Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Personnellement ça va nickel !
J'espère pour vous que votre rentrée c'est parfaitement bien passé, que vous avez une bonne classe et surtout un bon emploi du temps.
Je tiens aussi à vous remercier de m'avoir fait les 100k vues, vraiment merci infiniment, je n'arrive pas encore à réaliser.
En tout cas je ne vais pas vous retenir trop longtemps et je vous laisse avec la suite !
Bonne lecture ! 💋
______________
Cataleya
Allongée sur le côté, je contemplais Nerio dormir encore tel un bébé. Il avait l'air invulnérables, c'était étrange. Il avait l'air apaisé aussi. Il était mignon.
Plus d'une heure que j'étais réveillée, j'ai eu le temps de prendre une douche, me brosser les dents et retourner dans le lit que monsieur n'était toujours pas réveillé.
Il dormait tel la Belle au bois dormant.
Je regardais l'horloge furtivement, 10h35, malgré la nuit d'hier soir, je n'ai pas réussi à faire de grasse matinée, va savoir pourquoi.
Dans mon corps je ressens quelques courbatures mais hormis ça, la douleur n'est pas dérangeante.
Les scènes d'hier reviennent dans mon esprit une à une et je ne peux m'empêcher de sourire tout en me mordant la lèvre inférieure.
Je pouvais ressentir chaque mouvement que Nerio faisait sur mon corps, en moi, instinctivement mes jambes se resserrèrent et je pouvais sentir des millions de papillons dans le bas de mon ventre...
...ou ailleurs.
La faim commençait à se faire ressentir ainsi que la soif alors je m'apprêtais à me lever quand je sentis un bras musclé enroulé le haut de mon corps et me forcer à me coller contre un torse.
Son torse.
Je me laissa faire parce que je ne rêvais que d'une chose depuis que je suis réveillée, retrouver ses bras.
Nous étions en cuillère et je savourais cet instant.
Il m'embrassa le haut de mon front en murmurant dans mes cheveux :
- Bien dormi ?
J'hocha la tête positivement.
- Et toi ?
- Je n'ai jamais aussi bien dormi depuis longtemps.
Un doux sourire reprit place sur mon visage et je ferma les yeux.
Sans m'en rendre compte, comme-ci j'attendais d'être dans ses bras pour me rendormir, je retomba dans les bras de Morphée.
°°°°°
Je me réveilla en sentant des lèvres se poser sur mon front puis très peu de temps ensuite une porte claquer.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...