Chapitre 17: Hayley

1.3K 46 0
                                    

Au même moment...

Alors que je manque de tomber dans le noir, puisqu'il fait noir dans le palais du rire, Josh qui me tient la main, me rattrape en me tirant vers lui. Je le sens qui me rapproche de plus en plus de lui.. Et d'un coup, il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis sur le coup un peu surprise, mais je répond à son baisé. Sa langue vient carreser la mienne, et au bout de quelques seconde, on se sépare par manque de souffle. 

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, mais je le rattire à moi pour le ré-embrasser, lui aussi est surpris à ce moment-là. Mais il répond à mon baisé qui devient de plus en plus intense... 

Depuis le temps que j'attendais ça, ça fait déjà quelques jours que, quand je le vois ou quand je suis avec lui, je ressens des trucs bizarre dans mon ventre... On s'arrête de s'embrasser mais il garde ses mains autour de mon visage et moi mes mains qui sont autour de son cou. Je ne me suis même pas rendu que j'avais posé mes mains ici. 

- "Tu peux pas savoir à quel point j'attendais ce moment." me dit-il. 

Oh si tu savais Josh, si tu savais à quel point j'avais envie de goûter tes lèvres... 

- "Moi aussi j'attendais que ça..." lui avoué-je. Heureusement que l'on est dans le noir car je dois être rouge comme un piment. 

Tout à coup, on entend: 

- "Josh, Hayley, ça va ?

Ca doit être Noah qui c'est rendu compte qu'on ne suivait plus car c'est lui qui nous appelle. 

- "Oui, on arrive." répond Josh. 

Il me prend la main et commence à avancer pour trouver la sortie du palais. 

- "Noah ?" cri Josh. 

- "Oui ?" lui répond-il. 

- "Vous êtes où ?"

- "On vient de sortir, c'est comme ça qu'on a vu que vous étiez plus avec nous."

- "Ok, on arrive. dit-il à Noah. On ne doit pas être loin de la sortie puisqu'on les entend." reprend-il en s'adressant à moi.

- "C'est possible." répondis-je. 

Nous continuons d'avancer jusqu'à ce qu'on trouve la porte de sortie du palais. Nous voyons les autres tous regroupés devant l'attraction à nous attendre. 

- "Bah alors, vous faisiez quoi ?" nous dit Hayden. 

- "Hayley a failli tomber." répond Josh. 

Je suis contente qu'il n'est pas dit aux autres que nous étions en train de nous embrasser, j'espère juste qu'il n'a pas dit ça parce qu'il regrette. 

- "Ils veulent aller reprendre à manger avant de rentrer, vous venez avec nous ?" nous dit Noah. 

- "Perso, j'ai pas envie de reprendre un truc à manger je vais sûrement aller faire une dernière attraction avant de rentrer." lui répondis-je avec un petit sourire. 

Noah sait que ce que j'ai mangé tout à l'heure me suffit et que si je mange de trop je vais mal dormir. 

- "D'accord, comme tu veux. me dit Noah en déposant un baisé sur ma tempe, tu fais quoi toi Josh ?" lui demande-t-il. 

J'espère intérieurement qu'il va venir avec moi car j'ai des questions à lui poser par rapport à notre baisé. 

- "Je vais aller faire une dernière attraction avec Hayley. " répond-il en me regardant. 

- "Okay, bah on se rejoint aux voitures, on y sera sûrement avant vous donc on vous envoi un message quand on y est." dit Charly. 

- "Ca marche, à toute." dit Josh en commençant à avancer dans la direction de la grande roue.

- "Un tour de grande roue ça te vas ?" me demande-t-il. 

Je lui répond par un hochement de tête et nous allons payer nos tickets. Une fois que nous sommes installé dans la grande roue, j'attend que nous soyons tout en haut pour lui poser la question qui me brûle les lèvres: 

- "Dis Josh, on est quoi toi et moi maintenant ?"

Je le vois réfléchir à sa réponse, j'espère qu'il ne va pas me dire qu'on est juste ami car j'ai pas envie d'être son amie même si j'ai un peu peur d'avoir un relation sérieuse. 

- "Tu veux qu'on soit quoi toi ? me répond-il. On peut être un couple, des amis si c'est ce que tu veux même si j'en ai pas envie... C'est comme tu veux, je n'ai pas envie de te forcer à quelque chose."

- "Alors on est un couple, si tu le veux aussi. Je te demande de nous laisser du temps. J'ai eu qu'une seule relation sérieuse dans ma vie et on va dire qu'elle ne c'est pas très bien terminée et j'ai un peu peur de m'engager dans une nouvelle relation. Mais j'ai envie d'essayer avec toi..."

- "Tu sais Hayley, tu as besoin de temps, alors tu auras du temps, nous sommes en couple maintenant, donc je serai la pour toi... Et... hésite-t-il, moi aussi je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse et elle ne c'est pas bien terminée non plus..." dit-il les yeux plein de tristesse et de haine. 




Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant