Deux jours plus tard...
Je lui plait, je lui plait, c'est la danse de la joie la dans ma tête. Quand elle m'a dit ça, j'ai resserré mon étreinte autour d'elle sans même m'en rendre compte. Quand je lui ai dit qu'elle me plaisait pour tout les petits détails comme sa simplicité, le fait qu'elle ne se prenne pas la tête pour savoir comment s'habiller, se maquiller..., je le pensais vraiment. Et quand je lui ai dit qu'elle me plaisait, je ne l'ai pas dit juste pour lui remonter le moral ou lui redonner un peu de confiance en soi, non c'est vraiment le cas. Ca fait une semaine que je la connais et je ne peux pas prétendre la connaitre, mais physiquement et ce que j'ai vu d'elle tout au long de la semaine précédente m'a plu, vraiment, et ça renforce encore plus mon envie de la connaître.
Je pense que c'est le genre de fille qui s'en même le vouloir elle-même, arrive à te faire faire tomber les barrières que tu t'imposes pour te protéger. C'est exactement ce qui se passe avec moi. Je me suis imposé des barrières à ne plus dépasser pour me protéger. Si je ne voulais plus m'attacher aux gens et particulièrement aux filles, c'est parce que, quand j'étais plus jeune, j'ai eu une réelle déception amoureuse, j'ai pris ça comme une trahison, en même temps, c'est le cas. Mais depuis cet évênement, je m'éloigne de toute relation amoureuse, mais là, avec Hayley, en une semaine, je n'arrive déjà plus à me passer d'elle. Son rire, son sourire, sa bonne humeur..., comment faire lorsqu'une fois qu'on a rencontré quelqu'un comme ça, pour ne pas s'attacher.
Quand les autres nous ont rejoint, je me suis détaché d'elle, et j'ai comme ressentis un vide à l'intérieur de moi, je crois que j'aime un peu trop l'avoir dans mes bras.
Nous voilà donc deux jour plus tard après ça. Je me dirige actuellement vers la chambre de Judith et Hayley, elles ne savent pas que je passe mais c'est pas grave j'ai envie de voir le petit rayon de soleil qui illumine ma vie depuis peu.
J'arrive donc devant leur porte et je frappe.
TOC, TOC, TOC.
J'attend quelque senconde avant d'avoir l'une de mes deux blondes préférées face à moi. Je vois dans les yeux d'Hayley qu'elle est surprise de me voir devant sa porte mais qu'elle en est en même temps contente.
- "Salut." lui dis-je avec un sourire.
Elle me rends mon sourire, se pousse de l'entrée pour que je puisse entrer et me répond:
- "Salut, qu'est ce que tu fais là ? Si tu es venu voir Judith, désolée mais elle n'est pas là."
- "Oh, en fait c'est plutôt toi que je viens voir." lui répondis-je.
- "Ah bon ? je lui fait oui de la tête mais elle reprend, Qu'est ce que je peux faire pour toi Ô grand Josh."
Je pouffe de rire en attendant ça.
- "Vas y continue de m'appeler comme ça je me sens important aux yeux du monde. Mais sinon, je suis juste venu te voir. Tu es occupée ?"
- "Eh bien, disons que j'essaie d'organiser et recopier mes cours." me dit-elle légèrement honteuse. Ce que je ne comprend pas d'ailleurs.
- "Pourquoi tu essaie d'organiser tes cours ? Et aussi pourquoi tu les recopies ? Ca ne fait que deux jours qu'on a repris tu devrais avoir le peu de cours que tu as suivis jusque-là non ?"
- "Disons que j'ai un trouble de l'attention et que lorsque je commence à m'ennuyer mon cahier devient un vrai champs de bataille et j'en oublie vite de copier mon cours. Et de ce qui est de l'organisation, disons que j'écris mes cours n'importe où car je prends la première chose qui me vient pour copier mon cours, donc il se peut que j'ai un cours de compta mélangé à un cours d'anglais si tu vois ce que je veux dire... Pourtant j'ai des cahiers pour chaque matières et mon PC pour copier mes cours mais, je me retrouver toujours avec un cours qui n'est pas à sa place."
- "Oh oui, je vois le problème... je vais t'aider pour ce qui est de l'organisation des cours si tu veux, et comme tu es dans le cursus commerce, je vais te donner mes cours de l'année dernière. Ils font les mêmes cours chaques années donc ça ne vas pas poser de problèmes, comme ça tu auras tes notes que tu prendras toi-même dans tes cours mais si jamais tu vois qu'il y a des incohérence, tu pourras regarder dans mes cours. D'accord ? "
Elle me fait un grand sourire. Sourire que j'adore par le même occasion.
- "Tu es sur ? A la base, tu n'es pas venu ici pour ça..."
- "Mais oui, ne t'inquiète pas, à la base je suis venu passer du temps avec toi, donc peu importe ce que l'on fait, tout me vas." Lui répondis-je en souriant.
- "Merci Josh."
Je lui fais un clin d'oeil et lui dit:
- "Aller, au travail."
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...