Chapitre 42..

17.9K 1.6K 357
                                    

* PDV de Lorenzo *
Elle n'a rien pu répondre a ce que je lui ai dit et je l'ai compris, même si le moment est propice car nous sommes seuls sur le point de devenir parent et de créer un avenir ce n'est peut être pas non plus le meilleur moment.  Son amie est revenu mais calmement je lui ai demandé de nous laissés pour le moment et contrairement à ce que j'aurais cru elle a acceptée sans broncher. Je l'ai aidé à ce mettre sur un énorme ballon ou elle a fait quelques exercices mais après des heures et des heures quand le médecin revient pour l'examiner ce qu'il nous dit n'ai pas engageant de bonnes nouvelles.  

- Votre col est a deux après autant de temps il aurait du s'agrandir bien plus. 
- J'ai tout essayé le ballon, la marche, la relaxation et rien ne marche. 
- Vous allez accoucher c'est certain mais si d'ici quelques heures vous n'êtes pas au moins a cinq je devrais passer à l'action. Si vous ne vous sentez pas bien ou si il y a un problème n'hésitez pas a appeler. 
- Merci docteur.

Il a à peine le temps de sortir que deux autres personnes entrent, vu l'heure j'étais persuadé qu'ils seraient rentrés. 

- Alors ??
- Deux. 
- Quoi ?! Mais ça fait six heures que tu es là, tu devrais au moins être a cinq. 
- Vas dire ça a mon utérus, ce n'est pas toi qui a des contractions depuis six heures et qui a essayé tout les moyens possible pour le faire sortir. 
- Tous tu es sur ?? 

Je regarde cette femme sans comprendre ce qu'elle dit, Tanya m'a pourtant assuré que ce que nous avions fait étaient les seuls moyens pour accélérer le processus. Il y aurait un moyen quelle ne connaît pas et qui pourraient aider ??

- Bien sur enfin Gaby je sais que je ne suis pas spécialisé en gynécologie mais quand même je n'ai pas oublié les quelques cours que j'ai suivis.
- Donc vous avez aussi fait... 

C'est en voyant les gros yeux de Tanya que je commence a m'intéressé a cette autre moyen, je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va me plaire. Mais alors beaucoup me plaire...

- Ça ce n'est pas prouver scientifiquement, alors ne dit pas de bêtises
- On n'appelle pas ça le mythe italien pour rien tu sais il y a un truc qui nous échappé mais ça fonctionne.
- Oh tu parles de cette méthode là cara, intéressant

Mon regard se braque dans celui de mon second pour avoir un indice, je n'ai jamais entendu parler de ça mais a en voir son regard ce n'est surement pas quelque chose de déplaisant. 

- Livio arrête tes bêtises ce n'est pas vrai, cette méthode n'existe pas. 
- Nous devrions les laissés seul, nous serons derrière la porte pour ne laissés entrer personne. Bonne séance Tanya....

Mais de quoi il parle enfin ?!
Pas le temps de poser la question que la porte se referme et nous nous retrouvons seuls avec une belle jeune femme qui peste assise sur son ballon. 

- Tanya je peux savoir de quoi ils parlent ?? 
- J'ai dit que ça n'existe pas. 
- Et je te crois mais j'aimerai tout de même la connaitre pour me faire mon propre jugement, j'ai un téléphone alors ne me tente pas a regarder par moi même ce que c'est. 
- C'est une histoire d'hormone. On dit que les italiens pour déclencher l'accouchement ou l'accéléré, ils font l'amour. 

Bon sang mes ancêtres étaient géniaux. 

- Cela va donc décharger une dose ocytocine par l'orgasme féminin et de prostaglandine dans le sperme de l'homme, cela pourrait aider mais ça n'a jamais été prouvé scientifiquement. Le fait que ce soit l'être aimé qui le fasse tant par l'acte que par sa présence aide mais je n'y crois absolument pas. 
- Ah oui ?? Pourquoi ?? 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant