Salut, moi c'est Josh. Josh Brown, j'ai 19 ans, je vis à Los Angeles et je suis à l'université de Californie du Sud.
Je suis en deuxième année, j'étudie le commerce, je ne suis pas fan des cours mais il me faut un diplôme. J'aimerais ouvrir un garage ou récupérer celui de mon père à voir.
Depuis petit je suis passionné par les voitures et les motos j'aimerais donc en faire mon métier. C'est mon père qui m'a donné cette passion, quand j'étais gamin j'aller toujours bricoler les voitures avec lui. C'est comme ça que j'ai commencé à avoir cette passion. J'ai grandi avec mon père John, ma grande soeur Lana, elle a 27 ans et puis après il y a Maya et Lenny les deux petits derniers, ils ont 14 ans, ce sont des jumeaux. Nous avons perdu notre mère à la naissance des jumeaux.
Je suis grand, blond ou châtain, ça dépend de la lumière et j'ai les yeux bleus. Bon niveau caractère ce n'est pas la folie hein, j'ai un sale caractère et je suis têtu comme y'a pas mais bon, on fait avec ce n'est pas grave. Je suis très protecteur envers ceux à qui je tiens, ce n'est pas compliqué ça se limite à mes amis et ma famille. On est très soudé dans ma famille d'ailleurs même si avec les cours et mon travail au garage le week-end s'est compliqué j'essaie de les voir un maximum quand je peux.
Bon on ne va pas ce le cacher je suis très fêtard. Mes meilleurs amis disent que même si je suis froid et méfiant au premier abord je suis quand même "gentil" quand on me connaît. S'ils le disent hein... Je sais que je ne suis pas la personne la plus avenante, non ça c' est sûr, en général je me limite à mes amis ça me suffit, je n'ai pas besoin d'autres personnes. S'attacher à quelqu'un c'est le risque de perdre cette personne. J'ai suffisamment reçu au niveau relation humaine alors maintenant je ne veux plus m'attacher à personne.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...