Nous sommes toujours à la soirée. Nous venons de finir notre jeu qui était un BeerPong. Il est donc 4 heure du matin. Je vois que Hayley commence à s'endormir sur le vieux canaper de la maison. Je vais donc la voir pour lui proposer d'aller nous coucher. Elle accepte, je l'emmene donc vers la cabane, je sais que la-bas on pourra y dormir tranquille sans bruit de fond. Je sais que dedans il y a plein de couverture pour nous couvrir. Une fois à la cabane je lui dis:
- "Attend moi là, je vais chercher nos affaires dans la maison."
Nous avions prévu de dormir ici donc on a tous ramener des sacs de couchage ainsi que des sacs de vêtements et des matelas. Mais comme nous dormons dans la cabane, nous en aurons pas besoin. Je monte donc à l'étage chercher nos deux sacs d'affaires et je retourne dans la cabane. Quand j'arrive dans celle-ci, je vois qu'Hayley c'est endormie sur le matelas disposé dans la cabane. Je m'approche donc d'elle et je lui enlève son déguisement sans la regarder et je lui enfile l'un de mes t-shirts qu'il y avait dans mon sac. Je pose ensuite une couette sur elle et la remet correctement sur la matelas. Je me relève et me change aussi, j'enfile donc un short et reste torse nu. Je vais pour me poser dans le fauteuil un peu plus loin, je n'ai pas envie de dormir avec elle si je n'ai pas son autorisation, je ne veux pas la forcer à quoi que soit. Je vais donc vers le fauteuil quand j'entend:
- "Viens avec moi Josh."
- "Tu es sûre Hayley, je ne veux pas que tu te sentes obligée."
- "Mais oui, tu es mon copain et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne me feras rien. La preuve, tu étais prêt à dormir sur ce vieux fauteuil pas confortable. "
- "Aller vient." reprend-elle en tapant à côté d'elle.
Je me dirige donc vers le matelas et m'allonge à côté d'elle. Elle se retourne et vient enrouler ses jambes avec les miennes puis pose sa tête sur mon torse.
- "Merci de m'avoir changé, bonne nuit Josh."
- "Bonne nuit ma belle." lui dis-je en déposant un baisé sur sa tête.
Un mois plus tard...
Voici un moi de passé depuis la soirée Halloween, aujourd'hui j'ai décidé d'emmener Hayley à l'aquarium avec les places que nous avons gagnés. Nous venons donc d'arriver à l'Aquarium du Pacifique.
- "J'ai trop hâte, je ne suis jamais aller dans un aquarium comme ça. En fait je ne suis jamais aller dans un seul aquarium." me dit-elle.
- "Et bien, ravi de te faire découvrir cela."
Nous entrons donc l'aquarium donnons nos billets et commençons notre visite. Nous passons devant tous types de poissons allant des requins aux plus petits des poissons. Nous passons ensuite dans un tunel, nous avons l'impression d'être nous même dedans, nous voyons les poissons nous passé au dessus, y a même une énorme raie qui nous passe au dessus.
Nous continuons notre visite jusqu'à ce qu'Hayley voit une affiche qui annonce une activité avec des raies.
- "OHHH regarde Josh, on peut y aller ?"
- "Oui si tu veux." lui dis-je en passant un bras autour de ses épaules.
Nous nous dirigeons donc vers l'activité. En fait elle consiste à carresser des raies qui sont dans un bassin. Elles viennent nous voir quand on met notre main dans l'eau. Nous carressons donc les raies quand Hayley me dit:
- "Oh c'est tout doux quand tu carresses en dessous. Mets ta main ici Josh tu vas voir."
Je fais donc ce qu'elle me dit et constate qu'elle a raison quand tu mets ta main sur la partie blanche des raies, tu sens qu'elles sont toutes douces.
Un moment plus tard...
Nous venons de finir la visite de l'aquarium, nous ressortons de l'aquarium avec des souvenirs plein la tête. Nous décidons d'aller manger vite fait au Mcdo avant de rentré car nous avons faim et le self sera fermé quand nous rentrerons.
Arrivé au Mcdo...
Nous venons donc de rentrer dans le Mcdo, nous avons commandé et maintenant, nous attendons notre commande.
Nous mangeons tranquillement en parlant de tout et de rien, j'apprends que plus tard, elle rêve d'avoir un chien mais aussi qu'elle aimerai se construire une famille avec un mari et des enfants... J'avoue que moi aussi ça me tente bien. Elle me parle aussi de son travail car effectivement quelques jours après avoir déposé son CV, ils l'ont rappelé pour lui demandait si elle pouvait passé un entretient la semaine suivante et elle a été prise. Elle me parle de Noah aussi et me remercie de l'avoir fait entrer dans le garage de mon père.
Une fois que nous avons fini de manger, nous décidons de rentré. Nous nous dirigeons vers ma voiture quand j'entend:
- "Josh ?"
Je me retourne pour voir si j'ai bien entendu la voix que j'ai entendu et je remarque effectivement c'est bien elle, June, mon ex...
- "June ?"
J'entend Hayley me demander qui c'est mais je ne répond pas trop perturbé par la personne qui est en face de moi... June c'est mon premier amour, la première personne que j'ai aimé, la première personne à qui j'ai fait confiance en dehors de ma famille et de mes amis. Elle était tout pour moi et elle m'a trahis.
Elle me répond en me souriant:
- "Oui Josh c'est bien moi."
- "Cool, je me casse maintenant, viens Hayley on rentre..." dis-je en tirant sur la main de Hayley.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...