Chapitre 30: Josh

1.1K 30 0
                                    

Nous sommes encore à la cabane. Notre baisé devient de plus en plus intense. Je passe mes mains sous ses cuisses, je la soulève et la dépose à califourchon sur mes genoux. Elle passe ses mains autour de mon coup et commence à les faire glisser dans mes cheveux puis elle les descend sur mes épaules tandis que moi je commence à lui faire des bisous sur la joue pour ensuite descendre sur son cou, je commence mordiller et sucer son cou, pour ensuite y laisser une trace bleue. Je sens ses petites mains qui commencent à se glisser sous mon t-shirt. Elle commence à s'éloigner pour retirer mon t-shirt et je la laisse faire tandis que je fais de même sur elle. Une fois nos t-shirt jeté à l'autre bout de la cabane je l'a regarde dans les yeux pour être sur que c'est ce qu'elle veut. Je veux aller plus loin moi mais seulement elle le veut aussi. Elle comprend ma question silencieuse car elle me fait un petit signe de tête pour me confirmer qu'elle le veut aussi. Puis nous continuons de nous déshabiller entre deux baisés...

Un moment intime plus tard...

Nous sommes tous les deux allongés sur le lit de fortune qui rempli la cabane. Hayley est allongé à côté de moi, sa tête sur mon torse et nos jambes entrelacées, nos corps nu sous la couverture. Elle c'est endormi après ce que nous avons fait. Pendant ce temps moi j'étais à côté à penser à l'embrouille à la fac avec June, à ma ma dispute avec Hayley, mais aussi à quel point je me sens bien et à ma place auprès d'Hayley. 

Je sens qu'elle commence à se réveiller car elle commence à gigoter et je sens aussi sa petite main qui commence à me faire des papouilles sur le torse. 

- "Salut toi." lui dis-je en déposant un baisé sur le haut de sa tête. 

- "Hum, salut." me répond-elle de sa voix encore endormie.

- "Bien dormi ?"

- "Oui, tu es très confortable comme coussin." dit-elle avec un petit sourire que je devine sur ses lèvres. 

- "J'ai dis pas de secret tout à l'heure donc à moi de parler." reprend-elle plus sérieusement. 

- "Je t'écoute." lui dis-je en lui caressant doucement les cheveux. 

- "Il y a quelque année, je suis tombée amoureuse. à l'entente de cela je me crispe, mais en même temps je ne peux rien dire, elle a eu une vie avant moi. Vraiment je l'aimais, enfin je crois. Au début, quand on c'est rencontré, on s'entendait très bien, on passait beaucoup de temps ensemble, on se chamaillait, il était devenu un peu ami avec mon frère donc rien ne pouvait me rendre plus heureuse." dit-elle en continuant de me faire des papouilles. 

- "Puis, reprend-elle, un jour il m'a demandé de sortir avec lui, chose que j'ai directement accepté, même pas une once d'hésitation, tout était parfait avec lui. Sauf que quand on à commencé à sortir ensemble, il est devenu différent, il a commencé à être jaloux, à me demander de ne plus voir Ethan car il trouvait que j'étais trop proche de lui, puis après il m'a reproché de passé trop de temps avec Steph alors que je ne l'a voyais quasiment plus à cette époque à cause de lui déjà, puis ensuite il a commencé à me faire des crises de jalousie par rapport à mon frère. Je lui ai expliqué que s'était mon jumeau que je ne pouvais pas m'éloigner de lui, que c'est tout pour moi, on se complète... Mais lui ne voulait pas comprendre. Au début il disait qu'il ferait des efforts puis après il devenait de plus en plus insistant pour que je m'éloigne de lui. Il a failli nous déchiré. Et un jour, je lui ai dit que je ne pouvait pas laisser mon frère, que j'avais et que j'aurai toujours besoin de lui mais il n'a pas voulu comprendre cette fois-là. Et du coup, il m'a claqué. à ces mots, je sens une énorme colère me prendre aux tripes, je ne comprends pas comment on peut frapper une femme et encore moins comment on peut frapper sa petite bouille à elle. Il m'a claqué tellement fort que j'en suis tombé par terre. Quand je suis rentré à l'orphelinat, Noah a vu mon bleu sur la joue. Il a directement compris ce qu'il s'était passé. Il pété un cable et il a été lui en coller une. Puis après il est rentré puis il m'a dit d'en finir avec lui, ce que je comptais faire dès le départ, j'avais compris que ce n'étais pas normal ce qu'il c'était passé. Mais bon, apparement lui n'a eu aucun remorts car il a rit au nez de mon frère quand il est aller le voir."

Je suis crispé après ce qu'elle vient de me dire. J'ai qu'une envie c'est d'aller lui casser la gueule à ce petit merdeux et je remercie intérieurement Noah de l'avoir fait. Je comprends maintenant pourquoi tous les quatres sont aussi soudés. 

- "Tu sais que je ne suis pas comme lui ? Je veux que tu le saches, jamais je n'oserai lever la main sur toi."

- "Je sais Josh, mais je me protège physiquement comme mentalement. J'ai souffert physiquement une fois dans cette relation mais aussi mentalement, à force qu'il me demande de m'éloigner de mes amis et de mon frère je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas les voir s'éloigner mais je ne voulais pas non plus le voir s'éloigner de moi. Mais au final ça aurait été mieux de m'éloigner de lui. Enfin ce que je veux dire c'est que j'étais tiraillé entre ces deux côtés et j'en ai souffert donc maintenant c'est un automatisme, dès que ça commence à se compliquer dans une relation, je préfère m'éloigner pour souffrir un peu moins que si je me laisse le temps de m'attacher."

- "Je comprends." lui dis-je en déposant un baisé sur la tempe.


Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant