- "Non t'inquiète pas il y a assez de place." lui dis-je en souriant.
________________________________________________________________________________
Nous voila donc devant le restaurant universitaire à attendre la jumelle de Noah, j'espère que ce n'est pas une de ces filles qui se croient supérieur aux autres parce que ça ne va pas coller.
D'un coup je vois une belle blonde arriver en courant vers nous et sauter sur le dos de Noah toute souriante. Je suppose que c'est elle sa jumelle vu leur ressemblance. Je la détaille de la tête aux pieds, elle est habillée simplement, c'est à dire un jean slim noir avec un t-shirt blanc et une veste en jean noir. Ses chaussure me font sourire, comparé à la plupart des filles ici qui porte des chaussures à talons, elle, elle porte de simples boots noir. Ce style lui va très bien et niveau maquillage, je remarque qu'elle ne se prend pas la tête non plus, elle a juste du mascara sur les cils avec un trait noir sur la paupière. Ne me demandai pas comment je sais tout ça, lorsqu'on a deux soeur, elles nous prennent forcément pour cobaye.
- "Ca va et toi." dit-elle à Noah. J'ai dû louper le début de leur conversation tellement j'étais en train de l'analyser.
- "Ca va. Hayley, je te présente Josh, c'est mon coloc." Je lui fais un signe de tête pour la saluer.
- "Salut." me dit-elle en souriant. Très beau sourire quand on y pense.
- "Salut." lui répondis-je avec un deuxième signe de tête.
- "Hayley, reprend Noah, c'est avec Josh et ses amis que l'on va manger. Ca ne te dérange pas? "
- "Oh non ne t'iqnuiète pas, tu me connais je ne dis jamais non à de nouvelles connaissances."
Bien, j'aimerai bien savoir combien elle a de connaissances si elle ne dit jamais non.
- "Bien maintenant, je proposes d'aller manger, je commence à avoir faim." reprend-elle.
- "Et bien allons-y." Noah lui répond.
- "On attend pas vos amis ? " leurs demandé-je.
- "Oh, ils n'ont pas faim." me dit Noah.
- "En même temps vu ce qu'ils ont mangé dans l'avion et à la sortie de l'avion ça ne m'étonne pas" dit Hayley.
- "D'accord, allons-y alors, je vais vous présenter à mes amis."
Après avoir fait la queue et pris notre repas, nous rejoignons tous les trois où se trouve mes amis.
Je pose mon plateau sur la table et avant de m'assoir je me fais couper par Isaac alors que j'allais présenter Noah et Hayley qui me demande:
- "Qui c'est ? "
Mais quel enfant celui-la, il ne peut pas attendre que je les présente. En disant ça, toute la table se tourne vers moi.
- "Oh Hayley, c'est toi. Qu'est ce que tu fais ici, je croyais que tu devais manger avec ton frère." dit Judith.
Et je me demande comment elle la connais mais je me fais aussi un facepalm car je crois qu'elle n'a pas remarqué son sosi masculin qui est juste à côté d'Hayley.
- "Euh Judith, y'a son sosi juste à côté, tu dois bien remarquer qu'il est à côté son frère, non ? " lui répond Hayden.
Elle tourne son regard et répond:
- "Ah oui effectivement."
Double facepalm, je vous jure elle est pas très maligne cette fille mais c'est pas grave, je vous présente donc ma meilleure amie: Judith.
Pendant ce temps j'entend Hayley pouffer discrètement de rire après la reflexion de Judith. Et à ce moment je me lance donc dans leur présentation:
- "Les gars, je vous présente Noah mon coloc et sa jumelle, Hayley. Noah, Hayley, je vous présente mes amis: alors Judith, apparemment tu la connais déjà Hayley, dis-je en pointant Judith. Ensuite il y a Hayden mon meilleur pote, il est brun, les yeux marron, un vrai coureur de jupon, Charly et Ava le couple de la bande, ils leurs font un signe de main, Charly à les cheveux noir et les yeux marrons et Ava est rousse aux yeux vert. Puis Joye, elle a un carré brun et les yeux marron, et pour finir Isaac, qui est aussi brun et au yeux marron. Isaac et Lana sont frère et soeur.
- "Salut " leurs répondent-ils tous en même temps tout sourire.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...