Une semaine plus tard...
Cela fait aujourd'hui une semaine que je trouvé Josh entrain d'embrasser une autre que moi. Cela fait aussi une semaine que je l'évite un maximum, une semaine qu'il essaie de me parler mais une semaine que mon frère l'envoie chier à ma place. J'essaie de l'éviter mais évidemment ce n'est pas tout le temps possible. Je ne peux pas demander autres de choisir entre lui et moi... Donc souvent le midi je me retrouve à table avec lui. Le problème c'est que nous jetons un froid dans tout le groupe donc je me dis que si je ne mange pas avec eux peut-être qu'il y aura une bonne ambiance à leur table. Nous sommes donc en train de nous diriger vers le réfectoire avec Noah et nos deux meilleurs amis. Je repère rapidement les autres assis à notre table. Je remplis mon plateau et me dirige vers une autre table vide. Je vois Noah qui me suis ainsi que Steph et Ethan. Ils s'assoient eux aussi à la table et je leur dis:
- "Vous savez, je sais que vous êtes devenus de bon ami avec les autres, ça ne me dérange pas que vous restiez avec eux aussi."
- "Ne dis pas de bétises Hay, me répond Ethan, tu es notre meilleure amie à Steph et moi, et tu es la soeur de Noah, donc la famille avant."
Je lui envoi un petit sourire. Et lui dis:
- "Merci."Pendant qu'on mange, je repense à ce qu'il c'est passé avec Josh, à mes sentiments envers lui parce que oui, évidemment, j'ai été assez bête pour tomber amoureuse de lui... Après ce qu'il c'est passé il y a quelques années je me suis juré de ne plus tombé amoureuse, je savais déjà que c'était impossible, c'est toujours comme ça dans les livres ou les films, tu dis que plus jamais tu ne refera cette erreur et au final qu'est ce que l'on fait ? Ben on tombe amoureuse. Je vous le confirme la vie réelle n'y échappe pas. Je suis à nouveau tombée amoureuse et je suis à nouveau déçu, à nouveau blessé.
La blessure n'est pas la même mais elle est toute aussi douloureuse... Pour vous racontez mon histoire un peu, j'ai eu une seule relation sérieuse, le problème ? Il m'a frappé, une fois. Mais ça a été la fois de trop. Je suis rentré chez moi et Noah a vu un énorme bleu sur ma joue. Evidemment, vous connaissez Noah, il a été lui foutre un bon point dans la tronche. En rentrant, il m'a dit que je ne devais plus le voir. Ce qui me parraissait logique, dès qu'il m'a frappé, je me suis dis "Une fois mais pas deux"... J'étais amoureuse oui, mais pas inconsciente. Attention, je ne dis pas que celles qui subissent les coups de leur mari le sont. Je dis juste que je me suis rendu compte de la gravité de la situation. Comme on dit, "l'amour rend aveugle". Certaines femme, par leurs sentiments ne quittent jamais leurs mari qui les frappent. Moi, j'étais amoureuse de lui mais encore plus de la vie. Elle a tellement de chose à offrir que je ne voulais pas mourir sous les coups de mon copain. J'ai donc arrêté tous contacts avec lui. Je n'ai même pas récupéré mes affaires qui était chez lui. Noah m'a dit que ce n'était pas grave, que le plus important c'était de m'éloigné de lui.
Comme je le dis, maintenant, la blessure est différente mais la douleur est la même. Je pensais que je comptais un minimum pour Josh pour qu'il ne se laisse pas embrasser par une autre tout comme je pensais aussi que jamais mon ex aurait levé la main sur moi.
Nous finissons donc de manger. Enfin manger est un bien gros mot... J'ai à peine touché à mon assiette. Nous nous levons donc et nous dirigeons vers le hall pour attendre que le temps passe en attendans de reprendre les cours. A ce moment, je me demande comme je vais faire, je viens de me souvenir que je suis en binôme avec Josh pour le projet d'anglais.
En arrivant vers le banc qui se situe dans le hall, je sens que je commence à avoir la tête qui tourne et ma vision qui se trouble. Je bascule d'un coup en arrière et c'est le trou noir.
PDV de Josh
Hayley n'a pas mangé avec nous ce midi, je sais ce qu'elle doit se dire... Elle pense que si il y a un froid dans le groupe, c'est que c'est de notre faute. Elle a tord sur un point, ce n'est pas de sa faute mais de la mienne, si j'avais repoussé June jamais on en serai arrivé là.
Je vois qu'elle n'a encore quasiment pas touché à son assiette lorsqu'elle se lève pour aller la vider dans la poubelle. Ca fait près d'une semaine qu'elle ne mange quasiment plus rien... Elle va finir par ne plus tenir. A ce moment, je me sens encore plus coupable... Ils se dirigent donc vers notre banc dans le hall, mes amis décident d'aller les voir, je suis donc le groupe mais reste en retrait. D'un coup, je vois le corps de Hayley qui bascule en arrière et elle tombe par terre, et je commence à voir du sang qui coule sur son front.
Je n'hésite pas, je m'approche d'elle et essaie de la prendre dans mes bras mais Ethan me repousse afin que Noah puisse la porter et l'emmener vers l'infirmerie je suppose. Ethan me jette un regard froid et me dit:
- "Laisse-la Josh, je pense que tu en a assez fait. Si tu n'avais pas merdé, jamais Hayley serai dans cet état la."
Je baisse la tête, je sais que c'est vrai, mais me prendre toutes ces vérités dans la gueule fait quand même mal...
- "C'est bon Ethan, intervient Steph, il a voulu bien faire maintenant tu le laisse et on va rejoindre Noah et Hayley à l'infirmerie. Je pense qu'ils vont appelé les urgences pour vérifier si elle n'a rien à la tête donc on y va."
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...