Chapitre 32...

15.2K 1.5K 214
                                    

* PDV de Tanya *
Je baille pour la je ne sais combien dième fois aujourd'hui mais je sais très bien qu'une fois allongée que ce soit dans mon lit ou dans un canapé je serais dans l'incapacité de dormir. Depuis presque trois mois que cet incident est arrivée et à complètement chamboulé ma vie je suis dans l'incapacité de dormir plus de trente minutes consécutives. A chaque fois que je ferme les yeux je revois cet homme à côté de moi, le regard lubrique complètement nu et je me redresse en sursaut avant de pleurer à chaude larmes. Je sais ce que je vis, c'est du stressé post traumatique et il faudrait que je consulte quelqu'un pour aller mieux mais depuis ce fameux jour ou je suis revenue je limite au maximum mes sorties à l'extérieur. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, si il est mort ou encore prisonnier mais une chose est sur c'est que j'ai peur de le voir apparaître devant moi si jamais j'ose sortir.

- Bonne journée et merci encore docteur.
- Je vous en prie.

Mon dernier patient de la journée sort de mon cabinet et je n'ai pas le temps de le fermer que mon téléphone de bureau sonne. Je m'approche pour voir qui essaye de me joindre mais refuse de répondre en voyant le numéro de Gaby s'afficher, je dois avouer que depuis trois mois je limite le plus possible nos échanges mais je le fais avec tout le monde que ce soit elle ou mes parents.

- J'en étais sûr !!

Je sursaute en criant de peur avant de voir que ce n'est que Gaby qui est derrière moi. Mais qu'est ce qu'elle fiche ici elle ??

- Je savais que tu ne répondais pas à mes appels et pas que tu étais débordé comme tu me l'écrivais souvent.
- Gaby...
- Il n'y a pas que Gaby qui tienne, qu'est ce que tu as à la fin ?? Tu ne parles plus, n'appelle plus que ce soit moi ou ta famille.

Mentir au téléphone c'est simple, faire semblant que tout va bien encore plus mais une fois que l'on est face à face ce n'est plus là même chose.

- Tanya cariña parle moi, je t'en prie je suis pour toi...

Je ne peux me retenir plus longtemps et me met a pleurer comme un bébé sans que je ne puisse retenir quoique ce soit. 

- Tanya... 

Elle me plaque contre elle une fois que la porte s'est refermée, je laisse ma peine sortir encore et encore jusqu'à ce que je me calme après je ne sais combien de temps. Assise au sol avec elle je me calme lentement sentant sa main faire des allers retours dans mon dos, je ne pensais pas en avoir tant besoin que ça mais cela fiat tout de même du bien. 

- Pourquoi tu me dis depuis des semaines que tout va bien si ce n'est pas le cas cariña, je savais que tu ne pouvais pas avoir mis ça de côté aussi facilement mais comment est ce que tu aurais finit si je n'étais pas venu ??
- Je ne voulais pas en parler, je n'étais pas prête. Je me suis dit que si je le mettais suffisamment de côté mon subconscient l'oublierait... 
- Bon vient on rentre chez toi, on va parler Tanya. 

On se relève et je ferme le cabinet a clef avant de la faire rentrer, sa valise derrière elle je la laisse faire le tour de la maison pendant que je fais du café. Je lui sers une grande tasse alors que j'essaye de limiter ma consommation pour éviter de faire de plus en plus insomnies. 

- Alors dit moi ma poule pourquoi est ce que tu fuis tout ceux qui t'aime ?? 
- J'essaye juste de vivre avec ce que j'ai fait et ce n'est pas si simple. 
- Il ne faut pas que tu te sentes coupable Tanya. 
- Comment peux tu dire ça ?? J'ai briser mon couple en couchant avec le demi frère psychopathe de mon homme et tout ça sans en avoir aucun souvenirs. 
- Tu ne te souviens toujours de rien ?? 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant