Chapitre 34...

15K 1.4K 231
                                    

* PDV de Tanya *

Non elle n'a pas vraiment dit ça n'est ce pas ?? 

Mais a quel moment elle a pu couché avec lui je n'y comprends plus rien... 

- Ne me regarde pas comme ça parce que c'est de ta faute. 

Quoi ?!! 

- Comment ça ma faute ?? Depuis quand je suis responsable de avec qui tu couches ??
- Bon ok ce n'est pas totalement de ta faute mais tu es tout de même responsable. 
- Oh bah ça c'est la meilleur... 

On m'a accusé de beaucoup de chose mais jamais d'avoir poussé une amie a couché avec un mafieux. 

- Tu veux bien m'expliquer pour savoir a quel moment je dois m'excuser de t'avoir a ce que j'ai pu comprendre, pris ton pied avec un homme ?? 
- Je n'ai pas tant pris mon pied que ça ne va pas non plus... 
- Gaby. 

Fixement je ne la quitte pas des yeux pour qu'elle arrête de me mentir, ils ont couchés ensemble quatre fois alors c'est mal la connaitre. Je l'ai déjà vu jeter des mecs après seulement quinze minutes parce qu'elle ne sentait absolument rien alors quatre fois je n'imagine même pas la déferlante de plaisir qu'elle a prise. 

- Je suis sur que si je disais a Livio que c'était médiocre il viendrait te voir personnellement pour corriger le tir. 

Je cache mon sourire quand une flamme s'allume dans son regard, elle n'est pas croyable. 

- La Terre appelle Gabriella, son amie essaye de la joindre et des faires quitter toutes idées perverses de son esprit. 
- Bon ok je l'avoue c'était la meilleure partie de jambe en l'air que j'ai fait de ma vie mais j'ai pas pu marcher correctement pendant deux jours a cause des courbatures alors ça casse un peu le charme. 
- C'était si bestial ?? 
- Madre de dios tu n'as pas idée... 

Au vue de son sourire je pense en avoir une petite si mais je ne comprends toujours pas ce que j'ai a voir là dedans. 

- Bon et ou vient la partie qui me concerne ?? 
- Tu as promis de ne pas t'énervé hein ?? 
- Je n'ai rien promis je te signale mais je ferais un effort. 
- En gros ça c'est passé le jour ou tu es revenu de ce cauchemar enfin le lendemain plutôt

Je ne suis pas sur de comprendre ce qu'elle me dit. 

- Quand ça précisément ?? 
- Tu te souviens de quand tu es revenu à l'appartement après avoir disparu pendant toute une nuit ?? 
- Oui je suis revenu après et t'ai trouvé avec Livio c'est vrai. Et donc ?? 
- Bah quand tu es partie de nouveau il s'est énervé a fait valsé ce vase que j'aimais tant, tu sais celui de l'entrée que ma grand mère avait trouvé dans une brocante il y a cinquante ans et qui... 
- Gaby.
- Non mais tu sais il était bleu et blanc, je suis sur que tu as déjà vu le voir et... 
- Gaby.
- Quoi ?? 

Elle me regarde sans trop comprendre pourquoi je l'interromps mais bien que son vase était magnifique je ne suis pas sur que ce soit le sujet. 

- Il a fait valsé le vase que je connais et qui était très beau mais c'est pas le sujet non ??
- Je me suis encore une fois perdue dans mes explications ?? 
- Comme a chaque fois que tu es nerveuse. 
- Désolé, bon je me concentre. Il s'est énervé et a balancé mon vase mais il était vraiment en chirurgie moins de deux semaines avant et bah fatalement il s'est remis a saigné. 

En même temps Livio n'est pas du genre a écouter ce qu'on lui dit alors ce n'est pas étonnant. 

- Du coup je me suis énervée, il s'est énervé, j'ai criée, il a crié, je l'ai recousue et une fois que j'avais terminée je lui ai tenue tête encore parce qu'il a été stupide mais genre vraiment. 
- Et qu'est ce qu'il a fait ?? Il t'a sauté dessus ?? 
- Bah ouais et j'ai rien vu venir, je me suis retrouvée bloquer sous lui en quelque secondes et après ça... 
- Je pense avoir découvert la suite, pas la peine de raconter. 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant