* PDV de Tanya *
Je finis de boutonner le petit body de mon fils en souriant avant de lui passer ses habits pour la cérémonie de ce midi, tellement de choses ce sont passer depuis mon accouchement il y a huit mois. Lorenzo m'a laissé du temps mais je me suis bien rendu compte au bout de quelques semaines que je le rendais extrêmement triste a rester chez moi et qu'il soit loin de son fils. Comme me l'a si bien dit Gaby, j'ai capitulé face a ce charme italien irrésistible et que j'ai totalement raison de profiter d'un beau mâle qui a encore de belles années devant lui. Je n'ai jamais autant ris que ce soir là...
En parlant d'elle, elle a tenu tête a Livio pendant un long mois, ne voulant pas craquer comme une vulgaire femme que l'on tient en cage après le coup de l'hôpital. Chien et chat on fait quelques étincelles mais elle a aussi craquer car à chaque fois c'était ce cher Livio qui remportait la bataille quand ses cris se faisaient entendre sur deux étages. C'était assez frustrant pour moi qui ne pouvait avoir de relations sexuelles a cause d'un magnifique bébé qui m'avait détruit les entrailles.
- Tu es prête cara ??
Je pivote pour voir l'homme dont je suis éperdument amoureuse dans l'entrée de la chambre et il sourit en s'approchant de moi lentement. Nous avons beaucoup discuté quand j'ai emménagé dans son manoir, je lui ai dis que je ne savais pas encore ce que je voulais mais que peut être ce que nous avions connu n'était pas si mort. J'ai su après l'incident avec Paco qu'il était sincère et qu'il ne laisserait pas tomber pour avoir sa famille à ses côtés.
- Lizandro complétement mais il faut encore que je m'habille.
- Dépêche toi nous allons finir par être en retard.
- Je vais faire vite promis il ne me reste pas grand chose mais au fait tu aimes ma tenue ??Je retire ma robe de chambre en satin pour le laisser admirer un ensemble en dentelle argenté qui va parfaitement avec la robe qu'il a choisit pour moi pour ce jour. C'est quand je l'entends grogner dans mon dos lorsque que je fais un tour sur moi même que je sais que la tenue est au goût de monsieur.
- Si nous avions un peu plus de temps je te jure que j'aurais fait de toi mon repas mais si jamais Marco voit que son témoin est en retard il va y avoir un bain de sang dans ce jour si pur. Alors ne me tente pas diablesse...
- Mais puisque je suis la compagne du diable il faut bien que je tienne mon rôle non ??Je commence a filer en direction de la salle d'eau avant de m'arrêter quand sa main claque mon postérieur. Non mais oh...
- Fait attention a tes fesses, le diable pourrait bien les croquer avant la fin de la journée dans un coin sombre sans que tu ne t'y attende.
Souriant a sa remarque je me dépêche en voyant les minutes défilées rapidement et moins de quinze minutes plus tard nous sommes en route pour la chapelle ou va se tenir le mariage de Nicky et Marco. J'ai pu faire plus ample connaissance ces derniers mois avec eux, parents de deux magnifiques jumelles j'ai été secouée de connaitre l'histoire de Nicky, de ce qu'elle avait vécu et surmontés pour en arriver à ce jour.
Aujourd'hui je sais qu'elle va vivre un jour que toute femme amoureuse veut vivre un jour, être liée d'une quelconque manière à l'être aimé. Cela me fait penser à cette demande en mariage que Lorenzo a pu me faire mais bien que maladroite et déplacée vu la situation, elle reste plus correcte que celle de Nicky envers Marco. J'ai peur d'arriver à la chapelle et de voir la futur mariée trainé le futur marié jusqu'à l'autel par un quelconque moyen.
- Je prends Lizandro avec moi, Nicky est juste dans la pièce à droite si tu veux la voir.
Je pousse la porte mais reste émerveillée devant Nicky qui se tient face à moi dans cette robe style années cinquante avec un beau bouquet au ton violet.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...