Chapitre 20: Hayley

1.2K 39 0
                                    

- "Dis, je peux te dire un truc ?" lui demandé-je. 

________________________________________________________________________________

J'ai envie de lui demander si il a vu la réaction que Joye a eu ce matin quand on a annoncé qu'on était en couple. 

Mais évidemment, au moment ou il aller répondre, quelqu'un le coupe. 

- "Salut toi, commence le bout de plastique de la classe (je ne me souviens même plus de son nom), tu veux pas te mettre en groupe moi plutôt qu'avec elle ?" dit-elle en me regardant de la tête au pied. Je me suis tassée sur moi même à ce moment là. 

Je vois Josh resserrer sa main qui se trouve autour de ma cuisse. Il la dévisage et lui répond: 

- "Non, je suis très bien avec ma copine, donc maintenant va voir ailleurs si j'y suis." dit Josh sur la défensive. 

- "Genre tu es en coouple avec elle ? Elle doit être bonne au lit alors." répond-elle. 

Je me sens de moins en moins bien, je sens que tout mon complexe se réveil à se moment là. 

- "Ecoute ma grande, c'est ma copine pas mon plan cul et avant de juger mon couple regarde toi dans un mirroir. Pour info, j'y tiens à ma copine, je ne suis pas couple avec elle juste parce qu'elle est bonne au lit comme tu dis. Donc maintenant je te le répète, va voir ailleurs si j'y suis."

Et elle part en râlant alors que c'est elle qui a attaqué. Josh doit voir que ça ne vas pas forcément car il demande au prof: 

- "Excusez-moi, elle en se sent pas bien est ce qu'on peut sortir un peu pour qu'elle prenne l'air ?"

- "Oui biensur, juste donnez nous vos noms pour qu'on puisse noter les binômes car là, je pense que les groupes sont fait vous allez donc passer à l'invention de vos entreprises."

- "Oui biensur, du coup on est tous les deux, Hayley Smith et Josh Brown."

- "Bien vous pouvez y aller."

Josh m'attrape la main et m'entraîne dehors pour que je prenne l'air. 

- "Hey ma belle, regarde moi."

Je ne veux pas le regarder dans les yeux car je sens mes larmes me monter aux yeux. Il prend donc ma tête entre ses mains et me la relève pour que je le regarde. 

- "Hey, Hayley, arrête. C'est pas vrai ce qu'elle à dit, tu sais très bien que je ne suis pas avec toi juste pour te mettre dans mon lit, et si jamais tu ne le sais pas, je te le dis alors, je ne suis pas avec toi pour ça mais parce que tu me plait réellement. Tu es la première depuis longtemps à me plaire comme ça donc s'il te plait ne crois ce qu'elle dit. Tu es mille fois mieux qu'elle." me dit-il avec une voix qui se veut rassurante et pleine de douceur. 

Je lui dit oui de tête et il me prend dans ses bras. 

- "Aller c'est bon d'accord, on ne pense plus à ça et on va aller créer la meilleure "mini entreprise que ces profs on jamais vu."

Je lui souri quand il dit ça.Nous retournons donc en classe et il me dit: 

- "Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?"

- "Je voulais savoir si tu avais la réaction de Joye quand on a annoncé qu'on était ensemble."

- "Non j'ai pas vraiment fait attention, mais maintenant que tu le dis, je crois qu'elle était un peu à l'écart."

- "Oui, elle s'est mise en retrait et elle avait pas l'air emballé par la nouvelle."

- "Je sais pas du tout ce qu'elle avait en tout cas. Tu devrais peut-être essayer de voir avec les autres filles et après lui en parler."

- "Oui je vais faire ça. Bon aller maintenant au travail."

- "Je te propose qu'on choisissent d'abord l'assos et après on voit se qu'on fait. Ca te vas ?"

Je fais signe que oui et lui demande: 

- "Dis, j'ai pensé qu'on pourrais reverser les bénéfs à un orphelinat. Je sais que parfois c'est dur pour eux, dans certains orphelinats ils veulent faire plaisir aux enfants mais ne le peuvent pas forcément."

- "Ouais, c'est bien comme idée, mais comment tu sais tout ça ?"

- "Ouais, c'est vrai je te l'ai pas dit désolée. Avec Noah, on a grandi en orphelinat après le décès de mes parents, on avait pas de famille pour s'occuper de nous."

- "D'accord, je ne savais pas." dit-il en me posant un bisous sur la tête. 

- "Bon, on va s'arrêter là pour aujourd'hui, nous vous demandons pour la prochaine fois de continuer ce que vous venez de commencer et de venir directement dans cette salle." dit mon prof. 


Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant