Coucou les filles, j'espère que vous allez moi, moi ça va super !
Étant donné que je suis en forme en ce moment niveau poste, voici la suite de l'histoire.
Bonne lecture ! 💋
_______________
Nerio
Assis au fond du fauteuil, je regarda Cataleya tout en réfléchissant à se que je pouvais bien dire.
À vrai dire, j'avais tellement de chose à lui dire.
Pourquoi suis-je devenu comme ça.
Mes démons.
Mes sentiments qui se bousculent.
La rancœur que je garde en moi.
Mes parents.
Mon enfance.
Elle devait être au courant de tout, le problème est que je ne savais pas du tout par quoi commencer.
J'étais complètement perdu.
Mitigé entre le pour et le contre.
Est ce que je devais vraiment le lui dire ?
Est ce que c'est le bon moment ?
Toutes les questions se bousculèrent dans mon esprit me créant un horrible mal de crâne.
Cette femme méritait de connaître la vérité après tout se que je lui ai fait vivre.
Elle devait savoir qui j'étais.
Pendant de longues minutes je la regarda simplement.
J'examina chacun de ses traits parfaitement dessinés.
Son ventre bougeait au même rythme que sa respiration me provoquant un souffle d'espoir.
Il y avait une chance qu'elle se réveille.
Je m'accrochais à cette espoir pour ne pas tomber plus que je ne l'étais déjà.
Pour ne pas être hanter encore plus par mes démons.
Sentant comme un vide en moi et la rage qui recommençait à pointer le bout de son nez, je pris sa main glaciale dans la mienne, faisant mon maximum pour la réchauffer.
Je voulais la guérir.
Je voulais l'aider à se battre pour vivre.
Je voulais l'aider comme elle le faisait avec moi.
Avec ma main encore libre, je replaça une mèche de ses cheveux tout en continuant à l'examiner.
J'avais l'impression d'être un gros psychopathe mélangé à un enfant qui redécouvrait le monde et qui ne savait pas comment réagir.
Je pris une grande inspiration avant de souffler doucement :
- Mon ange...
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...