Chapitre 19: Josh

1.2K 44 0
                                    

NDA: Désolée, j'ai pas beaucoup publié cette semaine, j'étais en période de contrôl, mais j'ai fini donc je suis de retour. 

________________________________________________________________________________


Après avoir déjeuné, nous avons tous rejoint nos cours respectifs. Je suis donc actuellement dans mon cours d'anglais lorsque le prof nous annonce qu'on a un changement de programme et qu'il nous demande de le suivre dans une autre salle. Nous arrivons donc devant la salle d'anglais qu'on avait en première année. 

Le prof frappe et attend une réponse qui ne tarde à arriver puisque le prof occupant cette salle vient lui ouvrir. Ils nous disent donc de rentrer et de nous installer la où nous voulons. Je regarde un peu les têtes qui sont dans la salle lorsque mon regard s'arrête sur une personne en particulier. Je vois ma petite Hayley avec un regard aussi surpris que le mien lorsqu'elle me voit. Je vois que la place à côté est libre donc je lui souris et commence à avancer vers elle. Quand elle comprend mon intention elle me fait un petit de signe de tête en me souriant. Je rejoin donc la chaise à côté d'elle et m'y assoit. Elle me regarde en souriant et me dit: 

- "Qu'est ce que vous faire dans notre cours ?"

- "Je sais pas, on était même pas au courant, le prof nous l'a dit que tout à l'heure."

- "D'accord."

Au même moment, les profs prennent la parole et nous expliquent ce que faisons ici et ce que nous allons devoir faire. 

- "Bien, bonjour à ceux qui viennent d'arriver avec Monsieur Thomas. Vous me connaissez donc tous puisque je suis le professeur des premières années éco chaque année et pour mes élèves, voici Monsieur Thomas." nous dit Madame Michael. 

- "Bonjour à tous, comme vous l'a dit ma collègue, je suis Monsieur Thomas, le professeur des deuxièmes années éco. Je serai le votre l'année prochaine aussi."

- "Bien maintenant que les présentations sont faites, passons au pourquoi nous sommes tous réunis.  Donc, nous avons organisé un projet d'anglais en commun avec votre cursus évidemment." nous la prof d'Hayley. 

Mon prof reprend: 

- "Ce projet est un projet de groupe à deux, le principe est que vous devez inventer et organiser une "mini entreprise" si je puis dire, sur quelques semaines. Vous aller donc devoir la créer et ainsi la mettre marche afin de récolter de l'argent. Cela vous permet de voir comment se fait la création d'une entreprise pour ceux qui veulent avoir la leur plus tard. Les bénéfices récoltés seront reversés à une association de votre choix."

- "C'est un moyen de vous apprendre à créer une entreprise tout en aidant une association ou un organisme. Mais n'oublions pas la matière dans laquelle nous sommes, à la fin de ce délais, nous vous demanderons de rédiger un rapport en anglais." nous dit Mme Michael. 

- "Cela vous apprend donc à gérer les dépenses que vous aller devoir faire pour mettre en marche votre affaire mais vous apprend aussi les difficultés que vous aller rencontrer." reprend mon prof. 

- "Bien, maintenant on vous laisse vous mettre en groupe de deux, évidemment, si il y a les deux classes, c'est que nous voulons un membre de chaque classe dans les groupes."

A ce moment je regarde Hayley en souriant qui me regarde aussi. Je lui dis: 

- "Je pense qu'on a pas besoin de réfléchir et on se met ensemble ?"

Je pose ma main sur sa cuisse et commence à lui faire des papouilles.

- "Moi ça me va." me répond-elle en souriant. 

Je la regarde plus attentivement en attendant que les autres fassent leurs binômes, car ce matin j'étais tellement presser de la voir que je lui ai un peu sauté dessus en arriavant au self. Je remarque donc qu'elle porte un jean classique et qu'elle porte un de mes sweat, d'ailleur, je le chercher partout depuis un moment celui la. 

- "Dis, c'est mon sweat ça. Tu sais que je le cherche depuis un moment." lui dis-je en souriant. 

- "Oh désolée, tu l'avais oublié dans ma chambre l'autre jour et j'ai oublié de te le rendre. Et ce matin j'avais la flemme de chercher comment m'habiller donc j'ai pris ton sweat qui était posé sur ma chaise de bureau." me répond-elle un petit sourire au lèvres. 

- "T'inquiète, j'aime bien te voir dans mes vêtements, tu devrais en porter plus souvent comme ça, les autres savent que tu es à moi."

- "Dans ces cas, tu vas devoir porter un vêtement à moi, pour que ça marche dans les deux sens. Je te vois bien avec une de mes jupes ou un de mes crop top." me répond-elle tout sourire. 

Je rigole à ce qu'elle vient de me dire, je ne m'y attendais pas. 

- "Dis, je peux te dire un truc ?" reprend-elle quelques minutes après. 

Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant