XXXVII

3.6K 145 64
                                    

Coucou mes gows, comment vous allez ? Personnellement je vais super bien.

Je vais pas vous tenir trop longtemps parce que j'ai hâte de vous poster ce chapitre.

Alors sans plus tarder, je vous laisse avec la suite.

Bonne lecture ! 💋

________________

Cataleya

2 heures. Devant la maison de Nerio. Italie.

Nous venions à peine d'arriver devant l'immense allée remplie de cailloux blanc.

Nerio se gara rapidement et sorti.

Sur la trajet du retour, aucun de nous deux ne parlait.

Je ne savais pas trop quoi dire.

Ses mains emprisonnaient le volant avec force. Avec tellement de force qu'elles en devenaient blanches.

Sans parler de la vitesse à laquelle il roulait. + de 230 km/h, quoi de mieux que de se chier dessus ?

À mon tour, je sortis en trombe de la voiture et courus jusqu'à l'entrée.

Nerio était déjà rentré depuis quelques secondes et à ma plus grande surprise, il n'a pas hurlé.

- PRIAM !

J'ai parlé trop vite...

Très vite, des pas se firent entendre dans l'escalier.

Nous tournons la tête en même temps et je vis Priam descendre rapidement les escaliers.

- Elle est où ? demanda Nerio.

- Elle est rentrée, fit-il sèchement.

- Tu te fous de ma gueule ? fit Nerio en perdant patience, EST CE QUE TU TE FOUS DE MA PUTAIN DE GUEULE !?

Je sursauta dû à ses hurlement qui me faisaient atrocement peur.

Je ne le reconnaissais pas, c'est comme-ci il était possédé.

Je l'avais déjà vu énervé mais là, ça dépasse toutes les fois où il l'était.

Le Nerio en face de moi je ne le connais pas et je ne l'aime pas.

Il me fait peur et j'espère qu'il va très vite se calmer même si je sais d'avance que c'est peine perdue.

Il vient d'apprendre pour sa soeur, la personne qu'il aimait le plus sur cette Terre, comment ne pas être énervée après ça ?

- JE T'AI DEMANDÉ UNE SEULE CHOSE ! UNE SEULE PUTAIN DE CHOSE ET T'ES MÊME PAS FOUTU DE LE FAIRE CORRECTEMENT !!

- Je pense que crier ne sert à rien Nerio, fit Cristian en arrivant dans le salon.

- Tu était au courant toi aussi ? fit Nerio prêt à s'énerver de plus belle.

- Non, bien sûr que non, je viens de l'apprendre seulement maintenant connard ! fit Cristian sur le même ton que Nerio.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant