Chapitre 41: Josh

930 29 0
                                    

Nous sommes le lendemain de l'accident. J'ai passé la nuit à l'hôpital et j'avoue que je n'ai pas super bien dormi. J'ai passé la nuit à m'inquiéter pour Hayley, donc si moi ma nuit a été comme ça je me demande bien comment à été celle de Noah. Je me doute que lui aussi n'a pas dû passer la meilleure nuit de sa vie... 

- "Bonjour." entendis-je alors que quelqu'un passait la porte de ma chambre. 

Je regarde donc qui vient de faire irruption dans ma chambre et vois que c'est une infirmière. 

- "Bonjour." lui répondis-je 

Elle a l'air d'avoir dans la trentaine. Elle est rousse avec des yeux vert et elle à l'air très grande. 

- "Je vous apporte votre petit déjeuner ainsi que les médicaments que vous devez prendre. Et je viens aussi voir si vos constantes sont toujours bonnes."

- "D'accord merci."

Elle vérifie tout ce qu'elle a dit puis me demande: 

- "Vous n'avez toujours pas de vertiges, de nausées ou de maux de tête ?"

- "Non rien de tout ça.

- "Bien, alors je vous laisse prendre votre petit-déjeuner quelqu'un repassera en fin de journée afin de revérifier vos constantes et une aide-soignante passera vous donner vos repas. Bonne journée." 

- "Bonne journée à vous aussi."

Une fois qu'elle est sorti je regarde mon petit-déjeuner mais je n'ai pas très faim. En fait je crois que j'ai l'appétit coupé avec ce qu'il ce passe. Mais bon, je me force à manger quand même, Hayley ne voudrais pas me retrouver encore plus mal en point que je ne le suit déjà. 

... 

Il est désormais bientôt onze heure, et Lana vient d'arriver dans ma chambre. 

- "Hey petit frère."

- "Salut Lana, les jumeaux ne sont pas avec toi ?"

- "Non ils sont en cours, ils viendront avec papa ce soir ne t'inquiète pas. Ca va mieux toi.

- "Physiquement je pense oui, moralement c'est pas vraiment ça."

- "Tu t'inquiète pour Hayley n'est ce pas."

- "Evidemment, je n'ai toujours pas pu la voir, ça me stress je ne sais pas comment elle va." 

- "Je suis sûre que ça  va et peut être que si tu n'as pas pu la voir c'est parce qu'ils attendent peut-être que son frère arrive. Souvient toi que les jumeaux ont une connexion forte entre eux."

- "C'est vrai mais je suis quand même inquiet pour elle, je ne peux pas m'en empêcher."

- "Je sais bien."

- "Au fait, reprend-elle, papa à ramener Noah à la maison pour éviter qu'il ne reste seul à ruminer dans votre logement universitaire."

- "Il a bien fait, Hayley c'est tout pour Noah, garder le à la maison au tant de temps qu'il le faut, sinon il va se laisser déprimer, même si les autres sont là pour lui, le soir il sera tout seul..."

- "C'est pour ça que papa ne compte pas le lâcher."

- "J'espère que ça ne vous dérange pas."

- "Oh tu sais moi je suis chez moi le soir, Lenny adore Noah et je pense que ça va être pareil pour Maya. C'est un  bon gamin. D'ailleurs, il a dit qu'il passerait vous voir tous les soirs après les cours.

- "Ca ne m'étonne pas de lui." dis-je en souriant. 

- "Oui, bon je vais te laisser, il faut que je retourne travailler.

- "D'accord, à plus tard Lana." dis-je en la prenant dans mes bras. 

- "Bisous."

Et elle part. 

Quelques temps plus tard on frappe encore à la porte et je vois que c'est l'aide soignante qui m'apporte mon déjeuner. Vu la tronche du repas je sens que je ne vais pas manger chose... 

Je le prends en photo et l'envoie au groupe pour qu'ils compatissent pour moi. 

Dix minutes plus tard alors que je suis toujours en train d'hésiter à manger ce qu'il y a sur mon plateau, on frappe de nouveau à ma porte. Une personne rentre d'un coup dans la chambre et je vois que ce n'est pas une personne mais tout un groupe. Vous l'aurez deviné c'est Hayden, Judith et tout les autres... Même Noah et là. 

- "Content de vous voir bande de singe, mais qu'est ce que vous faites là."

- "Vu le repas que tu dois manger on sait dit que manger un Mcdo ne te ferai pas de mal." me dit Isaac en sortant un sac Mcdo de derrière son dos. 

- "J'avoue, vous avez eu une bonne idée."

- "Je sais je sais c'était mon idée." dit Judith en rigolant. 

- "Merci, dit Noah tu as eu des nouvelles de ta sœur ?"

- "Non, je mange avec vous et je vais aller la voir après, tu pourras venir si tu veux Josh." 

- "Ca me vas." dis-je en lui lançant un petit sourire de remerciement.

Nous mangeâmes tous ensemble dans la bonne humeur, puis avec Noah nous nous dirigeons vers la chambre de Hayley. 


Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant