Le lendemain...
Je viens de me réveiller, je sens que quelque chose qui m'écrase le ventre, je baisse donc les yeux vers la zone de mon corps où je me sens écrasé. Je vois que c'est en fait le bras de Josh qui me maintient contre lui. Je suis dos à lui et sa tête repose dans le creux de mon cou, je me retourne vers lui pour lui faire face. Je vois qu'il dort encore, il est tellement mignon comme ça. Il a des mèches de cheveux qui lui tombent sur le visage, et il paraît tellement serein.
Je commence à lui faire des petits bisous sur le visage pour le réveiller, je n'aimerai pas qu'on me réveille brutalement donc je ne lui fait pas mais en attendant, il a le droit à un réveil version Hayley.
Il commence à ouvrir légèrement les yeux, je souris en le voyant se réveiller, je vous dis, il est tellement mignon comme y'a pas à l'être dès le matin.
- "Bonjour toi." lui dis-je en déposant un bisou sur sa joue.
- "Salut toi." me dit-il en me tirant vers lui et en plaçant sa tête dans mon cou et en me faisant des bisous dans celui-ci.
- "Arrête Josh, je suis hyper sensible ici, ça me fait des guilis." dis-je morte de rire.
En me faisant ça, il est passé par dessus moi et il a commencer à me faire des chatouilles ce qui me fit encore plus éclater de rire.
D'un coup, il s'arrête et me regarde droit dans les yeux puis son regard dévie vers mes lèvres tout comme mon regard sur les siennes. On se rapproche l'un de l'autre petit à petit puis on s'embrasse passionnément. Je sens ses mains qui glisse son mon t-shirt pour monter vers ma poitrine tandis que les miennes caressent ses abdos. Il me regarde et me demande visuellement si j'en ai envie donc j'acquiesce en faisant un mouvement de tête puis il m'enlève mon t-shirt. Je me retrouve presque nue devant lui, il ne me reste plus mon short et mon tanga qu'il ne tarde pas à enlever, son caleçon suit mon sous-vêtement.
S'ensuit un moment intime...
Après se moment partagé, nous sommes rester dans le lit à nous faire des câlins et des papouilles. Je me relève, commence à remettre mes affaires avec lesquelles j'ai dormi et lui dit:
- "Je vais aller prendre une douche si ça ne dérange pas."
- "Non, vas y moi je vais aller préparer le petit-déj et quand on aura manger j'irai prendre la mienne."
- "Ca marche, à toute." lui dis-je en l'embrassant et je sors.
Une douche plus tard...
Heureusement que la chambre de Josh est juste à côté de la salle de bain car comme je n'ai pas d'affaires à moi je suis obligée de sortir en serviette et je vous avoue que devoir sortir en serviette et risquer de me retrouver devant son père ou son frère comme ça serai très gênant.
J'entre donc dans sa chambre après avoir vérifié qu'il n'y est personne dans le couloir et me dirige vers sa chaise de bureau où j'ai posé mon jean de la veille. Après avoir enfiler mes sous-vêtements ainsi que mon jeans, je me permet de prendre un t-shirt ainsi qu'un de ses sweats d'un son armoire.
Une fois habillée, je me dirige donc vers la cuisine où se trouve toute la petite famille.
- "Bonjour Hayley." me dit son père en me souriant.
- "Bonjour." répondis-je en souriant.
- "Tiens, je t'ai préparé ton petit-déj." me dis Josh en me souriant et en me montrant ce qu'il m'avait préparé.
- "Merci." dis-je en m'asseyant.
- "Tu sais, commence Lana, tu aurais pu me demander des vêtements si tu voulais."
- "Oh non ne t'inquiète pas, j'ai pris un t-shirt et un sweat à Josh. J'aime bien porté ses pulls, ils sentent bon et il sont super confortables."
Quand je dis ça, il me regarde en souriant, je vois qu'il me regarde avec un sentiment que je n'arrive pas à décrire dans les yeux.
Nous continuons donc de déjeuner puis je vois Josh regarder l'heure.
- "Bon nous on ne vas tarder car comme il a neigé hier je ne vais pas rouler vite même si les routes sont déneigées. "
- "Tu à raison, ne tarder pas trop." lui dis son père.
- "Oui, on fini de manger, je prends ma douche et on va y aller." répond Josh.
Nous avons donc fini de déjeuner et Josh est habillé donc quelques minutes plus tard et nous sommes donc actuellement en train de dire aurevoir à sa famille.
John, le père de Josh, me prend dans ses bras et me dit:
- "Merci de rendre mon fils heureux Hayley, revient vite."
- "C'est un plaisir, promis je reviendrai." dis-je en souriant à John.
Ensuite, Lenny et Maya vienne me faire un câlin pour me dire aurevoir puis je me dirige vers Lana.
- "Aurevoir ma belle, revient quand tu veux, tu es la bienvenue. Et tiens c'est mon numéro si un jour tu as envie de parler à quelqu'un ou si tu veux tout simplement de l'aide ou besoin d'un conseil."
- "Merci beaucoup Lana."
Je me dirige vers la voiture et monte dedans en attendant que Josh ai dit aurevoir à sa famille. De mon côté, j'envoie un message à Noah pour lui dire que nous partons et l'heure vers laquelle nous devrions rentrer.
20 minutes plus tard...
Cela fait 20 minutes que nous sommes partis. Nous roulons doucement malgré le fait que les routes soit déneigées et salées. Il faut quand même faire attention car ça reste glissant.
Il nous reste donc à peu près encore 20 minutes de route, Josh à mis la radio et je chante pour faire passer le temps. Nous parlons de temps en temps mais Josh est tellement concentré sur la route pour éviter qu'il n'y ai le moindre problèmes à cause des conditions météorologiques.
Nous roulons donc tranquillement quand tout d'un coup, je vois un camion qui roule de notre côté de la route, ça veut dire qu'il fonce droit sur nous. Josh l'a vu aussi, il a donné un coup de voulant pour éviter le camion, mais nous dévalons une pente, nous faisons des tonneaux alors que j'ai à peine le temps de voir que nous foncions vers arbres.
- "JOSHHHH."
- "HAYLEY ACCROCHE TOI D'ACCORD, CA VA ALLER, TOUT VA BIEN ALLER."
Je sais qu'il essaie de me rassurer mais j'ai vraiment peur.
- "JOSH, J'AI PEUR." dis-je en sentant mes larmes couler.
- "JE SAIS HAYLEY, MOI AUSSI." dit-il en m'attrapant ma main
- "REGARDE HAYLEY, JE SUIS LÀ, JE NE TE LÂCHE PAS D'ACCORD."
Et c'est la dernière chose que j'entend avant que nous tapions dans l'arbre et je sente les ténèbres m'emporter.
VOUS LISEZ
Nos plus belles rencontres
RomanceHayley Smith, une fille pleine de joie, un vrai rayon de soleil malgré la vie qu'elle a eue. La voici qui déménage à Los Angeles avec son frère jumeau Noah. Il déménage ici après avoir tous les deux obtenus une bourse pour l'Université de Californie...