Je viens de me confier à Josh sur ma précédente relation. Je pensais que je ne pourrais pas lui en parler car je ne veux pas m'en souvenir mais au final c'est comme si, le fait d'en parler à quelqu'un d'extérieur me soulageais d'un poids. Josh commence à se relever, il me regarde et me dit:
- "Merci Hayley, merci d'être venu voir comment j'allais, merci de m'avoir pardonner et merci de t'être confié à moi."
- "C'est normal Josh, comme je te l'ai dis, peu importe notre dispute je serai quand même venu voir comment tu allais, je n'allais pas te laisser seul après avoir appris tout ça. Et j'ai entendu ta version des faits, j'ai compris que ce n'était pas ce que tu voulais à l'intérieur de toi. Et pour ce qui est de m'être confiée, j'ai dis plus de secrets, plus de mensonges ni de bêtises, donc fallais que je commence et t'expliquant pourquoi dès que ça se complique on va dire, je fuis..."
Il me regarde et vient m'embresser chastement avant de se lever et de s'habiller. Je commence à faire de même pour que l'on puisse rentrer à la fac et retrouver nos amis.
Une fois prêt, Josh me prends par la main et me tire vers sa voiture. Nous nous installons donc dedans et une fois prêt à partir, il démarre.
Sur la route, il dépose sa main sur ma cuisse que j'entoure ensuite de la mienne. Il me regarde et me demande:
- "Dis, c'est bientôt Noël, vous faites quoi avec ton frère ?"
Je le regarde, lui souris tristement et lui répond:
- "Je ne sais pas, on faisait Noël avec mes parents quand ils étaient encore de ce monde mais ensuite une fois à l'orphelinat, ils organisaient juste un dinner entre nous tous. C'était histoire de marquer l'évènement mais après on ne faisait rien de plus. Puis après Ethan et Steph vont rentrer pour le fêter avec leur famille, ce qui est normal."
Il me sourit et me dit:
- "Vous pourriez venir le fêter avec ma famille, je suis sur que mon père accepterai, il adore déjà Noah et je suis sur que tu vas lui plaire."
- "Oui pourquoi pas, mais je ne veux pas déranger et Noah non plus, donc d'abord tu en parles à ton père et ensuite j'en parle à Noah et verra par la suite. D'accord ?"
- "On fait ça alors, je vais appeler mon père quand on rentre alors." me dit-il tout sourire.
Arrivée à la fac...
Une fois arrivée à la fac, nous sommes aller rejoindre nos cours respectifs puis après le dernier cours nous avons rejoint tous nos amis à notre emplacement habituel.
Lorsque j'arrive, je vois que tout le monde et déjà là, Josh est le premier à me remarquer, il vient donc vers moi pour m'enlacer et nous rejoingnons par la suite les autres. Je vois que Joye est encore une fois mise à l'éccart donc je décide de la prendre à part et de lui parler.
- "Dis Joye, ça va ? En ce moment tu te mets beaucoup à l'éccart je trouve."
- "Oui oui ça va Hayley ne t'inquiète pas." me répond-elle tristement.
- " J'ai pas envie de forcer mais tu es sûre ?"
- "Oui oui, je te le promet."
Je sais que ce n'est pas vrai mais je la laisse tranquille, je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie.
- "D'accord si tu le dis, dis-je sceptique, si jamais tu as envie de parler, tu sais que je suis là et que tu peux tout me dire hein ?"
- "Oui, merci c'est gentil." dit-elle en retournant près du groupe.
Je retourne donc moi aussi avec eux et Josh me demande silencieusement ce qu'il y a, je hausse donc les épaules pour lui faire comprendre que je n'en sais pas plus que la dernière fois car elle ne m'a rien dit.
Josh passe donc ses bras autour de moi et me dis dans l'oreille:
- "J'espère vraiment que vous fêterez Noël avec nous."
- "Demande d'abord à ton père puis à Noah, ensuite on verra je t'ai dis." lui répondis-je en l'embrassant sur la joue.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...