laurinha.
- En sécurité ?? Vous venez de me dire que l'on m'a drogué à quel moment je peux être en sécurité ici. Ou est Lorenzo et pourquoi ce n'est pas Matéo qui gère la maison ??
- Je vous conseille de ne pas prononcer ces noms ici, le maître ne sera pas content. Il vous a mis en sécurité maintenant, vous ne craignez plus rien.Elle n'est pas sérieuse j'espère là, comment ça le lieu importe peu je devrais être à New York avec ma famille et j'ai l'impression que je suis maintenant en vacances organisé contre mon consentement avec des personne que je ne connais pas. Je ne peux pas peux pas être en sécurité si je ne suis pas avec Lorenzo alors c'est quoi ce bordel ?!
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...