Chapitre 18: Hayley

1.3K 46 3
                                    

Le lendemain... 

Hier soir, à la fête forraine, Josh et moi, nous nous sommes mis en couple. Ca fait seulement une soirée mais j'en suis heureuse. Après notre tour de grande roue, nous avons donc rejoins les autres aux voitures et nous sommes rentrés. Josh m'a accompagné jusqu'à ma chambre et m'a déposé un baisé sur les lèvres et la tempe avant de me souhaiter bonne nuit et retourner à sa chambre. 

Aujourd'hui, je viens donc de me lever. Je me prépare vite fait, je mets un jean troué avec le sweat de Josh qu'il a oublié ici quand il m'a aider à organiser mes cours et que j'ai oublié de lui rendre. Avec le groupe nous avons prévu de nous retrouver au self pour déjeuner tous ensemble ce matin. Une fois prête, je pars donc toute seule rejoindre les autres, Judith n'a pas dormi dans sa chambre cette nuit, elle m'a dit qu'elle allait rejoindre quelqu'un mais elle ne m'a dit qui. 

Je rejoins donc le self, je prends de quoi déjeuner, c'est à dire un bol de céréales avec du lait et un jus d'orange à côté. En arrivant à la table, je pose mon plateau et fais la bise à tous ceux qui sont déjà là, c'est à dire: Joye, Hayden et Isaac. Les autres ne sont pas encore là et Charly et Ava ne déjeune pas ici puisqu'ils ont leur appart. 

Nous attendons donc les autres qui arrivent petit à petit avant de déjeuner. Tout le monde est ici sauf Noah et Josh. Je me demande ce qu'ils font puisque d'habitude c'est toujours les premiers.

PDV Josh

Au même moment... 

Nous devons rejoindre les autres au self mais avant je voudrais parler avec Noah. En effet, je veux d'abord lui dire que moi et sa soeur somme en couple car c'est avant tout le jumeau d'Hayley et mon pote. Je veux donc lui en parler en parler en premier car je ne veux pas avoir de problème avec lui. Ca ne serai pas sa soeur, je m'en ficherai mais là, on parle de Hayley et ce n'est pas n'importe quelle fille. 

- "Noah, je peux te parler avant de rejoindre le self ?" lui demandé-je 

- "Ouais biensur, qu'est ce qu'il y a ?"

- "Bien , disons que hier dans le palais du rire, lorsque vous nous avez perdu, j'étais en train d'embrasser ta soeur. Et ensuite quand on est sorti et vous êtes aller chercher à manger, nous on est aller faire un tour de grande roue, nous en avons parlé et maintenant, nous sommes en couple."

- "Ecoute Josh, j'ai quelque question à te poser."

Je dis OUI de la tête, et lui fais signe que je l'écoute. 

- "C'est quoi ma soeur pour toi ? Non, parce que sache que moi ma soeur, c'est tout pour moi, tu fais pleurer une seule larme sur sa belle tête d'ange, je te pète la gueule c'est clair."

- "Comme de l'eau de roche. Et pour répondre à ta question, ta soeur, c'est l'une des personnes les plus importante de ma vie, c'est comme ça depuis quelques semaines déjà et je peux te dire que je ne suis pas près de la lâcher, peu importe ce qu'il se passe."

- "Bien, ensuite, c'est sérieux avec ma soeur ?"

- "Clairement oui, de mon côté en tout cas et je pense que du siens c'est le cas aussi."

- "Si elle t'a clairement dit que vous étiez en couple c'est le cas pour elle aussi. Dernière question, pourquoi tu as à ce point tenu à me le dire ?"

- "Parce que tu es mon pote et avant tout son frère. Je préfère te le dire en premier, savoir si cela te pose un problème avant d'en parler à tout le monde. Ce que tu en pense n'aurai rien changé entre elle et moi car je tiens réellement à elle et trop pour la lâcher mais je voulais t'en parler de moi même car même si on ne se connait que depuis peu, tu es réellement un pote pour moi."

- "Ecoute, clairement, qu'elle soit en couple me surprend un peu car elle a eu une passe difficile, mais t'en qu'elle est heureuse, libre à toi, juste soit à son écoute et ne la force pas à se confier. Ensuite, je m'en fiche, car comme je l'ai dit avant, tant qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui compte, et je suis heureux que ce soit toi, car tu es aussi un réel pote moi et ce que tu viens de faire me confirme. Après, une seule larme, sauf celle de joie, et je te pète la geule, pote ou pas pote, ma soeur avant tout."

- "Merci, lui dis-je avec une tape sur l'épaule. On y vas, ils vont nous attendre."

- "Ouais c'est parti."

Retour PDV Hayley

J'ai envoyé un message à Noah et il vient juste de me répondre qu'ils arrivent, qu'apparement ils devaient parler. Je me demande bien de quoi. Les voilà donc qui arrivent à notre table avec leurs plateaux. Noah me fait un bisous sur la joue et s'assoit à ma gauche et Josh m'embrasse devant tout le monde ce qui me surprend mais qui me rend heureuse, j'avais peur qu'il ai changé d'avis et s'assoit à ma droite. Il me tire vers et me rapproche pour m'embrasser la tempe. Je vois tous les autres nous regarder avec étonnement et Aaron prend la parole: 

- "WOWOWOWO, Stop, on reprend, les gars, vous avez vu la même chose que moi ?"

- "Ouais moi aussi, j'ai pas compris." lui répond Judith. 

- "Quoi ?" répond Josh. 

Je vois Noah me regarder en souriant, je pense qu'il est déjà au courant, c'est sûrement de ça qu'ils parlaient avant de nous rejoindre.

- "Pourquoi tu l'as embrassé et tu la colle a toi ?" lui Judith. 

- "Les gars, j'ai un truc à vous dire." dis Josh très sérieusement. 

Il le regarde tous sérieusement eux aussi et attendent qu'il reprenne la parole. 

- "Je suis en couple."

- "Nan avec qui ?" dit Charly qui vient d'arriver avec Ava.

- "Avec Hayley." répond-il tout sourire et en déposant un bisous sur ma tempe. 

- "Et donc, comment ça se fait qu'on l'aprenne que maintenant et que Noah n'a même pas l'air surpris que sa soeur soit en couple ?" demande Joye. 

- "Et surtout comment ça c'est fait ?" demande Judith qui a l'air super contente pour nous. 

- "Ca c'est fait hier soir à la fête forraine, quand vous nous avez perdu dans le palais du rire et quand vous êtes parti vous chercher à manger, nous, nous avons fait un tour de grande roue. Et pour Noah, c'est parce que je lui en ai parlé avant de venir déjeuner." leur répond Josh. 

- "Eh bah, je suis super heureuse pour vous." nous dit Judith. 

- "Ouais grave." disent les autres. 

Je vois Joye un peu en retrait et je vois de la tristesse dans son regarde quand elle nous regarde. J'irai lui demandé si ça va tout à l'heure quand on ne sera que toute les deux.

Josh me tire sur lui pour que Charly et Ava s'installe le temps que nous finissons de déjeuner. Il dépose plein de petit baisés dans mon cou. Noah nous regarde en souriant et je vois qu'il est heureux pour moi. 

Nous finissons donc de déjeuner et nous rejoignons nos cours respectifs. 

Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant