Quelques semaines plus tard...
Nous sommes le 30 octobre, les cours sont finis et les garçons sont en train de m'entraîner vers les magasins car il faut qu'on trouve nos déguisements pour la soirée Halloween de demain soir. Les filles les ont déjà trouvé mais elles ne veulent pas nous dire ce que c'est.
Nous venons d'arriver dans un magasin de déguisements et nous cherchons ce qui nous plait. Noah revient avec deux déguisements dans les mains et m'en tend un, je le regarde en me demandant pourquoi il me tend ça mais bon c'est Noah, faut pas chercher.
Je regarde donc ce qu'il me tend et je me dis que ça peut être une bonne idée. Je vais voir si il y a ma taille et je vais l'essayer.
- "Vraiment Josh, on dirait pas comme ça mais ça te vas plûtot bien" me dit Charly en rigolant.
- "Si tu prends ce déguisement Josh, faut que tu te prennes une bombe verte pour tes cheveux." dit Hayden.
- "Ouais c'est vrai ça." commence à rire Aaron.
- "En vrai ça me plait bien comme déguisement." dis-je.
- "Bah prends le alors." me dit Noah.
- "Ouais c'est que je vais faire, j'ai vu les bombes colorantes près de la caisse. Vous avez trouvé vous ?"
- "Ouais moi je me déguise en Superman." me dit Noah.
- "Moi en Batman." dit Ethan.
- "Spiderman." répond Hayden.
- "Moi j'ai pris Flash." me dit Aaron tout content de sa trouvaille.
- "Et toi Charly ?" lui demandé-je.
- "Ironman."
- "Hum hum, et toi Isaac ?"
- "Je viens de me trouver un déguisement de Loki."
- "Cool, alors on a tous nos déguisements alors." nous dit Aaron.
- "Ouais, mais moi, j'aimerai bien savoir quel est le déguisement des filles. " dis-je.
- "Moi j'ai ma petite idée du déguisement de ma soeur." nous dit Noah en souriant.
-"Aller Noah, dis le moi." lui dis-je.
- "Non si elles vous l'ont pas dit c'est qu'elles veulent vous faire la surprise."
- "Mais si tu sais le déguisement de ta soeur, commence Aaron, c'est qu'elle te l'a dit."
- "Non, elle ne me l'a pas dit mais je la connais."
- "Okay, bon aller on va en caisse et on rentre."
J'avoue si je dois rentrer c'est surtout pour aller la voir...
Un passage en caisse et un retour à la fac plus tard...
Je rejoins Hayley dans sa chambre, je vais lui demander si elle veut venir manger avec moi ce soir, ça fait un moment qu'on ne c'est pas retrouver tous les deux.
Je frappe donc à la porte et attend qu'on vienne m'ouvrir. C'est Judith qui vient m'ouvrir.
- "Salut-toi." me dit-elle en me souriant.
- "Salut Ju, ça va ?"
- "Bien, bon je dois sortir donc je te laisse entrer, Hayley est dans sa chambre."
- "Cool merci." lui répondis-je en me dirigeant vers la chambre de ma belle.
J'ouvre doucement la porte et passe ma tête pour voir ce qu'elle fait. Je vois qu'elle est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique. Je m'avance donc vers elle et je fais en sorte qu'elle me remarque sans lui faire peur. La dernière fois j'ai pas prévenu et je lui ai fait peur, je peux dire que j'ai pris un sacré coup dans la face. Dans ces moments là, on voit qu'elle fait de la boxe.
Je lui enlève donc doucement un écouteur et je lui dis:
- "Salut ma belle."
Elle tourne sa tête dans ma direction avec son putain de sourire et me dit:
- "Salut toi."
- "Dis, j'en viens direct au fait, je voulais savoir si tu voulais mangé avec moi ce soir ?"
- "Ouais biensur, tu veux aller où ?"
- "J'ai une petite idée mais reste comme ça, pas besoin de te changer, tu es très belle dans tous les cas."
Je compte l'emmener manger sur la plage, on verra ce qu'elle veut manger sur la route. Elle se lève donc et enfile ses chaussures.
Un trajet jusqu'à la plage plus tard...
Nous avons donc pris Mcdo parce que Madame voulait manger ça, nous venons donc d'arriver sur le parking.
- "Je te laisse prendre les sacs de bouffe, je prends le reste."
Elle ma fait oui de la tête mais je vois dans son regard qu'elle se demande ce que je dois prendre d'autre. Evidemment, j'ai fait tout bien, j'ai pris une couverture pour que l'on puisse s'asseoir dessus au lieu d'être à même le sable et j'ai aussi pris des pulls et des couvertures en plus pour nous réchauffer. On va pas se mentir, on est fin octobre il fait froid maintenant.
Donc avons donc trouvé un bon emplacement derrière des rochers qui nous cachent du vent mais aussi des gens même si il y a quasiment personne à cette heure et à cette époque là.
Je commence donc à tout sortir du sac et je déplis la couette.
- "Si Madame veut bien se donner la peine de s'asseoir." dis-je en souriant.
Elle s'asseoit donc et nous mangeons en parlant de tout et de rien. Une fois fini de manger, je vois qu'elle commence à avoir froid donc je lui file un de mes pulls que j'avais pris dans mon sac, je l'attire à moi et je la fait s'asseoir entre mes jambes et je nous mets une couverture sur nous deux. Nous passons le reste de la soirée comme ça a admirer le couché de soleil et ensuite le reflet de la lune sur l'eau...
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...