Chapitre 44: Hayley

915 30 0
                                    

J'entend un BOUM puis s'en suit des rires. Je me demande ce qu'il se passe et qui c'est. Je sais qu'il doit y avoir Noah et Josh pas très loin car je les ai entendu parler tout à l'heure. J'essaie de parler mais seul un drôle de bruit sort de ma bouche. Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'essaie ensuite d'ouvrir mes yeux mais mes paupières sont tellement lourdes. Je réessaie et je sens que j'ouvre et referme rapidement mes yeux. Quand je les ouvre je suis agressée par une forte lumière blanche. Elle me fait mal au yeux mais je refuse de refermer les yeux tant que je ne saurai pas où je suis. Une fois mes yeux grand ouvert je vois Noah ce précipiter vers moi  et Josh qui court dans le couloir et cri: 

- "UN MÉDECIN S'IL VOUS PLAIT."

Je n'entend pas la suite mais Noah reste près de moi. 

Il me dépose un baisé sur le front puis me prend la main. Josh revient avec une infirmière, elle entre, regarde la chambre puis, je fais de même et remarque que c'est la bazar puis elle pose son regard sur moi et dit: 

- "Eh bien... Bonjour Mademoiselle, ravie de voir que vous êtes réveillée."

- "De... l'eau s'il... vous plait..." essayai-je de dire. 

- "Je t'en apporte Hayley." dit Noah.

Quelques minutes plus tard Noah revient avec de l'eau dans un verre et me fait boire doucement. Une fois cela fait, l'infirmière commence à me poser des questions:

- "Avez-vous mal à la tête ?"

- "Légèrement oui.

- "Des nausées ?"

- "Non."

- "Des vertiges ?"

- "Non plus."

- "Bien, je vais vérifier la réactivité de vos pupilles."

Elle me demande par la suite de suivre son doigt des yeux puis elle regarde mes constantes. 

- "Bien, vos constantes sont bonnes."

Elle me demande ensuite: 

- "Vous vous souvenez de ce qu'il c'est passé ?"

- "Pas vraiment."

- "D'accord, qu'elle est la dernière chose dont vous vous souvenez ?"

- "Euh... je crois que j'étais chez Josh, je rencontrais sa famille, j'ai dormi là-bas à cause de la neige. On a déjeuné puis plus rien."

Elle regarde Josh pour lui demander confirmation, il me regarde et dit: 

- "C'est exact, il ne manque plus que la suite."

- " Est-ce que je peux savoir pourquoi je suis à l'hôpital ?"

- "Vous avez eu un accident Mademoiselle." intervient le médecin qui venait d'entrer dans ma chambre.

- "Un accident ?"

- "Oui, vous étiez entrain de rentrer à l'université avec Josh lorsqu'un camion à foncé sur vous. Vous avez, suite à cela, foncé dans un arbre lorsque vous avez essayé d'éviter le camion."

- "Vraiment ?"

- "Oui, il est possible que ces souvenirs reviennent comme ne revienne jamais. Ce que vous avez, c'est ce que l'on appelle un trauma crânien. Un traumatisme crânio-cérébral survient suite à un choc entre le cerveau et la boîte crânienne, dans votre cas votre tête à sûrement taper contre le tableau de bord de la voiture. Ce qui a engendré un choc entre le cerveau et la boite crânienne."

- "D'accord." 

- "A cause de se trauma, il est possible que dans les jours à suivre vous ayez d'énormes migraines, des vertiges ou des nausées. C'est pour cela que nous allons vous garder en observation trois à quatre jours puis vous pourrez rentrer chez vous. Cependant, quand vous rentrerai, il faudra faire très attention à vos cicatrices, surtout celle à la jambe. Et à votre blessure sur le front, si vous avez des nausées des vertiges ou des migraines, vous revenez directement ici."

- "Bien docteur."

- "Ensuite, vous allez avoir besoin de rééducation, vous avez reçu un bout de verre dans la jambe qui a légèrement sectionné votre muscle, rien de grave mais vous aller devoir le remuscler."

- "D'accord." 

- "Bien, mon infirmière à fait tout les tests donc je vous laisse avec votre frère et votre petit-ami, je repasserai vous voir demain." 

- "Au revoir."

Il ressort alors que Noah vient me prendre dans ses bras puis dépose un baisé sur mon front puis Josh fait de même. 

- "Je suis tellement content de que tu ailles mieux." me chuchote-t-il à l'oreille. 

Je le regarde et lui souri."

Noah me regarde en souriant me dit: 

- "Tu ne sais pas comment j'ai eu peur de te perdre, tu m'as tellement manquer. Mais ce qui compte c'est que tu sois réveillé et que tu vas pouvoir fêter Noël avec nous.

Tout les deux me sourissent et je regarde la chambre et leur dit: 

- "Il c'est passé quoi dans la chambre pour qu'elle soit dans cet état la ? Et pourquoi quand je me suis réveillée j'ai entendu un gros BOUM."

Et la, Noah et Josh commence à rire. 

- "En fait, commence Josh, je me suis dit que serai cool de décorer ta chambre pour Noël, ça serai plus agréable. Et donc on a commencé à décorer mais tu nous connais on en a mis partout sans le vouloir."

- "Et je me suis pris les pieds dans une guirlandes par terre et je suis tombé."

Je pouf en entendant leur anecdote, ce sont vraiment des boulets.

- "Vous êtes pas doués, leur dis-je, mais c'est une bonne idée de décorer, c'est mieux que tout ce blanc." 

- "C'est ce que je me suis dis." me répond Josh. 

- "Bien, donc je vais appeler les autres pour leur dire que est réveillée et ensuite, nous on va continuer notre décorations pendant que toi tu vas te reposer. Tu en as besoin." me dit Noah. 

Noah sort de la chambre pour appeler les autres et Josh vient me faire un câlin. Je crois qu'il se rassure que je suis vraiment réveillé. Il se relève et me dit: 

- "Je vais prendre mon téléphone pour prévenir mon père que tu es réveillée." 

Une fois cela fait, Noah revient et il reprenne la décoration de la chambre pendant qu'il me raconte ce qu'il c'est passé pendant mon "absence". Puis, je fini pas m'endormir. 

Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant