Après que Judith m'ait parlé un peu d'elle ou j'ai appris un tas de chose comme par exemple qu'elle a tout un tas d'amis ici, elle m'a même dit des noms mais j'en ai retenu que la moitié comme Hayden, Ava et Josh, après, j'ai oublié le reste et je suis même pas sûre de ceux que je viens de citer. Ensuite, elle m'a avoué qu'elle était lesbienne, elle avait même peur que je le prenne mal ou je ne sais quoi. Je ne vois pas pourquoi, elle est libre d'aimer qui elle veut tant qu'elle est heureuse. Puis ensuite, elle m'a un peu parler d'elle comme par exemple qu'elle est fille unique et qu'elle a donc grandi qu'avec ses deux parents ici même à Los Angeles.
Pendant qu'elle me parlait, j'ai reçu un message de mon frère qui me proposait de manger avec lui, son nouveau coloc et donc ses amis. Quand je l'ai dis à Judith elle était un peu déçue mais elle a vite retrouvé son sourire quand je lui dis que je lui réservai ma soirée de demain si elle le voulait.
J'ai donc rejoins mon frère devant le restaurant universitaire où il m'attendait avec un garçon qui devait être son nouveau coloc je pense. Il m'a l'air très gentil mais quelque peu méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas. Je l'ai remarqué rien qu'à la façon qu'il avait de me détailler, c'est comme s'il m'analyser pour savoir si il pouvait me faire "confiance".
Nous sommes donc assis à table avec Josh et ses amis dont je n'ai toujours pas retenu les noms parce qu'évidemment, Josh est le meilleur ami de Judith. J'ai été surprise de la voir à cette table d'ailleurs.
- "Ooohhhh." fais-je alors que je viens de comprendre.
A ce moment, tous les regardes de la table sont sur moi. Je crois que j'ai pensé à voix haute.
- "Quoi ? " me demande Judith qui est en face de moi.
- "Oh rien, je viens juste de comprendre que Josh ton meilleur ami et le Josh coloc de mon frère." je lui répond.
Je vois Noah pouffer de rire et Judith qui commence à rigoler comme un phoque. Non, en fait je vois que je fais rire toute la table, même Josh esquisse un petit sourire alors que depuis le début du repas il est dans ses pensées.
- "Tu vois Josh, dis mon frère, je t'avais dis que c'était un rayon de soleil ma soeur, regarde, elle fait rire tout le monde alors qu'elle vient à peine de s'assoir."
- "Si elle est comme ça tout le temps, je veux bien te croire." lui répond-il.
- "Eehh, je ne te permet pas de douter de moi, je suis un rayon de soleil, c'est un fait." évidemment je dis ça de façon très sérieuse, ça se voit rien qu'à ma tête, j'essaie de me retenir de rire mais il rit avant moi. J'ai réussi, je voulais le faire rire avant la fin du repas pour qu'il voit que je ne suis pas bien méchante et qu'en général, je m'entends avec tout le monde.
- "Ok je t'aime déjà toi, me dit Hayden, tu viens de faire rire mon meilleur ami alors que tu viens juste de le rencontrer, c'est bon signe."
Josh lève les yeux au ciel avec un petit rictus au coin des lèvres et tout le monde par à rire, apparemment pas grand monde arrive à le faire rire, c'est une petite victoire pour moi.
Après avoir repris notre sérieux, je discute avec les filles tandis que mon frère lui, discute avec les garçons.
- "Et donc, tu viens d'où ? "me demande Joye.
- "Je viens de San Mateo" répondis-je avec le sourire en repensant à ma ville natale.
- "J'y pense là, mais comment tu connais Judith ? " à ce moment, c'est Hayden qui m'a posé la question.
- "Eh bien, Judith est ma coloc." je dis.
- "Eh ouais les gars, vous avez vu la bombe avec qui je vais partager mon logement." dit-elle.
Je pouffe de rire quand j'entend ça, elle me fait penser à moi, elle a l'air toujours de bonne humeur et joyeuse comme moi.
- "Et sinon, comment vous vous êtes connus vous tous ? " demande Noah.
- "Eh bien, répond Josh, Judith, Hayden, Charly et moi on se connait depuis le jardin d'enfant, ensuite Charly à rencontré Ava l'année dernière et elle était en coloc avec Joyce puis Aaron est en coloc avec Hayden. Charly a pris un appart avec Ava donc il ne loge plus sur le campus et normalement Joye a une nouvelle coloc vu que l'année dernière elle était avec Ava."
- "D'ailleurs Joye, elle est comment t'a nouvelle coloc ? " demande Ava.
- " Elle s'apelle Steph, quand elle dit ce prénom, je regarde mon frère qui me regarde aussi avec de l'amusement dans les yeux, elle est pas très grande et elle est brune. En tout cas de ce que j'ai pu voir elle à l'air très gentille." répond-elle.
Je vois Josh nous questionner du regard pour savoir pourquoi avec Noah on se regarde comme ça.
- "Et elle l'est, dis Noah, un peu chiante et elle bougonne beaucoup mais elle est adorable."
- "Pourquoi, vous l'a connaissez ? " demande Isaac.
- "Oui, c'est ma meilleure amie." répondis-je.
- "Si elle est comme toi je devrais bien m'entendre avec elle" me répond Joye.
Je lui fais un sourire en retour pour la remercier de ce qu'elle vient de me dire. Je sens que je vais bien m'entendre avec ce groupe d'amis qui m'a l'air très soudé.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...