Chapitre 26: Hayley

1K 37 2
                                    

Le lendemain...

Hier soir, quand nous sommes rentrés, Josh m'a ramené à ma chambre sans plus de formalités, il m'a souhiaté bonne nuit et il est parti comme ça. Pas un bisous ou un petit calin, rien du tout. J'avoue que pour le coup, j'ai pas compris. Visiblement, cette rencontre avec cette fille l'a retourné. Je ne sais pas qui c'était mais visiblement ça l'a touché. J'aimerai juste comprendre ce qu'il se passe. C'est pour cela que je suis actuellement en train de me diriger vers sa chambre. Une fois devant sa porte, je frappe et attend une réponse mais aucune ne me vient. Je refrappe une nouvelle fois mais toujours aucune réponse. Je me demande bien pourquoi en général à cette heure-ci il est là. Comme il ne répond, je regarde si la porte est fermée à clé, l'autre jour, il m'avait dit de rentré si jamais il ne répondait pas car des fois il écoute de la musique avec ses écouteurs et il n'entend pas forcément. 

Je regarde donc si la porte est fermée à clé et vois qu'elle est ouverte, je rentre donc dans le salon et me dirige vers la chambre. Une fois devant celle-ci j'ouvre la porte et je ne m'attendais pas à voir ce que je vois. Je vous décris la situation, actuellement la langue de Josh se trouve dans la bouche de la fille qu'on a croisé hier. Tellement ils se font un lavage bucal que j'en reste tétanisée. Mon copain a sa langue fourré dans la bouche d'une personne autre que moi. A ce moment là, mon monde s'écroule... 

- "Wowww, tu t'es bien foutu de ma gueule en fait." dis-je sans contrôler mes paroles.

Je retiens mes larmes qui sont prêtes à couler, je ne vais pas pleurer pour lui, enfin du moins pas devant lui... 

- "TU M'AS CARREMENT PRISE POUR UNE CONNE EN FAITE." hurlais-je.

- "Hayley attend..." dit-il alors que je viens de tourner les talons pour me diriger vers ma chambre. Je m'arrête pour lui répondre mais ne me retourne pas. 

- "Tu sais quoi Josh, vas te faire foutre. Je ne sais pas qui est cette fille, mais visiblement tu la connais bien et elle a un certain effet sur toi. Je venais justement te voir pour en parler, pour savoir ce qu'il c'est passé hier soir, pour comprendre pourquoi tu as été si distant. Mais maintenant je comprend..." dis-je claquant la porte juste après. 

Je pars en courant et rentre dans quelqu'un au même moment. Je relève la tête pour voir dans qui je suis rentré et m'excuser mais je vois que c'est mon frère... Je le regarde et je m'écroule en pleurant dans ses bras. 

PDV de Noah

En rentrant dans le couloir qui mène à mon logement, Hayley me rentre dedans et s'écroule dans mes bras. Je me demande ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle parte en courant dans cet état là. Ca a forcément un rapport avec Josh car elle est dans notre couloir. J'encercle donc son petit corps dans mes bras et je lui carresse sa tête doucement et attend qu'elle se calme. 

Une fois qu'elle semble être calmée je lui dis:

- "Hey Leyley, pourquoi tu pleures qu'est ce qui se passe pour que tu sois dans cet état là."

- "C'est Josh... Hier on a passé une super journée et une super soirée aussi..."

Bah si ils ont passé une bonne journée hier pourquoi je récupère ma soeur dans cet état ?

- "Mais..., reprend-elle, après avoir mangé.... on retournait à la voiture.... quand une fille l'a appelé... visiblement il la connaissait car... il, il a très mal réagis quand il... il a su qui c'était..." me dit-il en pleurant. 

- "D'accord mais qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois comme ça ?"

- "Quand il m'a déposé à ma chambre... il a été très distant... du coup ce matin... j'ai décidé d'aller le voir pour... pour comprendre... mais quand je suis arrivé, il était avec cette... cette fille  et... il... il l'embrassait..."

Oh putain le bâtard. Je vais le tué. Je l'avais prévenu, je l'avais prévenu que si je voyais une larme de tristesse sur le visage de ma soeur que j'allais lui péter la gueule. 

- "Je vais le tué, je te jure Hayley je vais lui casser la gueule."

- "Non Noah, ça ne sert à rien..."

- "Si, dis-je en commençant à avancer vers mon logement, si, je lui avait dit de ne pas te faire pleurer."

Hayley me suis à mon avis elle veut vérifier que je ne le tue pas. 

- "JOSH, JE VAIS T'ECLATER... Je t'avais prévenu, et visiblement ça ne t'as pas empêché de la faire pleurer." dis-je très en colère. 

Je m'approche de lui, l'attarpe par le colback et lui fou mon point dans sa gueule. 

- "Tu as de la chance que je ne sois pas méchant de nature et que ma soeur soit là car je préfère m'occuper d'elle que de te sale gueule car je te jure que je t'aurais dévisagé. Ne t'approche plus de ma soeur." craché-je en prenant Hayley dans mes bras qui pleure toujours et en partant à l'extérieur. 

Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant