Chapitre 19...

19K 1.6K 172
                                    

Bonjour ou bonsoir,
Comme annoncer sur insta et mon profil, une grande nouvelle. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 01 décembre vous aurez un chapitre par jour excepté le dimanche. MAIS après ça donc du 03 janvier au 24 janvier il n'y aura plus rien puisque cela correspond à ma période de partiel et de révision. En espérant que tout le monde comprenne.
Gros bisous et passez de bonnes fêtes.
Nivv

*****************************

* PDV de Lorenzo * 
J'arrive dans cette rue comme une furie, l'arme déjà de sortie avant même qu'il n'ait pu dire un mot je leur tire une balle a chacun dans le genou je suis bien trop énervé pour être raisonné. Je ne les tuerai pas tout de suite c'est vrai, du moins pas avant que l'on sache pourquoi il s'en prenne à elle en particulier ?? 

Les trois hommes à terre supplient pour leur vie mais je n'en ai pas finit avec eux, mes hommes s'occupent de les emmenés alors que je cherche Livio du regard pour qu'il m'explique ce qu'il s'est passé mais il finit par sortir de chez elle pour s'allumer une cigarette. Je range mon arme et me dirige droit vers lui, ce Stidda va finir par mourir s'il s'approche un peu trop d'elle encore une fois. J'arrive à côté de lui et vais pour entré quand il me retient par l'épaule, ma tête seule pivote dans sa direction qu'il n'essaye pas de me retenir. 

- Laisse là se reposer quelques heures, la fin de soirée à été éprouvante pour elle.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?!!
- J'étais chargé de le surveillé ce soir et quand je l'ai vu dans ce bar qui dévorait des yeux ta belle j'ai appelé des hommes en renfort, je sentais qu'il y allait avoir un problème. Les soupçons se sont fait de plus en plus nombreux quand j'ai vu trois hommes se diriger avec elle vers son domicile. 

Quand je vais le chopper il va regretter d'être venu au monde, je m'en fais la promesse parce que ces hommes sont des pourritures mais il est bien plus pourri que tout ceux de la ville réunit. 

- Je n'ai pas agit au début quand les trois hommes ont pris un chemin différent mais fatalement il s'est retrouvé en face d'elle, je sais que mademoiselle sait se défendre c'est quand il a commencé à être un peu trop menaçant que je suis passé à l'offensive. Elle n'a pas été blessée et est rentrée directement, je m'en suis moi même assuré et elle m'a accueillit avec une arme à feu.

Je lève un sourcil étonné de ce détail avant qu'il ne sorte une arme que je ne connais pas en comprenant qu'il s'agit de la sienne. 

- Je dois la déposer sur la table de la cuisine, du moins c'est ce que je lui ai dit. 
- Patron.
- Qu'est ce qu'il y a ?? 
- Les trois hommes sont au hangar, on attend plus que vous. 
- J'arrive. 

Je regarde l'intérieur de la maison en soufflant Livio a raison je ne devrais pas y aller tout de suite, je ne dois pas rentré si je suis dans un état pareil sinon je vais faire une connerie.  

- Certains de nos hommes restent ici pour la surveillée et être sur qu'il ne revienne pas.
- Bien. 

Je fais demi tour pour que l'on se rende au hangar ou certain de mes hommes sont en train de les faire parler. C'est Diego qui se dirige vers moi en essuyant ses mains recouvertes de sang. 

- Les trois bossent pour les Stidda depuis même pas deux semaines, ils pensaient que devenir des membres de la "mafia" serait cool. 
- Grossière erreur. 
- Ils sont en train de le comprendre. 
- Qu'est ce qu'ils voulaient à Tanya ?? 
- Fabio Stidda la veut, un médecin dans ses rangs serait une bonne chose mais ils se sont déjà rencontrés auparavant et elle lui a taper dans l'œil, aujourd'hui il veut faire d'elle sa compagne. 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant