Une semaine plus tard...
Voilà une semaine de passée, aujourd'hui, c'est la reprise des cours. Durant cette semaine, le groupe et moi nous nous sommes énormemment rapprocher de Noah, Hayley, Ethan, Steph et même Aaron qui reste de plus en plus avec nous. Je m'entend surtout très bien avec Noah et Hayley. Il avait raison Noah, Hayley est un petit bout de bonheur auquel, quand on en a profiter une fois, on veut en reprofiter encore plus. Personellement, je sais que j'avais dis que je ne voulais plus m'attacher mais Hayley est vraiment géniale. Elle a la main sur le coeur, prête à aider n'importe qui, quitte à se blesser elle-même physiquement ou mentalement... La semaine dernière, lors de notre première sortie au bar je lui ai proposé de l'aider à affronter sa peur, elle n'avait pas l'air emballé et pensait même que je me sentais obliger de le faire. Sauf que pas du tout, elle m'a vraiment touché, j'ai vraiment envie de l'aider, d'apprendre à la connaître et me rapprocher d'elle.
Bon revenons au présent, comme je le disais, aujourd'hui c'est la reprise des cours. Pour tout vous dire, j'ai vraiment pas hâte. J'essaie d'avoir de bonnes notes pour assurer mon avenir mais je vais pas vous le cacher, c'est difficile quand certains cours ne vous intéresse pas. Mais bon, je m'accroche et me rattrappe sur les matières que j'aime bien et ou je m'en sors bien.
Ce matin, pour la reprise, nous avons tous décidé de déjeuner dans nos chambre et on se rejoint dans le hall après s'être préparé. Voilà pourquoi je me retrouve dans le hall avec Noah à attendre les autres. J'ai l'impression que je vais souvent les attendre si ils mettent toujours autant de temps à se préparer.
10 minutes plus tard...
Je vois enfin ma belle Hayley arriver avec Judith. Hayley est toujours habillé aussi, ATTEND, STOP, J'AI DIT QUOI LA ? "Ma belle Hayley"? Non mais ça va pas, à quel moment je dis ça moi ? Je crois que je m'attache à elle plus que prévu et qu'elle me plait de plus en plus.
Les filles arrivent enfin à notre niveau et nous disent boujour.
- "Salut vous deux." dit Hayley d'une voix enjouée et un sourire aux lèvres.
- "Salut" répond son frère en la prenant dans ses bras.
De mon côté je lui souris pour la saluer mais je reste dans mes pensées en train de réfléchir à ce que me fait Hayley. Je ne voulais plus m'attacher et voilà que cette fille, aussi adorable soit-elle à faut tomber ce principe en moins d'une semaine.
Tellement dans mes pensées, je n'ai pas vu les autres arriver. Je reviens sur Terre au moment ou, je sens quelqu'un se coller à moi et essayer de me parler. Je tourne donc la tête pour voir qui est cette personne et je remarque que c'est Vanessa. Ah oui, je ne vous ai pas encore parler d'elle, Vanessa, c'est, comment dire ? Disons que c'est mon plan cul... Ouais je sais c'est pas ouf mais bon. Au moins, je ne fais dans les coups d'un soir. On va dire que je n'aime pas ça, draguer une fille, la mettre dans son lit puis la jeter après ce n'est pas moi ça. Je préfère coucher avec la même fille, même si il n'y a pas de sentiments. Ca par contre le fait qu'il n'y est pas de sentiments entre nous elle le sait, elle sait qu'entre nous il n'y aura rien de plus.
Je reviens donc sur Terre par Vanessa qui est venue se coller à moi... J'entends qu'elle me dit:
- "Ca va bébé ? Tu as passer de bonne vacances, moi oui, c'était super, mes parents nous on payait un voyager à Thaïti, j'ai pû perfectionner mon bronzage tu as vu ? "
A ce moment là, je lance un regard sur mon groupe d'amis qui me regarde désespéré, ils n'aiment pas Vanessa, disons que c'est une fille qui se croit supérieur aux autres et à qui, il faut que le monde tourne autour d'elle sinon, elle est prête à s'en prendre aux personnes qui lui font défaut. Je ne vous cache pas que moi aussi elle m'exaspère, c'est pour ça qu'il n'y aura rien de plus, je n'aime pas sa façon de s'habiller vulgairement ou même sa façon de se maquiller comme un pot de peinture. C'est juste un très bon coup au lit...
En faisant le tour de mes amis, mon regarde s'arrête sur celui d'Hayley qui fait des allers retours entre moi et Vanessa, lorsqu'elle remarque que je la regarde je vois un voile de tristesse mélangé à de l'incompréhension passer dans son regard avant qu'elle ne reprenne un air indifférent. Je ne comprends pas pourquoi, mais voir cela dans son regard me fait plaisir, j'ai l'impression de compter pour elle.
En voyant mon regard sur Hayley, Vanessa prends la parole:
- "Oohh, des nouveaux dans votre groupe, je me présente, je suis Vanessa la copine de Josh."
Sa façon de marquer son territoire comme un chien qui pisse dessus ne me plaît pas, mais pas du tout.
- "Vanessa calme toi, répond Judith, tu n'est que son plan cul." dit-elle en soupirant.
- "Oh, tiens Judith, toujours là, je ne t'avais pas remarqué tellement tu es insignifiante, mais mêle toi de tes affaires et laisse moi faire comprendre à cette fille qui ne ressemble à rien qu'elle ne doit pas s'approcher de mon copain."
A ce moment, ce qu'elle dit ne me plait encore moins et me fais vriller, je n'apprécie qu'elle parle comme ça à Judith, et encore moins qu'elle dénigre Hayley gratuitement alors qu'elle ne lui a rien fait. Quand je regarde Hayley, elle se tasse sur elle-même et commencer à partir accompagné de son frère, j'explose.
- "Non mais, tu te prends pour qui à parler comme ça à Judith et à dénigrer Hayley qui ne t'a rien fait. dis-je en criant. En plus, ce que Judith à dit est vrai, nous ne sommes pas en couple, tu n'est que mon paln cul et ça tu le sait très bien. Mais en plus tu te permets de dire que Hayley ne ressemble à rien alors que tu t'es vue toi ? Tu t'habilles vulgairement pour plaire ou mec, tu te maquilles tellement comme un pôt de peinture qu'on ne sait pas à quoi tu ressembles réellement.Tu ne vaux pas un millième de ce que vaut Hayley. "
Sur ce, je quitte le groupe et pars à la recherche d'Hayley qui est doit encore être avec son frère. En arrivant dehors, je vois Noah avce sa soeur dans les bras, j'ai l'impression qu'elle pleure, en me rapprochant, j'entends:
- "Arrête Hayley ce n'est pas vrai ce qu'elle dit..." lui dit Noah.
- "Si Noah, tu le sais très bien... Je suis joyeuse et toujours de bonne humeur pour cacher mon manque de confiance et le fait que quelqu'un me dise à voix haute que je ne ressemble à rien, c'est ce que je pense tout bas, ça montre bien que c'est la vérité, que j'ai raison, je ne suis rien..."
Ce que j'entends me brise le coeur, c'est une fille adorable, toujours là pour les autres mais elle, elle n'a pas confiance en elle et ce que vient de lui dire Vanessa vient de la briser un peu plus...Car oui, à cet instant, je me rends compte qu'elle est brisée. Brisée par je ne sais quoi, mais elle l'est, et ça c'est trop pour moi. A part son frère, qui est là pour elle comme elle, elle est là pour nous, pour les autres ? A partir de ce moment, je me fais la promesse d'être la pour elle, peu importe ce qu'il lui arrive, peu importe ce que je fais.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...