Chapitre 42

884 32 1
                                    

Quelques jours plus tard... 

PDV Noah

Ca fait une semaine que Josh a repris les cours... Comment vous dire qu'il n'est plus que l'ombre de lui même.  Il se sent coupable de l'état dans lequel elle est, il pense que c'est de sa faute si elle est dans le coma, il se dit que si il n'était parti pour revenir à la fac il n'y aurait pas eu l'accident. Il se dit qu'ils auraient du rester chez son père. 

Je fais que de lui répéter que ce n'est pas de sa faute, qu'il ne pouvait pas savoir que le camion serai là et de leur côté de la route. 

Ca fait donc une semaine qu'il a repris les cours, une semaine qu'il vient avec moi chaque soir pour aller la voir. Je rentre en premier pour lui parler et passer du temps avec elle puis je lui laisse ma place et il fait de même. 

Nous venons donc d'arriver à l'hôpital pour accomplir notre rituel depuis une semaine. 

Avant que je ne rentre dans la chambre je lui dit: 

- "Mec arrête de t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute, je te l'ai déjà dit. Il faut que tu te reprennes Hayley n'aimerai pas te voir comme ça."

- "Je sais."

- "Bon j'y vais à toute."

Et je rentre dans la chambre. 

Je m'assoit sur le siège qui est à côté du lit, je prends sa main dans la mienne et je commence à lui parler. 

- "Salut p'tite sœur."

- "Tu serai réveillée tu me dirai que tu n'est pas ma petite sœur car nous sommes jumeaux et que nous avons le même âge à quelque minutes près." dis-je avec un rire sans joie. 

- "Faut que tu reviennes, rien ne vas... Steph ne parle quasiment plus, Ethan ne rit plus et les autres je ne t'en parle même pas. Ca fait qu'une demi année que nous sommes là et tu as déjà conquis pas mal de cœur, donc tu ne peux pas les laisser comme ça. Il faut que tu leurs reviennes, que tu nous reviennes, que tu me reviennes et surtout que tu lui reviennes."

- "Il a besoin de toi. Depuis qu'il sait que vous avez eu un accident il se sent coupable de ton état. Il s'en veut. Tant que tu ne seras pas revenue parmi nous, on est pas prêt de le retrouver. Ce n'est plus que l'ombre de lui-même. Il faut que tu reviennes et que tu le rassures, j'ai peur qu'il fasse une connerie si tu ne reviens pas."

- "J'ai besoin de toi moi aussi. Je ne peux pas te promettre de m'en sortir si tu pars. Tu sais très bien que tu es tout pour moi... Je m'en sens seul sans toi. Je ne peux plus te raconter mes péripétie et les tiennes me manques. Notre complicité me manque..."

- "Reviens nous je t'en supplie, ne nous laisse pas..." dis-je alors que je pleurs à chaude larmes. 

- "Bon je te laisse, y'en a un qui est impatient de te voir comme d'habitude." dis-je pour finir en déposant un bisous sur son front. 

Je me lève puis me dirige vers la porte, respire un bon coup puis ouvre pour queJosh entre dans la chambre. 

Il entre sans rien me dire juste un petit signe de tête puis s'enferme avec elle.

PDV Josh 

J'attend que Noah sorte de la chambre. Il me dit que je doit me reprendre mais lui aussi devrait le faire. Je pense qu'il se préoccupe de mon état pour éviter de s'attarder sur le sien. 

Mais je vais me reprendre, pour elle, pour que quand elle revienne je sois la pour elle et pas a demi-mort. 

Noah ressort de la chambre puis me laisse entrer dedans. Je lui fais un signe de tête puis je m'enferme avec elle. 

En la voyant comme ça je commence à pleurer. Je m'assoit à côté d'elle, lui dépose un baisé sur le front, et lui prend la main. 

- "Salut mon cœur." 

- "Tu me manques tu sais."

- "Reviens je t'en pris, j'ai tellement besoin de toi."

- "J'ai repris les cours, tu sais c'est comme d'hab. Il manque juste un truc."

- "Toi."

- "Tu manques à tout le monde. Je pense que Noah t'a fait part de leur état donc je ne vais pas le répéter mais on a tous besoin de toi, tu ne peux pas nous laisser."

- "C'est bientôt Noël et si tu veux tout savoir, si tu n'est pas revenu parmi nous d'ici la, ça va être très difficile pour Noah mais pour moi ici. J'ai prévu quelque chose pour toi, c'est une surprise donc je ne t'en dirai pas plus mais j'aimerai pouvoir te la donner au réveillon donc s'il te plait reviens nous.

- "Tu sais même ma famille s'inquiète pour toi. Noah dors chez moi, depuis qu'on est arrivé à l'hôpital, moi aussi je suis rentré chez moi donc je vis avec ma famille et Noah. Au début mon père ne voulait pas laissé Noah seul à l'appart tant que je n'étais pas revenu pour éviter qu'il rumine mais ensuite je suis sorti et on a préféré rester chez moi le temps que tu reviennes. Ce n'est plus pareil sans toi...

Je pleurs... 

- "Bon je te laisse, je vais aller voir ton frère puis on va rentrer. On revient demain. Repose toi bien et réveille toi vite.

Je dépose un bisous sur son front et je sors de chambre. Je vois Noah assis sur les sièges qui sont dans le couloir. Quand il me voit il se lève et je lui dit: 

- "Ca va ?"

- "Ouais ça va, t'es prêt ? On peut y aller ?"

- "Ouais c'est bon pour moi... Toi aussi ou tu veux y retourner ?"

- "J'y refais un bisous et on y va." me dit-il. 

- "Ca marche."

Il retourne dans la chambre, il lui fait un bisous et ressort.

- "On peux y aller." me dit-il. 


Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant