Une semaine et demi est passée. Hayley ne s'est toujours pas réveillée, moi j'ai repris les cours il y a déjà deux semaine et demi. Depuis, je passe la voir avec Noah tous les soirs après les cours. On y passe chacun notre tour, quand on arrive je laisse Noah passer en premier car il a plus besoin de la voir que moi, ça reste sa jumelle après tout.
Aujourd'hui Noah fini plus tôt donc il va passer l'aprèm à l'hôpital puis je le rejoindrai là-bas. On restera tous les deux au début puis il finira par sortir prendre l'air et se prendre à manger et à boire me laissant seul avec sa sœur. Puis ensuite il reviendra puis nous passerons tous les deux du temps dans sa chambre à attendre patiemment qu'elle se réveille.
C'est Noël dans quelques jours... Si elle ne se réveille pas d'ici la, je n'aurai pas le cœur à le fêter tout comme Noah je pense... C'est aussi bientôt les vacances ce qui veut dire que Steph et Ethan vont bientôt rentrer chez eux. Ils ne voulaient pas rentrer tant qu'Hayley n'était pas réveillée mais avec Noah on les a convaincu de rentrer chez eux pour les fêtes et qu'on appellerait si il y avait le moindre changement.
Pour égayer sa chambre, je compte ramener un petit sapin de Noël avec des décorations, au moins si elle se réveille sa chambre sera décorée.
Je me dirige donc vers ma voiture où j'ai déjà mis tout ce dont j'avais besoin puis je me dirige vers l'hosto.
Une fois arriver je monte à l'étage où elle se trouve puis frappe à la porte et attend que Noah me laisse entrer, je ne voudrais pas le déranger si il lui parle, donc il viendra m'ouvrir quand il aura fini, c'est comme ça qu'on fait tous les deux.
Cinq plus tard Noah vient m'ouvrir la porte pour que je puisse entrer. Il me voit avec tous mes cartons et décide de m'aider à tout rentrer dans la chambre.
- "Un peu de déco dans cette chambre toute blanche ne peux pas faire de mal hein."
- "C'est une bonne idée, ce sera plus agréable." me répond-il.
- "Tu veux m'aider à décorer ?"
- "Ouais, bien sur si ça ne te dérange pas."
- "Non t'inquiète ça ira plus vite."
- "Cool, alors on s'y met ?"
- "C'est parti."
On commence donc à débarrasser ce qu'il y a sur la petite commode pour que l'on puisse poser le petit sapin que j'ai acheté. Une fois le sapin posé, on commence à sortir les décos que j'ai ramener.
Notre sapin commence à prendre forme lorsque j'entend un énorme BOUM. Je me retourne pour voir ce qu'il se passe lorsque je vois Noah étalé par terre. Je pars en énorme fou rire alors que lui essaie de se relever. Il c'est en fait emmêlé dans les guirlandes qui étaient par terre et il est tombé. Il me suis dans mon fou rire lorsqu'on entend:
- "Hum..."
Noah se redresse d'un coup alors que moi je me retourne vers Hayley. Je vois alors qu'elle bouge ses doigts et qu'elle essaie d'ouvrir les yeux. Noah se dirige vers elle alors que moi je sors dans le couloir pour appeler un médecin afin qu'il puisse venir l'examiner.
- "UN MÉDECIN S'IL VOUS PLAIT." hurlais-je dans le couloir.
Une infirmière se dirige rapidement vers moi et me demande ce qu'il se passe.
- "Je crois qu'elle se réveille, on l'a entendu gémir et ensuite elle a bougé une main et ses yeux se sont mis à papillonner."
- "C'est une bonne nouvelle, j'ai bipé le médecin qui c'est occupé d'elle en attendant je vais moi même l'occulter."
Nous rentrons au même moment dans la chambre. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à voir la chambre dans cet état. Il faut dire qu'on a foutu le bordel.
- "Eh bien... Bonjour Mademoiselle, ravie de voir que vous êtes réveillée."
- "De... l'eau s'il... vous plait..." dit-elle entre deux quintes de toux.
- "Je t'en apporte Hayley." dit Noah.
Quelques minutes plus tard Noah revient avec de l'eau dans un verre et la fait boire doucement. Une fois cela fait, l'infirmière commence à lui poser des questions:
- "Avez-vous mal à la tête ?"
- "Légèrement oui."
- "Des nausées ?"
- "Non."
- "Des vertiges ?"
- "Non plus."
- "Bien, je vais vérifier la réactivité de vos pupilles."
Ensuite elle lui demande de suivre son doigt. Puis regarde ses constantes.
- "Bien, vos constantes sont bonnes."
Elle écrit tout ce qu'elle a relever sur sa feuille puis elle demande à Hayley:
- "Vous vous souvenez de ce qu'il c'est passé ?"
- "Pas vraiment."
- "D'accord, qu'elle est la dernière chose dont vous vous souvenez ?"
- "Euh... je crois que j'étais chez Josh, je rencontrais sa famille, j'ai dormi là-bas à cause de la neige. On a déjeuné puis plus rien."
L'infirmière me regarde pour me demander si ce dont elle se souvient est exact.
- "C'est exact, il ne manque plus que la suite."
- " Est-ce que je peux savoir pourquoi je suis à l'hôpital ?"
- "Vous avez eu un accident Mademoiselle." intervient le médecin qui venait d'entrer dans la chambre.
- "Un accident ?"
- "Oui, vous étiez entrain de rentrer à l'université avec Josh lorsqu'un camion à foncé sur vous. Vous avez, suite à cela, foncé dans un arbre lorsque vous avez essayé d'éviter le camion."
- "Vraiment ?"
- "Oui, il est possible que ces souvenirs reviennent comme ne reviennent jamais. Ce que vous avez, c'est ce qu'on appelle un trauma crânien. Un traumatisme crânio-cérébral survient suite à un choc entre le cerveau et la boîte crânienne, dans votre cas votre tête à sûrement taper contre le tableau de bord de la voiture. Ce qui a engendré un choc entre le cerveau et la boite crânienne."
- "D'accord."
- "A cause de se trauma, il est possible que dans les jours à suivre vous ayez d'énormes migraines, des vertiges ou des nausées. C'est pour cela que nous allons vous garder en observation trois à quatre jours puis vous pourrez rentrer chez vous. Cependant, quand vous rentrerai, il faudra faire très attention à vos cicatrices, surtout celle à la jambe. Et à votre blessure sur le front, si vous avez des nausées, des vertiges ou des migraines, vous revenez directement ici."
- "Bien docteur."
- "Ensuite, vous allez avoir besoin de rééducation, vous avez reçu un bout de verre dans la jambe qui a légèrement sectionné votre muscle, rien de grave mais vous aller devoir le remuscler."
- "D'accord."
- "Bien, mon infirmière à fait tout les tests donc je vous laisse avec votre frère et votre petit-ami, je repasserai vous voir demain."
- "Au revoir."
Et ils repartent tous les deux. Je suis tellement soulager qu'elle se soit réveillé.
Noah va la prendre dans ses bras puis lui dépose un baisé sur le front. J'attend qu'il finisse pour en faire de même.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...