Mon coloc vient d'arriver dans l'appart. Oui, j'ai un logement sur le campus de l'université car c'est plus simple pour moi car, j'évite les bouchons le matin. Et surtout n'oublions pas le plus important, c'est qu'au moins je peux dormir plus longtemps le matin et ça, c'est un vrai bonheur.
Enfin bref, revenons sur Terre, mon coloc vient donc d'arriver dans l'appart, il est grand blond, les yeux bleus. Il n'a pas l'air méchant même plutôt sympa. J'espère qu'on va bien s'entendre parce qu'un an tout les deux, si on ne s'entend pas ça va être très compliqué. On verra bien par la suite.
- "Et du coup, tu t'appelles comment ?" me demande-t-il car en effet depuis qu'il est entré je ne me suis pas encore présenté. Quoi ? Avant d'être ami avec quelqu'un j'ai besoin de l'analyser ce n'est pas de ma faute.
- "Ouais, désolé, moi c'est Josh et toi ?"
- "Moi c'est Noah, je suis en première année et toi ?" me répond-il.
- "Je suis en deuxième année de commerce."
- "Cool." Me répond-il.
Bon ok, à moi d'être sociable pour une fois, je vais donc essayer d'apprendre à le connaître et mettre ma méfiance de côté.
- "Et donc tu viens d'où ? " lui demandé-je tout en lui faisant visiter l'appart.
- "Je viens de San Mateo et toi tu es d'ici ? "
- "Ouais, j'ai grandi sur les bords de la ville."
- "D'accord, d'accord."
- "Et donc tu connais tu monde puisque tu ne viens pas d'ici ? " continué-je suis ma lancé.
- "Eh bien, il y a ma soeur jumelle qui est aussi ici et puis après il y a mon meilleur pote Ethan ainsi que Steph la meilleire amie de ma soeur."
- "D'accord. Donc vas-y parle moi de toi un peu." lui demandé-je.
- "Bah, je m'appelle Noah Smith, j'ai 18 ans, une soeur jumelle casse pied mais un vrai rayon de soleil. Tu le sais déjà, le viens de San Mateo, là-bas je travaillais dans un garage pour me faire de l'argent donc je vais essayer de me retrouver un travail ici aussi. Et puis après je fais de la boxe avec ma soeur."
- "Tu l'aimes ta soeur hein." lui dis-je en souriant.
- "Tu peux pas savoir à quel point, je serai rien sans elle. Mais pourquoi tu me dis ça ? "
- "Oh, c'est juste que quand tu as parlé ton visage c'est illuminé."
- "Oh oui, c'est l'effet Hayley ça, tu verras si un jour tu la rencontre."
Si c'est un vrai rayon de soleil pourquoi pas mais pas d'attache juste une amie, si j'estime évidemment que je peux lui faire confiance et que je ne souffrirais pas par la suite.
- "Bon toi présente-toi un peu car tu connais l'existence de la partie la plus importante de vie qui est Hayley mais moi, je ne connais juste ton prénom et la fillière dans laquelle tu étudies. D'ailleurs je suis dans la même fillière."
Du peu que je connais de lui pour l'instant j'estime que je peux me confier à lui petit à petit. On verra pour les détails important par la suite mais j'espère devenir bon ami avec lui.
- "Moi c'est Josh Brown, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de commerce. J'ai un grande soeur et un petit frère et une petite soeur qui sont jumeaux comme ta soeur et toi. Mon père est garagiste donc je travail avec le week-end. D'ailleurs si tu veux, je peux lui parler toi."
" Oh ouais, ça serait cool. Mais ne t'en sens pas obliger."
- "Non t'inquiète, de ce que j'ai vu je t'aime bien donc ça me fais plaisir."
- "Bon, repris-je, je vais aller manger, tu veux manger avec moi et mes potes ? "
- "Oh ouais, pourquoi pas. Mais ça ne te dérange pas si je demande à ma soeur ainsi que nos deux amis de manger avec nous ?" me demande-t-il.
- "Non t'inquiète pas il y a assez de place." lui dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...