Prologue

16.3K 376 98
                                    

Hello mes girls, comment allez vous ?

Alors voilà, le prologue de ma chronique
« L'Ange parmi les Démons ».

Je ne vais pas parler éternellement et je vais vous laisser avec le début de cette histoire.

Bonne lecture ! 💋

_________________

Je me souviendrais toujours de cette nuit.

Cette fameuse nuit qui a fait de moi se que je suis devenue.

Une fille sans famille, sans ami(e)s. Sans personne pour m'aider et m'apporter un peu de réconfort.

C'était il y a maintenant 5 ans. Je n'avais que 15 ans. Je n'étais encore qu'une jeune fille...


Flashback d'il y a 5 ans...

Allongée dans ce lit à regarder les gouttes de pluies s'éclater contre la vitre, je ne faisais attention à rien. La musique à fond dans les oreilles, je regardais ce ciel à présent gris.

Je ne connaissais pas l'heure qu'il était, ni depuis combien de temps j'étais là.

Je décidais de fermer les yeux, savourant un peu plus la musique qui tournait en boucle. Une force se posa sur mon bras, me secouant. J'ouvris les yeux et tombai immédiatement dans les yeux apeurés de mon frère.

Retirant rapidement mes écouteurs, je regardais Joshua dont le visage était d'une blancheur presque fantomatique.

Un stresse dont je ne comprenais pas l'existence fit irruption au fond de moi, faisant trembler mes mains.

Joshua le comprit et tenta un sourire faux qui ne m'aidait en rien à calmer ce stress qui se transformait peu à peu en anxiété.

- Jo- Ça va ?

Il ne fit même pas un signe de tête. Il resta muet, prit l'une de mes mains que j'ouvris à plat pour déposer une petite clé rouillée par le temps.

Il se tourna et commença son chemin jusqu'à la sortie de ma chambre quand un coup de feu retentit dans le salon me faisant sursauter. Les yeux écarquillés et le coeur battant la chamade, je regardais Joshua sortir sans plus aucune panique.

- Joshua, qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je  apeurée.

Il se tourna d'un quart pour me regarder tendrement.

- Je veux que tu fermes la porte et que tu ne l'ouvres sous aucun prétexte, d'accord ?

Je ne savais que faire, que dire. Je le regardais se tourner pour partir une nouvelle fois.

Des coups de feux se fit entendre une nouvelle fois et des larmes que je ne pus contrôler plus longtemps longèrent mes joues, me faisant trembler un peu plus.

Mon frère était en face de moi, prêt à affronter les personnes dans le salon mais le reste de ma famille, où étaient-ils ?

La terreur que j'avais au fond de moi était horrible à contenir, je ne savais plus quoi faire alors je lâchais toutes mes larmes, sanglotant.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant