Chapitre 25...

16.9K 1.5K 298
                                    

* PDV de Lorenzo * 

- Ça a fait un peu de remue ménage tu sais. 

Je me tourne vers Marco Vitteli, chef de la mafia Sicilienne qui me rends exceptionnellement visite quelques semaines après lui avoir rendu visite. L'oncle de Tanya lui régissait la Sicile lorsqu'il gérait avec son frère la mafia a laissé le tout à son bras droit qui contrairement à mon père a gardé d'une main de maitre tout son réseau et ne s'est pas retrouvé avec un demi-frère psychopathe dans les pattes. Il a passé le flambeau à son fils lors de sa mort relativement tragique mais je pense que tout mafieux finit avec une mort peu commune. Je pensais bien avoir de ses nouvelles prochainement avec ce qu'il s'est passé mais j'ai aussi eu quelques oui dires sur monsieur lors de ma visite. 

- Tu n'es pas un saint non plus il me semble.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, ce n'est pas moi qui essaye de faire respecter ma mafia auprès de ces abrutis de Stidda. 
- Ce n'est pas moi qui ai kidnappé une femme du nom de Nicky Jones dans son appartement il y a trois mois. 

Face à face dans mon bar principal nous nous sourions mutuellement, chacun est assez bien renseigné sur la vie de l'autre. 

- Je ne l'ai pas kidnappé, je l'ai emmener avec moi contre son gré pour pouvoir piéger mon ennemi après cet histoire de vol. 

Oui ou c'est juste une autre façon de le dire, plus subtilement. 

- Et ou elle est en ce moment ??
- Dans mon lit, nue et attaché aux barreaux sans aucune possibilité de bouger. Il y a vraiment un autre moyen de retenir une femme séduisante contre son gré ?? 
- Non enfin du moins c'est la meilleure manière pour moi. 
- C'est bien pour cela que je ne dois pas trainer ici, je veux juste savoir si tu as besoin de mes hommes. 
- Je gère comme je te l'ai dit il y a quelques mois. 
- Bien alors je vais terminer mes affaires ici avant d'aller rejoindre cette femme qui est bien différente de ce que j'aurais cru. 

Il finit son verre d'une traite et je lui demande de me tenir au courant pour cette Nicky si il comprend ce qu'il s'est passé et comment va terminer cette histoire, après le désastre se son mariage je me demande si il ne va pas la tuer avant d'avoir eu le fin mot de cette histoire. Il va pour quitter mon bureau mais s'arrête pour se tourner vers moi... 

- Dit moi j'ai entendu certaines choses de mon côté depuis la dernière fois que tu es venu sur une brune pulpeuse, médecin avec un nom ressemblant fortement a celui de nos anciens patrons. Ai je tord ??
- Possible, je ne sais pas. 
- Tu sais que si je creuse un peu j'aurais les informations que tu refuses de me dire alors ne fait pas l'ignare. 
- C'est bien la fille de Don Guillio et la nièce de Don Paresco de la Marelli, elle est a New York pour le jour de l'indépendance. 
- Je sens que cette femme doit être volcanique, je compte bien la rencontrer un jour si tu ne l'as pas fait fuir avant. 
- Si tu ne passes pas ta vie dans les cuisses de ton anglaise ce sera peut être possible un jour. 

Il se rembrunit un moment et je sais que j'ai touché un point sensible, il finit par sourire en quittant mon bureau. Je ne sais pas ou cette histoire va le mener mais j'espère pour lui que ça ne finira pas en carnage, je souffle en m'asseyant de nouveau mais me relève d'un bond arme à la main en entendant quelqu'un à ma droite mais jure en voyant Diego débarquer dans mon bureau. 

- Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?? 
- On a un problème, Livio est à l'hôpital dans un sale état. 

Je fronce des sourcils en entendant ça, c'est quoi encore ce bordel ?? 

- Comment ça à l'hôpital ?? Ou est Tanya ??
- Ça c'est le deuxième problème, elle est introuvable. 
- Prépare mon jet nous partons dans une heure. 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant