Chapitre 48

886 28 0
                                    

PDV Hayley 

Eh ben... Si je m'attendais à ça. Je lui cours donc après puisqu'elle vient de sortir de la maison. 

- "Joye attend..." criai-je. 

- "Laisse moi Hayley..." entendis-je. Je crois qu'elle pleur. 

- "Attend je voudrais te parler." je vois qu'elle commence à ralentir petit à petit et qu'elle s'arrête.

Ca m'arrange car je commence à avoir mal à ma jambe, c'est trop d'effort pour elle d'un coup.

- "Qu'est ce que tu veux." dit-elle entre deux pleurs. 

- "Je voulais m'excuser. M'excuser si à un moment donné j'ai laissé croire qu'il y aurait pu avoir plus entre nous deux alors que ce n'est pas le cas. J'ai l'impression de m'être seulement conduit en amis mais si tu as développé des sentiments envers moi c'est que j'ai du laisser croire qu'il y aurait pu avoir plus. Donc je m'excuse pour ça, je m'en veux, je ne veux pas te blesser mais je suis avec Josh et je l'aime. Je pense que ce que tu éprouves pour moi, c'est passager, un jour tu vas tomber sur un homme ou une femme qui t'aimera autant que toi tu l'aimes. Mais cette personne ce n'est pas moi..."

- "Rien n'est de ta faute Hayley, c'est arrivé comme ça, j'ai tout de suite aimé ta personnalité et plus je découvrais la personne que tu es, plus je l'appréciais, c'est encore le cas aujourd'hui. Ecoute je ne veux pas créer plus de problèmes que j'en ai déjà créé dans ton couple. Je crois que je devrais m'éloigner d'ici pour me reprendre en main et me focaliser sur autre chose."

- "Non Joye..." je n'ai pas le temps de parler qu'elle me coupe la parole. 

- "Si Hayley, tu sais que c'est nécessaire. Il faut que je m'éloigne de vous, de toi... Ecoute je vais partir chez mes parents quelques temps, je vais demander à suivre les enseignements en distanciels, je sais que c'est possible de le faire. Donc je vais aller faire mes valises et je vais rentrer chez moi. Je vais me ressourcer." 

- "D'accord, si tu penses que c'est le mieux pour toi, alors fait ce qui te semble bon. Mais viens au moins dire au revoir aux autres.

- "D'accord."

Nous retournons donc à la maison et elle explique sa décision aux autres certain de ne comprennent pas trop mais ils ne disent rien, après tout, c'est son choix, on n'a pas à lui interdire. 

Tout le monde la prend dans les bras et lui dit de nous donner des nouvelles une fois qu'elle sera arrivée chez elle. Puis elle part... 

PDV Josh

Nous parlons tous de sa décision puis Steph nous dit qu'il va être l'heure d'aller se préparer. Nous nous séparons donc en deux groupes. Pour le premier groupe nous allons tous chez Judith, elle a une grande maison avec plusieurs salles de bain donc on mettra moins longtemps à se préparer pendant que le deuxième reste ici et fini les préparatifs. Une fois que le premier groupe aura fini de se préparer il reviendra à la maison tandis que le deuxième ira chez Judith pour se préparer. 

Nous avons donc décidé de faire pour le premier groupe: 

Hayley, Noah, Judith, Steph Ava et Charly et moi puis ensuite le groupe de Hayden, Ethan, Aaron et Isaac iront ensuite chez Judith. Ca ne pose pas de problème si Judith n'est pas là puisqu'elle à prévenue ses parents que certains de ses amis viendraient chez eux pour se préparer alors qu'elle ne sera pas avec eux. Mais comme il y a Hayden et qu'il connait ses parents elle ne s'en fait pas et lui fait confiance. 

Nous sommes arrivé chez Judith il y a bien 30 minutes. Je suis prêt et j'attend que les autres le soit aussi. Je vois Hayley revenir dans le salon elle porte un pantalon noir assez large sur la longueur mais qui se resserre au niveau des chevilles avec un haut court qui d'ailleurs je ne sais toujours pas comment ça s'appelle, donc je disais un haut cour noir avec une partie en paillette. C'est simple mais ça lui va très bien. Elle a laissé ses cheveux lâché et ses fait un maquille assez foncé au niveau des yeux mais elle n'a rien rajouté autre part. 

Moi de mon côté je porte un jean troué avec un t-shirt gris et une chemise à carreau par dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi de mon côté je porte un jean troué avec un t-shirt gris et une chemise à carreau par dessus. J'ai mis un bonnet sur ma tête. J'avoue j'ai pas fait d'effort, j'avais envie d'être confortable dans mes vêtements ce soir. 

Bref Hayley descend donc les escaliers et je n'ai qu'une chose à lui dire: 

- "Tu es magnifique."

- "Merci mon cœur, tu es beau toi aussi même si n'a pas fait beaucoup d'effort." dit-elle en rigolant. 

Tout le monde arrive petit à petit dans le salon. Une fois tout le monde beau et prêt, nous nous dirigeons vers la voiture, me demandez pas on a qu'une voiture pour six donc Hayley vient sur mes genoux pendant que Charly conduit. Nous nous dirigeons donc vers la maison afin de laisser les autres aller se préparer. 



Nos plus belles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant