(Je mettrais des musiques de temps en temps, vous n'êtes pas obliger de les écouter, c'est les musiques que j'écoute, je vous les partage juste.)
Salut, je m'appelle Hayley Smith, j'ai 18 ans et un frère jumeau, Noah. Nous avons grandi dans un orphelinat dans la ville de San Mateo en Californie. Nous avons perdu nos parents lorsque nous avions 6 ans, pas très joyeux je sais. Suite à cela, nous avons atterri dans un orphelinat car nous n'avions pas de famille en dehors de nos parents. Leurs parents sont décédés et le reste de la famille nous ne l'avons jamais connu, donc personne pour nous prendre en charge après l'accident.
Au final ce n'est pas plus mal, l'orphelinat où nous avons atterri est très bien, ce n'est pas un de ces orphelinats que l'on peut voir dans les films ou les livres, là ou les surveillants sont tous méchants et où on ne rêve que d'une chose, c'est de partir. Non, ici ce n'était pas le cas, les surveillants étaient gentils, la directrice faisait en sorte d'avoir du personnel compétent à l'écoute des pensionnaires.
Je me décris afin que vous puissiez me connaître, je suis grande, j'ai les cheveux très blonds selon la luminosité des fois ils tirent sur le blanc et j'ai les yeux bleus.
Je suis débrouillarde, enfin pas le choix quand on grandi dans un orphelinat, les surveillants ne peuvent pas être toujours derrière nous, il y en a qui ont besoin de plus d'attention, ce que je comprends.
Enfin bref, on me dit souvent que je suis un rayon de soleil car je suis toujours joyeuse, bon j'ai mes jours aussi où il ne faut pas me parler mais la plupart du temps je reste joyeuse. Je suis studieuse, mon frère aussi quand on y pense, on n'a pas vraiment eu le choix si on voulait intégrer une université. Ce n'est pas avec les moyens que l'on n'a qu'on aurait pu aller loin donc il fallait bien que l'on bosse en cours pour obtenir une bourse.
Nous voilà donc prêt à partir pour l'université de Californie du Sud à Los Angeles, avec Steph ma meilleure amie, Ethan le meilleur ami de mon frère, Noah et moi.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...