Chapitre 32: Josh

1K 36 0
                                    

Nous venons de finir la semaine, j'ai demandé à Hayley de venir chez moi pour les fêtes de fin d'années avec son frère mais elle veut être sûre qu'ils ne dérangeront pas et donc veut que je demande à mon père. J'ai essayé de l'appeler le jour même mais il n'a pas décroché, tant pis, je dois aller le voir ce week-end de tout façon, je lui demanderai donc à ce moment là. 

Je suis en train de me diriger vers le self pour déjeuner et rejoindre les autres par la même occasion. Je vais en profiter pour dire à Hayley que je vais chez mon père aujourd'hui et je pense lui demander de venir avec moi. 

- "Salut vous." dis-je en m'asseyant à côté de ma chérie et en lui posant un bisou sur la joue. 

- "Salut." me répondent-ils tous en chœur. 

Je me pose ma main sur la cuisse d'Hayley pour attirer son attention vers moi. Une fois qu'elle me regarde je lui dis: 

- "Je vais vois mon père et mes frères et sœurs après le déjeuné."

- "D'accord, c'est cool ils doivent te manquer quand même tu ne les vois pas trop avec la fac."

- "C'est vrai surtout mes sœurs car mon père et mon frère je les vois quand je vais au garage.

Elle me sourit quand je lui dis ça. 

- "Mais je ne voulais pas te dire que ça. Je voudrais savoir si tu veux venir avec moi, ils seraient tous très content de te rencontrer et surtout mes sœurs." lui dis-je en souriant. 

- "Tu veux vraiment que je vienne ? Je ne voudrais pas gâcher vos retrouvailles." 

- "Oui, sauf si tu ne veux pas ou que tu as déjà quelque chose de prévu. Et pour nos retrouvailles ne t'inquiète pas y'a pas de risques.

J'espère vraiment qu'elle va venir, j'ai vraiment envie qu'elle rencontre ma famille. 

- "Alors je viendrais, ça te fais plaisir que je vienne donc ça me fait plaisir aussi. En plus me faire rencontrer ta famille, ça veut dire que ça devient encore plus sérieux entre nous, j'aime cette idée. Et j'avais rien de prévu mais même si c'était le cas j'aurai annulé." me dit-elle en souriant. 

Je suis sur qu'ils vont tous l'apprécier, surtout mes sœurs comme je lui ai dit.

- "Cool, donc on déjeune et on part après. Ca te vas ?

- "Ca marche, je le dis juste à Noah."

- "Me dire quoi ?" intervient l'intéressé.

- "Te dire que je ne suis pas là aujourd'hui, on part après le petit déj." lui répond sa sœur. 

- "D'accord, tu vas où ?"

- "On va chez moi." intervenais-je. 

- "OHHH, cool ça. Faite attention sur la route il a gelé cette nuit et toi, me dit-il en pointant son doigt sur moi, fait attention à ma sœur je te la confie pour aujourd'hui."

- "T'inquiète pas pour ça, tu sais que tu peux me faire confiance là-dessus."

- "Oui je le sais, mais il est toujours bon de te le rappeler."

Je rigole quand il me dit ça et nous reprenons part aux conversations des autres. 

Une fois le petit déjeuné fini, nous remontons dans la chambre d'Hayley pour qu'elle récupère son manteau et son sac puis nous redescendons pour aller à ma voiture. 

Arrivé chez Josh... 

Nous venons d'arriver chez mon père. Je pense qu'il ne doit y avoir que mes sœurs dans la maison, mon père et mon frère doivent être au garage. Il est actuellement midi, avec les bouchons sur la route, ça a fait que nous ne sommes pas en avance. 

Nous descendons donc de la voiture et nous dirigeons vers la porte quand Hayley s'arrête. 

- "Et si ils ne m'aiment pas ?" me dit-elle l'air soucieuse. 

- "Pourquoi il ne t'aimerai pas ? Montre leur la fille que je connais et tu vas voir ils vont tomber sous ton charme."

- "Hum..." 

- "Mais oui ne t'inquiète pas." lui dis-je en reprenant sa main et en la tirant vers la maison. 

J'ouvre la porte et crie: 

- "C'est moi."

D'un coup on entend un hippopotame qui descend les escaliers. Ca doit être Maya ma petite sœur. 

- "Joshhhh" dit-elle en me sautant dans les bras. 

Je l'attrape au vol et la serre contre moi. Je vois aussi Lana ma grande sœur arrivé vers moi et me serrer elle aussi dans ses bras. 

Une fois les câlins finies, je me retourne pour attraper la main d'Hayley et la tirer vers moi pour la présenter. 

- "Les filles, je vous présente Hayley, ma copine. Hayley, je te présente Maya ma petite sœur et Lana ma grande sœur." lui dis-je en souriant. 

- "Bonjour." dit-elle d'une voix timide en souriant. 

- "Bonjour." répondent les filles en même temps et en s'approchant d'elle pour la prendre dans leurs bras.

- "On est très contente de te rencontrer, commence Lana, Josh nous a beaucoup parler de toi quand il nous téléphonait."

Hayley sourit en entendant ça. 

Lana me regarde et me dit: 

- "J'ai préparer le repas pour ce midi, vous restez manger hein, papa et Lenny ne devrait pas tarder à rentrer."

- "Ouais bien sur, vu l'heure de toute façon je ne comptais pas faire autre chose."

Nous nous poussons donc de l'entrée pour aller se poser dans le salon en attendant que mon père et Lenny rentre. Pendant ce temps là, les filles apprennent à se connaître mutuellement, ce qui me fait très plaisir. Je vois déjà qu'elle est accepté dans la famille par mes sœurs grâce aux sourires qu'elles portent toutes les deux. Je peux vous dire que ça, c'était le plus difficile à passer. 

- "Bonjour, mes enfants." entendis-je ce qui signifie que mon père et mon frère viennent de rentrer. 

- "OHH, mon premier fils et venu rendre visite à son vieux dans sa demeure. commence t'il en me voyant puis il tourne les yeux vers Hayley, Et en plus il n'est pas venu tout seul." dit-il un grand sourire aux lèvres. 

Hayley et moi nous nous levons donc pour dire bonjour à mon père qui lui se dirige vers Hayley. Bonjour l'accueil il ne me dit même pas bonjour. 

- "Tu dois être Hayley, sa copine, dit-il en la prenant dans ses bras, je suis tellement content de te rencontrer." 

Pendant ce temps, mon frère, lui est venu me dire bonjour, quel père ingrat non mais oh, je viens et il ne me dit pas bonjour. 

Il relâche Hayley et vient vers moi. Il me prend dans ses bras et me dit: 

- "Très jolie ta copine, garde là, elle m'a l'air d'une fille bien et visiblement elle a conquit tes sœurs. Pourtant c'était pas gagné quand on les connait."


Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant