Chapitre 31...

16.2K 1.5K 187
                                    

* PDV de Lorenzo *
- Tu comptes vraiment la laisser ??

Je relève la tête pour voir que Marco est en face de moi et souffle longuement car je ne sais pas encore. Je n'ai pas envie de le faire mais je ne pourrais pas accepter ça je pense sais, un jour je pourrais le lui reprocher et cela brisera notre couple.

- J'attends les résultats du médecin.
- Et quoi ?? Après ça tu la jettes ??
- Je ne pourrais pas rester avec elle si elle a fait ça de son plein gré, j'ai été berné une fois par une femme et je m'étais juré de ne jamais refaire cette erreur. Tu sais très bien ou je veux en venir car tu as vécu quelque chose de similaire, n'est ce pas monsieur anti-mariage.
- J'ai renonce à me marier à nouveau mais ce n'est pas pour autant que je fais une croix sur les femmes.
- Vu que tu as l'air d'être obnubilé par une belle blonde je me demande ce qui l'en sera d'ici quelques mois.

Il me regarde longuement comme si il pensait à mile chose à la fois avant de revenir à lui.

- Je ne me mariera ans de nouveau ou alors ture moi une balle le jour de la cérémonie seulement cette brune pulpeuses à eu raison de ta résistance n'est ce pas ??
- Qui aurait repoussé une femme pareille ??

Je n'ai jamais et aussi comblé sexuellement et moralement parlant, bien qu'elle ait du mal avec mon côté mafioso elle accepte ce que je fais du moment que je ne la mêle pas à ça. J'ai failli à cette promesse quand elle s'est retrouvé enlevée avant d'aller voir ses parents mais je la pensais sincère vraiment.

- J'aime cette femme Marco.
- Oh qu'elle belle déclaration moi qui pensait que des hommes comme nous n'avait pas accès à ce sentiment.
- Elle est ma femme, elle a été considéré comme tel auprès de mes hommes. Des règles ont été ajoutés la concernant à nos lois ancestrales mais j'ai cette image d'elle allongée dans les bras de cette enflure complètement nue et je ne le supporte pas.
- Je comprends et il n'y a que toi qui peut gérer cette partie sombre de toi qui veut te pousser à la détester malgré ce que tu ressens.

Je souffle longuement tout en sachant qu'il a raison et le laisse partir quand il me dit devoir retourner chez lui qu'il est partit depuis bien trop de temps. Le plus surprenant à été d'apprendre qu'elle avait disparu, ne voulant pas laisser ce détraqué ici seul, les hommes de Don Guillermo et les miens qui dont restés sont partis à sa recherche. J'ai passé ma nuit à guetter le moindre mouvement à l'extérieur pour voir si elle n'allait pas surgir mais le calme a été de rigueur.

Assis autour de cette table un café entre les mains j'attends des nouvelles de sa part, j'ai reçu le dossier du médecin par Livio qui m'a envoyé une copie une fois qu'il était arrivé chez ce médecin. Je sais ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a choisit même si cela fait mal tant dans ma fierté que dans mon amour propre, il n'y a maintenant aucune possibilité de retour en arrière. Mais je sens qu'il y a quelque chose d'autre, c'était trop simple pour qu'il n'y ait pas une merde sous jacent à tout ce qu'il s'est passé. Quand Gabrielle Vasquez a appelée ici en soirée pour savoir si Tanya était revenue on a tous compris qu'elle n'était plus avec elle mais maintenant on ne sait toujours pas où elle se trouve. Une part de moi est inquiet de la savoir dans la nature après une nouvelle aussi grosse et l'autre a envie de la confronter pour lui demander ce qui lui ai passé par la tête pour faire énergie connerie pareille.

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant