La maison est déjà bien remplie. Les autres sont revenue il y a déjà une heure et la maison à commencé à se remplir il y a environ 45 minutes, et il n'est que 22h15.
Les filles viennent vers moi et m'entraine vers la piste de danse, je les suis donc et nous arrivons sur la piste improvisée. En effet cet aprèm pendant que nous faisions les courses avec Ava et Judith, les gars ainsi que Steph et Joye ont débarrassé la maison pour pouvoir la décorer correctement et ainsi pouvoir faire une sorte de piste de danse au milieu du salon.
Je me déhanche au milieu de tout les autres, nous sommes vraiment beaucoup à danser. Le DJ qu'Hayden a engagé pour la soirée décide de passer Bitch Better Have My Money de Rihanna . Avec les filles nous nous regardons et nous commençons à danser encore plus comme des folles que nous ne le faisions déjà. Les filles qui sont célibataires, c'est à dire Steph et Judith commence à danser avec des gars qui se sont rapprochés d'elles. Ensuite je vois Charly se rapproché d'Ava et commencer à danser avec.
Pour ma part je sens quelqu'un se rapprocher de moi et me tenir par les hanches. Je commences donc à danser collé-serré avec cette personnes qui n'est autre que mon petit copain nommé Josh. Nous dansons ensemble et Josh dépose des petits bisous dans mon cou mais je sens qu'il se rapproche de mon oreille:
- "Je pense que la petite danse de Steph avec ce mec ne va pas plaire à Noah."
- "C'est vrai, où se trouve mon frère ?"
- "Là bas, me dit-il en pointant le bar, et vu sa tête j'avais raison, il est entrain de rager là."
- "Oui, mais on ne pas interférer, peut-être que ça le réveiller et il va comprendre qu'il a des sentiments pour elle. Et au moins si il pète un plomb Steph va aussi comprendre que ce qu'elle ressent pour mon frère est réciproque."
- "C'est vrai mais visiblement il a pas envie de péter un plomb tout de suite."
- "Faut pas lui en vouloir Noah est parfois long à la détente." dis-je en rigolant.
Je rigole en me retournant pour me trouver face à lui. Une fois face je fais glisser mes mains dans ses cheveux et commence à l'embrasser.
Nous sommes interrompu par Isaac qui vient nous demander de venir jouer à Action ou Vérité et qu'après on fera un beer-pong.
Nous acceptons en bougonnant pour lui faire plaisir car cet enfant est très susceptible et il serait capable de faire un caprice pour que l'on joue avec lui. Et surtout prenez ce que je viens de dire à la lettre je ne déconne pas.
Enfin bon, nous nous dirigeons donc vers les canapés et les fauteuils, les gars on collé les canapé aux murs et ils ont mis les fauteuils en face pour faire un peu coin cosy pour ce qu'ils veulent se poser pendant la soirée.
Nous nous installons et au moment ou j'allais m'assoir Josh me tire par le bras et me fait assoir sur lui.
- "Bien commençons." dit Isaac et tapant dans ses mains tel l'enfant qu'il est.
- "Mais quel enfant." dit Josh à voix haute.
Nous le regardons tous et nous rigolons puis il dit:
- "J'ai parlé à voix haute ?"
- "Ouais mon pote." dit Hayden.
Et nous partons tous en fou rire. Puis nous commençons le jeu. Et devinez qui à voulu commencer à poser la question ? Isaac évidemment.
- "Bien alors, puisqu'apparemment je suis un gamin, nous allons commencer par celui qui a dit cette énorme bêtise. JOSHHHH, MWAHAHAHA, action ou vérité ?"
- "Sérieux le gamin ? Bien, vérité."
- "Ok, tu commences en douceur visiblement, alors..., dit-il en tapant son index sur son menton, ta plus belles rencontre cette année ?"
- "Facile, ça me parait évident, Hayley sans hésiter." dit-il en déposant un bisous sur ma joue.
- "Mais regardez le, comme il est mignon celui-là." dit Isaac en rigolant.
- "Ahahahah très drôle, va te trouver une meuf, sale gamin." dit Josh en rigolant.
- "Ou un mec." renchéris-je en rigolant.
- "Mais euhhh..." dit-il comme un enfant.
- "Enfin bref, reprend Josh, alors Ethan, action ou vérité ?"
- "Action." dit-il un sourire aux lèvres.
- "Bien, alors enlève ton t-shirt et va faire le tour de la maison dehors."
Et Ethan se lève, enlève son t-shirt et par courir autour de la maison comme un gros neuneu. On est vraiment des gamins quand même.
Et ce petit jeu continu comme ça pendant un assez long moment, j'y suis même passé, j'ai du boire cul-sec le fond de la bouteille de Vodka, et je peux vous dire qu'il en resté pas mal quand même. Je suis donc un peu pompette et je sais que si je me lève je vais avoir les jambes toutes flageolante. Mais par contre, apparemment je suis drôle.
- "Dis Josh, tu crois que pour l'année prochaine je pourrais avoir une licorne avec la crinière multicolore pour Noël."
Et il pouf de rire, qu'il est mignon quand il fait ça. Et ses cheveux, vraiment trop beau, on dirai de la soie, j'ai envie de passer ma main dedans...
Oula je divague je crois. Je crois qu'il faut que je me pose et que je me calme et repose car la, rien ne vas plus.
- "Ouais... écoute Hayley, je crois que pour la licorne ça va pas être possible."
Et je me met à pleurer.
- "Mais non... je veux une licorne moi... pour... pour... je sais pas pourquoi mais j'en... j'en veux une."
- "Ouais, écoute mon cœur, une licorne ça va pas être possible mais on verra pour un chien, c'est plus facile à trouver un chien, qu'en dis-tu ?"
- "D'accord, mais je veux un chien multicolore."
- "Ouais, on verra si on en trouve. En attendant, tu vas te poser sur le fauteuil pour te reposer pendant que moi je vais faire un beer-pong avec le groupe d'accord."
- "Moui."
Il me pose délicatement dans le fauteuil dans lequel on était, dépose un bisous sur mon front et va jouer avec le groupe.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...