Nous sommes en direction de l'hôpital, c'est pas possible, Hayley ne peux pas avoir eu un accident, pas elle, pas Josh non plus. Je sais pas ce que je ferai si je devais perdre Hayley ou même Josh. C'est ma sœur et Josh c'est quand mon premier ami ici, le premier que j'ai eu ici. Donc oui Ethan est mon meilleur pote mais Josh est juste en dessous de lui et je sais que si je devais le perdre j'aurai du mal à m'en remettre. Et Hayley n'en parlons même pas, c'est mon tout, ma jumelle, ma vie. J'ai trop besoin d'elle pour qu'il lui arrive quelque chose.
Enfin bon, essayons de positiver, ça se trouve ils n'ont qu'un petit bobo et ils pourront vite rentrer... Je l'espère de tout cœur en tout cas.
Nous venons d'arriver et j'ai peur de descendre, je le sens, j'ai encore ce mauvais pressentiment... Hayden me tire dehors, heureusement que lui et Judith on assuré avec le gendarme et le père de Josh au téléphone. Soyons honnête moi je serai toujours à genoux au milieu du self si ils n'avaient pas été là.
Il faut que je me reprenne en main, et c'est ce que je fais. Je me met à courir en direction de l'hôpital et me dirige directement vers l'accueil.
- "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?" me demande une des dames qui y est.
- "Bonjour, ma sœur et son copain ont été admis ici en urgence, je voudrais les voir s'il vous plait." dis-je en recommençant à pleurer à cause du stress, de la pression et de tout ce que je ressens en ce moment même.
- "Bien, prénoms et noms de famille, s'il vous plait."
- "Hayley Smith et Josh Brown."
- "Effectivement, ils sont bien tous les deux ici, la jeune femme est arrivé inconsciente et dans un état critique, mais je suis désolé, je ne peux rien vous dire pour Monsieur Brown si vous n'êtes pas de la famille."
- "Moi vous pouvez me le dire, je suis son père." entendis-je derrière moi alors que je sens une main se poser sur mon épaule en même temps.
- "Bien, alors Josh est aussi arrivé inconscient mais à vu d'œil, son état est moins grave que celui de la jeune femme. Mais sans les résultats des examens je ne peux rien vous dire de plus . Je vous laisse donc aller en salle d'attente, quelqu'un viendra vous voir quand on en saura plus." dit-elle un regard compatissant.
- "J'aurai une dernière question, commencé-je, est-ce qu'on ce qu'il c'est passé exactement ?"
- "Moi je n'ai pas plus d'info mais deux des gendarmes qui étaient sur la scène sont ici, je peux les rediriger vers vous pour que vous en sachiez plus si vous voulez."
- "On veut bien s'il vous plait." répond John.
- "Bien, ils viendront vous voir en salle d'attente."
- "Merci." répondons-nous.
Nous nous dirigeons donc vers la salle d'attente où se trouve déjà les autres. A nous tous, on rempli presque la salle.
-"Alors ?" nous demande Steph inquiète.
- "Hayley est en mauvais état apparemment et Josh un peu mieux qu'Hayley d'après ce que nous a dis la dame." répond John alors que moi je me dirige vers un coin de la pièce, j'ai envie d'être seul.
...
Ca fait presque quinze minute que nous attendons, toujours aucune nouvelles des médecins ni des gendarmes que nous attendons toujours.
Au même moment, deux gendarmes arrive dans la salle d'attente et le premier qui est entré dit:
- "La famille de Monsieur Brown et Mademoiselle Smith, s'il vous plait."
- "C'est nous." dit John en se levant.
- "Bien, vous voulez bien nous suivre, on va aller s'isoler pour pouvoir en parler calmement si vous voulez bien."
Je me lève aussi pour les accompagner quand le second gendarme me stop et me dit:
- "Excusez-moi, qui êtes vous ?"
- "Je suis le frère de Hayley Smith."
- "Vos parents ne sont pas là ?"
- "Non, ils sont décédés quand nous étions jeune, je suis sa seule famille."
- "D'accord, je vous pris de m'excuser."
- "Y a pas de problème, je veux juste savoir ce qu'il c'est passé."
- "Bien sur allons y."
Nous rejoignons John et l'autre gendarme qui étaient déjà sorti de la salle d'attente et qui nous attendaient devant une petite pièce vide.
- "Bien, commence le premier gendarme, je suis l'officier Kold, c'est moi qui ai contacté les proches."
- "Et voici mon collègue, l'officier Anderson. Je suppose que vous devez être Monsieur Brown, le frère de Hayley et vous le père de Josh." nous dit-il.
Nous faisons tous les deux un signe de tête.
- "Bien, alors Josh et Hayley ont dévalé une pente alors qu'ils roulaient, en effet, selon les caméras de surveillance qui se trouvent dans la zone concernée, ils étaient en train de rouler lorsqu'un camion a foncé sur eux alors Josh a donné un coup de volant pour l'éviter mais ils ont dévalé la pente. En effet, celui-ci roulait du mauvais côté de la route. Nous avons placé des caméra ici car beaucoup s'aventure dans la pente alors que celle-ci est dangereuse et il y a aussi souvent des accidents, celles-ci nous permettent donc de savoir les causes des accidents."
- "Excusez-moi, commence John, mais que faisait le camion de ce côté de la route ?"
- "Une enquête est en cour afin de savoir pourquoi il se trouvait de ce côté-là. Dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons au courant." répond l'officier Anderson.
- "Bien, merci." répond John.
- "Merci." dis-je aussi.
- "Derien, nous vous laissons retourner auprès de vos proches."
Nous nous dirigeons vers la salle où sont toujours les autres, John se dirige vers eux alors que moi je retourne dans mon coin, je n'ai pas la tête à parler, je veux juste savoir comment ils vont, qu'on me disent que tout va bien...
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...