Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, personnellement ça va super bien !
Je tiens à m'excuser pour mon inactivité mais avec les cours, la fatigue et tout le reste c'est compliqué de trouver du temps pour écrire.
En tout cas sachez que le peu de temps que j'ai, je le consacre à l'écriture.
Et je vous promets que je vais rapidement reprendre un rythme correct et vous sortir des chapitres le plus vite possible.
Sinon aujourd'hui nouveau chapitre de ma chronique en espérant que cela vous plaira.
Bonne lecture ! 💋
_______________
Toujours assise sur le tabouret de la cuisine, je reste dos à Nerea cherchant désespérément une réponse à lui donner.
Ce silence était maintenant devenu pesant.
Je n'étais pas du tout à l'aise.
- De quoi ? demandai-je timidement.
C'était la seule chose que je pouvais dire afin de casser ce silence.
- Ce que j'ai vu.
- Ce que tu as vu ? dis-je me retournant pour lui faire face.
Je ne sais pas à quoi est ce que je jouais clairement mais le temps de pouvoir dire quelque chose qui tenait la route et surtout que je comprenne ce qu'il venait de se passer, il fallait que je joue la fille complètement naïve ou quelque chose dans le genre.
Elle me regarda en fronçant légèrement les sourcils.
Elle se déplaça en direction du tabouret qui se trouvait en face de moi et s'assoit.
- Arrête de jouer à ce petit jeu Cataleya, fit-elle en croisant les bras sur l'îlot central.
Je souffla tout en déposant mon visage entre mes mains.
- Rien. Il ne c'est rien passé, dis-je en re déposant mon regard sur elle.
Elle leva un sourcil, surprise de ma réponse.
Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je repris la parole.
- On regardait simplement la télé puis comme je ne voulais pas lui faire à manger, il m'a prit la télécommande, commençais-je, et sur un coup de tête, je me suis jetais sur lui pour la récupérer, c'est tout.
Pendant mon sorte de monologue, elle m'écouta très attentivement.
Puis au fil du temps, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres mais rapidement, elle l'effaça pour laisser place à des millions de questions qui se chamboulait rien que dans son regard.
- Si je peux te donner un conseil, ne tombe jamais amoureuse de mon frère il te fera beaucoup plus de mal qu'autre chose.
Je leva un sourcil assez surprise de ce qu'elle venait de me dire.
Moi tomber amoureuse de Nerio ?
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...