Hello mes girls, comment vous allez ?
Personnellement ça va, je suis juste un peu excité de vous partager le deuxième chapitre de la chronique.
Alors sans plus tarder je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture ! 💋
_____________________
Après je ne sais combien de temps je me réveille enfin de mon état second.
Avec énormément de difficultés, j'ouvris les yeux mais ne vis rien, hormis du noir. Au milieu de la pièce, un simple filet de lumière. C'était la seule petite chose qui éclairait la pièce, elle même plongée dans l'obscurité le plus total.
Je pouvais sentir le froid fouetter ma peau nue. Mon corps tremblait, j'essayais de me réchauffer mais en vint.
L'odeur était insoutenable, un mélange de cigarettes et de sang séché. Une odeur à vous prendre aux tripes, vous rendant nauséeux.
Je ne savais pas où j'étais, le manque de lumière ne m'aidait en rien. Je restais dans le silence le plus complet avec des questions qui ne cessaient de faire irruption dans mon esprit sans jamais trouver de réponse rationnelle.
Mon corps était fatigué, beaucoup trop fatigué pour que je puisse faire un quelconque mouvement et pourtant je puisais toute mon énergie pour me lever.
Je fis un premier pas, puis un second et ainsi de suite jusqu'à se que je sente mon corps heurter quelque chose de dure et de métallique.
Dans l'inconnu, je tâtais cette chose qui était en réalité des barreaux.. Les barreaux d'une cage, une gigantesque cage.
Si je comprenais bien, avec cet esprit encore plongé dans la fatigue, je me trouvais dans une cage telle une chienne qu'on laissait enfermer pour éviter qu'elle ne s'échappe ou qu'elle ne fasse la moindre bêtise.
Qu'est ce que c'était que ce délire ?
- Dans quel pétrin je me suis mise encore ? disais-je en reculant de ces barreaux afin de m'assoir dans un coin.
Assise sur ce sol, je recroquevillais mes jambes que j'entourais à l'aide de mes bras. J'avais besoin d'un peu de chaleur, j'étais exténuée et congelée, dans le noir le plus complet.
Je regardais un point imaginaire dans cette pièce sombre, attendant une chose qui m'échappait, sûrement de l'aide. J'avais besoin qu'on vienne me chercher, je n'étais rien d'autre qu'une jeune femme qui voulait simplement rentrer chez elle après une journée de travail.
Des pas se firent entendre et j'arrêtai de respirer, sentant la peur me monter. Une clé s'inséra dans la serrure puis très vite, la porte s'ouvrît, laissant apparaître la silhouette d'un homme.
Je ne bougeais pas de ma place beaucoup trop désorienté pour faire le moindre mouvement.
L'homme resta stoïque avant de pousser la porte d'un mouvement violent, la faisant claquer contre le mur qui se trouvait derrière.
Surprise, je lâchai un cri sans pouvoir le contrôler.
- La ferme ! dit la personne qui venait de rentrer.
Cette voix, c'était la même voix que l'homme d'hier.
Je ne pris même pas la peine de répondre quoi que ce soit, je ne bougeais pas, je ne parlais pas, je ne faisais rien, beaucoup trop tétanisée par la peur de me faire tuer.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...