PDV Josh
Ca fais maintenant une demi heure que j'ai laissé Hayley sur le fauteuil pour qu'elle se repose. C'est clair, l'abus d'alcool, ce n'est pas pour elle. Comme elle a du finir la bouteille pour un gage ça lui a complétement retourné le cerveau. Au point de me demander une licorne pour Noël prochain. Enfin bon j'espère qu'elle sera réveillée pour le décompte j'ai envie de le passer avec elle.
La on est en train de faire un beer-pong mais nous avons amélioré les règles. Je ne sais pas si on peut dire qu'elles ont été améliorer mais disons qu'on a rajouté une règle et que je suis bien content qu'Hayley ne joue pas. La règle ? Rien de plus simple, en plus de boire un verre quand l'équipe adverse marque, tu dois aussi enlever un vêtement du choix de l'adverse qui vient de marquer. J'ai de la chance d'avoir une équipe assez forte de mon côté et une équipe plus que nul de l'autre. Ce qui fais que je n'ai enlevé que mon t-shirt, mes chaussures et mes chaussettes. Par contre de l'autre côté, disons qu'ils vont finir à poil vu comment ça avance.
Le problème ? Noah est dans mon équipe alors que Steph et dans l'équipe adverse. Ce qui fait que plus ça va, moins elle n'a de vêtements et que Noah est entrain de câbler. Mais alors très fort. A un point que je vois presque de la fumée sortir de ses oreilles. Evidemment, Steph est une très jolie fille et le fait qu'elle doive se dénuder attire beaucoup le regard des autres mecs de la salle. Noah est donc jaloux.
- "Eh ma belle, quelques vêtements en moins et tu es bonnes pour finir dans mon lit." dit un mec qui passe par là.
Et cette réflexion, c'est la réflexion de trop... Noah pète un câble et saute sur le mec. Steph ne s'y attendais pas vu le bon qu'elle vient de faire. Elle crie sur Noah pour qu'il arrête car il est en train de le dévisager avec les coups qu'il lui met.
- "NOAH, ARRÊTE, C'EST PAS GRAVE, LAISSE-LE !"
Noah ne s'arrête toujours et pas les autres essaie de la calmer mais il n'y arrive pas. La seule chose qu'ils arrivent à faire c'est se prendre des coups. Je vois Ethan venir vers moi.
- "Mec, va chercher Hayley, c'est la seule qui réussira à le calmer."
- "T'es sur ?"
- "Ouais, en général c'est le plus réfléchis des deux mais quand il est comme ça, y'a que Hayley pour trouver les bons mots."
- "D'accord, je reviens."
Je vais donc vers le salon où se trouve Hayley pour la réveiller. Je m'approche du fauteuil, m'accroupie près d'elle, lui remets une mèche derrière son oreille et lui chuchote:
- "Hey ma belle, réveille toi, on a besoin toi. Enfin Noah à besoin de toi. Il a péter un câble et il est en train de défigurer un mec."
Je vois qu'elle se réveille doucement et me regarde en fronçant les sourcils une fois que mes paroles lui sont montées au cerveau.
- "Il est où ?"
- "Dans la salle ou on fait le beer-pong."
Elle part en courant et je la suis. Je ne voudrais pas qu'elle se prenne un coup par inadvertance, ça me rendrais fou de rage.
Je vois qu'elle s'approche doucement de Noah et qu'elle glisse sa main sur son épaule. J'entend ce qu'elle lui dit et ça à l'air de marcher.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...