Pour Steph j'imagine un peu la tête de Selena Gomez pour la représenter, et pour Judith je vois bien Sabrina Carpenter
________________________________________________________________________________
Nous voilà arrivés à l'aéroport de Los Angeles, quand je dis nous c'est mon frère, Steph, Ethan et évidemment Moi. Nous attendons actuellement nos valises, qui sont, faut se le dire très longtemps à arriver, je ne comprends pas.
- " Pourquoi elles sont aussi longues à arriver ces valises... " commence à se plaindre Steph
Aaah cette Steph, elle est complètement mon opposée, elle plus petite que moi et elle brune. Mais là où cela se remarque plus, c'est niveau caractère, elle peut être très joyeuse et amusante mais la plupart du temps elle se plaint sauf quand on fait une alliance pour embêter les garçons. Là, au va se le dire elle déborde d'idées. Sinon, elle n'est pas très patiente et on peut dire qu'elle compense mon débordement de joie qui est présent à chaque instant.
- " Steph, je commence à répondre, elles ne vont pas tarder, ne t'inquiètent pas de toute façon, ce n'est pas comme-ci qu'on était attendu. "
- " C'est vrai mais ce n'est pas une raison... "
Ethan ayant pitié d'elle propose :
- " Eh Steph, si on allait chercher des boissons et de quoi manger au Starbuck de l'aéroport pendant qu'Hayley et Noah attendent les valises. "
- " Ethan mon sauveur, allons-y. Et vous, ne loupez pas le passage des valises j'ai pas envie de rester ici une heure de plus. "
- " Biensur, ne nous prends pas pour des nouilles Steph ." répond mon frère
- " Je préviens c'est tout, avec Hayley on est à l'abris de rien... "
- " Heyyy, je suis là je te rappelle, et puis c'est même pas vrai. " Dis-je en regardant ailleurs, sachant très bien que ce qu'elle vient de dire est absolument vrai. J'ai un trouble de l'attention, donc on va dire que je vais m'attarder sur les moindres petits trucs inutiles que je vais voir quand je m'ennuie, donc imaginez pour les cours...
Ils se regardent tous en se retenant de rire car ils savent que ce qu'à dit Steph est vrai.
- " Enfin bon, on va au Starbuck, on vous prends comme d'hbaitude ? " demande Ethan.
- " Oui s'il te plait " on répond mon frère et moi en même temps.
10 minutes plus tard et un capuccino dans le ventre :
Nous avons enfin récupéré les valises et nous nous dirigeons vers l'université en taxis. Il faut savoir qu'avant d'arriver ici, mon frère et moi nous avions un travail pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour notre avenir et aussi pour ce faire plaisir de temps en temps. Mon frère travaillait dans un garage et moi je travaillais dans un petit restaurant où j'étais serveuse. Nous comptons donc nous retrouver un travail pour continuer à faire des économies.
Nous voila enfin arrivés à l'université, nous allons donc demander nos clés pour les logements étudiants à l'accueil. Nous ne serons pas ensemble dans les chambres mais avec des personnes que nous ne connaissons pas. Avec mon caractère plutôt sociable ça devrait le faire, j'espère juste qu'elle sera gentille et sympa. Si nous ne pouvons pas être ensemble, c'est parce qu'avec mon frère nous n'étions pas sur de pouvoir venir, donc nous sommes inscrits tard, et nous prenons donc les places restantes.
Je récupère donc mes clés et dis à tout à l'heure aux autres. Je me dirige vers le numéro de ma chambre. Au moment où j'allais entrer la porte s'ouvre sur une belle blonde assez grande.
- "Euh, salut je peux t'aider ?" me dit-elle en me souriant.
- "Salut, dis-je en lui souriant, je suis Hayley, on m'a attribuer ce numéro de chambre."
- "Oh, d'accord, oui, on m'a prévenue que tu devais bientôt arriver. Moi c'est Judith." me répond-elle tout en me souriant et me tendant la main.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...