Chapitre 23: Josh

1.1K 37 0
                                    

La soirée va enfin vraiment commencer.Je suis rassuré que Hayley ai vu toute la scène tout à l'heure et qu'elle ne m'en veuille pas. Maintenant on va enfin pouvoir s'amuser. 

- "Bien, mes amis, commence Hayden, pour les nouveaux, je vous présente la Halloween Party, je l'organise tout les ans, comme vous le voyez, j'ai décoré la maison et tout ça mais je n'ai pas fait que ça, j'ai embauché des gens qui sont déguisés et dissimulés dans la foule. Le but du jeu est simple, ne pas se faire attraper. Nous allons éteindre les lumières, pas de panique la quasi-totalité des objets présents dans cette maison sont phosporescents. Donc dès je vais éteindre, vos verres, et tout autres objets s'illuminerons. J'ai aussi disposé des bracelets sur le bar. Vous aller devoir en prendre un chacun ils serviront à voir qui est gagnant à la fin du jeu. Il n'y a aucune règles à part ne pas se faire prendre. Donc vous avez 10 minutes pour prendre un bracelet ensuite j'éteins les lumières et le jeu commence. Il est 22 heure 30, le jeu se terminera à minuit pile, pour que vous puissiez savoir quand c'est fini, je rallumerai les lumières, je vous donne rendez-vous ici. Ne faite confiance à personnes, n'importe qui peut être un chasseur."

Tout le monde se dirige au même moment vers le bar pour prendre son bracelet. Je vous rassure, je n'en suis pas un chasseur donc pas la peine de douter de moi. Je prends donc 2 bracelets, j'en ai pris un pour Hayley. 

- "Tiens, je t'en ai pris un."

- "Oh cool merci."

- "Tu vas voir, c'est excellent, c'est pour ça qu'il y a que Hayden en général à organiser une soirée à Halloween."

- "D'accord, j'espère que tu n'es pas un chasseur."

- "Non, ne t'inquiète pas. Je suis la pour te protéger du vilain chasseur."

Elle rigole. Qu'est ce que j'aime la voir rigoler. 

- "Bien protège moi chevalier servant."

Je pouffe de rire et lui dépose un baisé sur le front et au même moment les lumières s'éteignent et on entend Hayden dire: 

- "Bonne chance."

J'attrape la main d'Hayley et l'emmène dans une cachette que je connais. C'es dans une des chambres à l'étage, il y a un faux fond dans une armoire, croyait pas on va pas finir à Narnia, juste dans le noir. Je fais signe à Hayley de rentrer dedans et je la suis. 

Une fois dans l'armoire, nous ne bougeons plus. Je compte rester la 10 minutes max, souvent les chasseurs viennent d'abord voir à l'étage pour ensuite faire le rez-de-chaussé. 

J'ai envie de lui faire une petite blague donc je commence à faire glisser mes doigts sur sa cuisse puis je monte vers son ventre. Je fais comme si c'était une petite araignée qui lui grimpe dessus. Je sens qu'elle commence à s'agiter. Elle essaie de bouger discrètement pour éviter de se faire entendre. Elle me dit: 

- "Josh, je crois... je crois qu'il y a un truc qui me grimpe dessus. Je crois que c'est une araignée, un truc comme ça."

- "Mais non, je suis sur y a rien, ne t'inquiète pas." dis-je en me retenant de rire.

Je continu mais ascenssion et d'un coup, elle lâche un cri et sort de l'armoire. J'explose de rire quand je vois la tête qu'elle tire. 

- "Non, ne me dis pas que... Non mais j'y crois c'était toi en fait." dit-elle la mine boudeuse. 

Je repars dans un fou rire et je m'approche d'elle en même temps. Elle s'éloigne pour me montrer qu'elle me boude. 

- "Oh, aller Hayley, je suis désolée c'était juste une petite blague..." lui dis-je. 

- "Hum..."

- "Aller s'il te plait, je suis désolé..."

- "Hum..."

Je m'approche d'elle d'un coup et commence à lui faire des chatouilles. Elle explose de rire et se s'écroule sur le lit qui se trouvait à côté de nous. J'en profite pour passer au dessus d'elle et la chatouiller encore plus. 

- "Ok... c'est bon... arrête... je boude... plus..." dit-elle entre deux rires. 

J'arrête donc de la chatouiller et lui dit: 

- "C'est sur, tu boudes plus ?" prêt à la chatouiller encore une fois si elle me dit qu'elle boude encore. 

- "Oui oui, je suis sûre." dit-elle en m'attirant à elle pour m'embrasser. 

Le baisé prend de plus en plus d'ampleur lorsque quelqu'un entre dans la chambre. Je pousse un grognement pour montrer mon mécontentement et je remarque que c'est un des chasseurs. J'attrape donc la main de Hayley et lui dit: 

- "Cours, c'est un chasseur... Viens, suis-moi, en passant par la salle de bain, ça nous ramène au couloir. On va descendre et aller se cacher dans le jardin."

Je tire donc Hayley par la main pour être sur qu'elle ne me lâche pas et que je ne la perde pas. Je regarde ma montre pour voir l'heure qu'il est. Je vois qu'il est minuit moins dix. Je n'ai pas vu le temps passer dis-donc je pensais qu'il était plus tôt que ça. 

- "Ok Hayley, il reste dix minutes donc on se cache dans le jardin, on ne fait plus un bruit et on tient jusqu'à la fin du jeu."

- "D'accord, tu connais une bonne cachette dans le jardin ?"

- "Oui, suis-moi."

Au fond du jardin, il y a une vieille cabane qu'on avait retaper quand nous étions gamin avec Hayden et Judith. On l'avais amménagé afin de faire en sorte qu'on puisse y passer des heures confortablement. 




Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant