Un mois plus tard...
Un mois vient passer, et avec Josh on se rapproche petit à petit mais à notre rythme. Il sait que je ne veux pas préciter les choses même si il me plait, et il m'a dit que lui non plus ne voulait pas qu'on aille trop vite.
C'était il y a un mois tout pile qu'il m'a donné ma première leçon de conduite. Au début je ne comprenais pas ce qu'on faisait au milieu d'un parking en pleine nuit. Quand je lui ai demandé si c'était ça, sa surprise il a éclaté de rire avant de m'expliquer ce qu'on venait faire ici. Depuis, il a continué à m'apprendre, doucement mais sûrement. Et vous voulez savoir quelque chose ? Eh ben, je me débrouille de mieux en mieux et j'ai de moins en moins peur quand je monte en voiture.
Je suis actuellement en train de réviser dans ma chambre quand Judith et Steph, qui s'entendent extêmement bien, rentrent dans ma chambre comme des boulets de canons qu'on vient de lancer. C'est à dire super vite.
- "HAYLEYYYYY." crient-elles en même temps.
Elles crient tellement fort que je dois me boucher les oreilles pour retenir mes tympans... Ils essaient de se sauver tellement elles ont crié fort...
- "Vous ne pouvais pas éviter crier, mes tympans viennent d'essayer de s'évader de mes oreilles là." leurs dis-je.
- "Oui, c'est pas grave tu iras les chercher plus tard." me dit très sérieusement Judith.
Je crois qu'elle n'a pas compris que je me foutais d'elles mais bon, passons.
- "Enfin bref, dit Steph, on est pas là pour parler tympans et crustacés. On vient te dire de te préparer car ce soir on va à la fête foraine avec tout le groupe, donc bouge ton boule qui chamboule et dépêche toi."
Et elles ressortent comme elles sont rentrés... Ah bah non, elles viennent de revenir pour me dire:
- "On part dans 30 minutes."
Je regarde l'heure, il est 18h30, ça veut dire qu'on part à 19h. Ca va, j'ai le temps. Je range donc mais affaires de cours et par prendre une douche avant de m'habiller. Je mets une jupe trapèze blanche avec un short en dessous faut pas croire. Puis en haut je mets un sweat crop top, bleu ciel avec des écritures blanches. Avec tous ça, je mets des grandes chaussettes blanches qui montent jusqu'au genoux et j'enfile ma paire de Jordan de la même couleur que mon sweat.
Après avoir pris tout ce qu'il me fallais, je suis sorti de l'appart et j'ai rejoint les autres dans le hall. Je me doute qu'on se rejoint là, car c'est toujours notre point de rendez-vous.
Je m'avance donc vers les autres. Josh est le premier à me voir et lorsqu'il me voit, un sourire apparait sur son beau visage.
- "Salut vous." dis-je en arrivant près d'eux.
- "Oh t'es déjà prête Hayley, tu as fait vite." me dit Judith.
Je lui répond par un sourire.
Comme tout le monde est là, on part tous sur le parking pour monter dans les voitures. Depuis notre première sortie au bar, on fait toujours les mêmes groupe dans les voitures. Donc nous nous dirigeons vers le parking lorsque je sens quelqu'un me tirer par la main. Quand j'arrive près de cette personne je reconnais directement l'odeur de Josh. Il me fait un bisous sur la joue et me dit:
- "Tu es très belle, ça te vas bien les jupes."
- "Merci." lui répondis-je par un sourire.
- "Prête pour une soirée de folie ?" me demande-t-il.
- "Plus que prête, j'adore les sensations fortes."
- "Bien, parce que je comptais t'emmener avec moi dans toutes les attractions."
- "Au moins tu n'auras pas à me forcer." dis-je en rigolant alors qu'il rigole à son tour.
Nous arrivons aux voitures et nous montont tous dedans. Dirrection la fête forraine.
Un trajet en voiture plus tard...
Je suis tellement exciter, je saute partout alors qu'on vient à peine de descendre de voiture. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une fête foraire. Je vois déjà pleins de manèges à faire alors je commence à tirer sur les bras de Josh et Noah pour aller les faire.
Mais avant ça, les autres veulent aller prendre un truc à manger donc j'y vais aussi. Je ne dis jamais non à de la bouffe.
Une commande plus tard...
Nous avons tous commander, la plus part du groupe à pris des crêpes ou des barbes à papa mais pas moi... J'ai pris de chichis. C'est trop bon ce truc je vous jure.
Josh passe à côté de moi et me vole un chichi. Je lui cours donc après car on ne touche pas à ma nourriture. Mais bon, en vrai, je n'ai pas trop mon mot à dire, c'est qui a voulu me les payer, je lui en doit bien un. Je m'arrête de courir et il revient vers moi en me disant:
- "Bah alors, je cours trop vite, tu abandonnes."
- "Non, je me dis juste que ça ne vaut pas le coup de perdre mon énergie à te courir après, regarde tu reviens vers moi. dis-je avec un sourire diabolique. Non en vrai je me suis dis que je t'en devais bien un vu que c'est toi a payé."
Il se rapproche de moi et passe son bras autour de mon cou et m'entraîne vers une attraction que je n'ai jamais faite. On va voir si c'est bien.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...