Hello,
Dire que je me rends compte que personne n'a vu mes indices que j'ai lis un peu partout, j'espère que vous allez comprendre avec ce chapitre.
Bonne lecture.
Nivv***************************
* PDV de Lorenzo *
Assis paisiblement sur le canapé de mon bureau au premier étage de mon manoir, j'essaye de me détendre en fumant une cigarette mais en vain, depuis des mois on essaye de lui faire cracher le morceau car je sais qu'il nous cache quelque chose mais pas moyen de lui faire avouer. Il est bien plus résistant que je ne l'aurais cru mais après sa résistance nourrit mon côté sadique...- On vient de virer ta dernière maitresse du Pearl.
- Elle est très collante celle là.
- Oui surtout quand elle s'attache a une poutre pour que tu la récupères, elle pleurait tu sais.J'expire ma fumée avant de le regarder, qu'il n'essaye même pas de me faire l'ami éplorer par ma situation.
- Tu vas me faire croire que son sort t'intéresse ?? Va la chercher elle est toute a toi, mais pense a prendre des boules quies elle hurle un peu trop fort à mon goût.
- Non merci ce n'est pas mon genre.
- Ah oui ton style c'est plutôt brune de préférence médecin qui te résiste comme une acharnée ??
- Oui mais disons que cette idylle bien que fantastique ne pourra se reproduire un jour après la scène que tu as fait à son amie il y a quatre mois quand elle est venue te voir pour t'annoncer qu'elle était enceinte. Je ne suis pas non plus tout blanc non plus...
- Livio je te conseille de ne pas t'aventurer sur ce chemin si tu ne veux pas mourir.Je sais que j'ai été dur avec elle mais je ne veux pas la faire souffrir plus longtemps, je ne voulais pas d'une relation pour ne pas que cette femme se retrouve en danger un jour. Quand je me dis que si elle ne m'avait pas rencontré elle n'aurait jamais subit tout cela et je suis responsable de ce qu'il s'est passé, je ne pourrais jamais me le pardonner.
- Tu penses sincèrement que passer de femme en femme t'aidera à l'oublier ??
- Je ne souhaite pas l'oublier, je veux me souvenir jusqu'à la fin de ma vie de cette erreur que j'ai commise de la faire entrée dans ma vie. Si je ne m'étais pas éprise d'elle tout cela ne serait jamais arriver et je n'aurais pas ce poids de culpabilité dans le ventre qui ne compte pas partir.
- C'est vrai elle se serait fait attraper par cet enflure de Stidda, n'aurait jamais eu ta protection face à lui et fatalement aurait fini dans son lit de gré ou de force pendant des mois voir des années. C'est vrai c'est une belle erreur de l'avoir fait entrée dans ta vie patron.Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire ça, je ne peux pas dire qu'il a tort mais il ne me fera pas changer d'avis j'ai tout retourner dans mon esprit pendant des heures et des heures sans pouvoir me convaincre du contraire. J'ai passé les deux premiers mois à aller chez elle en pleine nuit, je passais par le tunnel et la surveillais dans l'ombre. J'ai pu voir les ravages que ce que cet incident à eu sur elle et je ne veux pas qu'elle revive cela encore une fois car bien que je sois en colère contre elle qu'elle ait succombé à cet homme, je n'ai jamais voulu que ça se termine comme ça. J'aime vraiment Tanya, jamais je n'aurais cru la perdre à cause de ce que je suis et de ce que je fais.
- Patron une femme veut vous voir.
- Encore une ex un peu trop collante ??
- Je ne fais pas la liste des maitresses du patron Livio.
- Son nom ??
- Parce que tu te souviens de tout leur nom peut être ??Braquant mon regard dans le sien, je sors mon arme en le voyant jouer un peu trop avec la mort ces derniers temps.
- Tu veux me tuer ??
- Ne me tentes pas, tu joues un peu trop avec mes nerfs ces derniers temps.
- Tu as beau être mon patron, nous sommes aussi des frères et c'est mon rôle que de te faire comprendre ce que tu refuses de voir.
- Et bien calme tes ardeurs sinon je vais te les réduire à néant, c'est clair ça ??
- Très clair mademoiselle.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...