XL

3.7K 131 131
                                    

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?

Avant toute chose j'aimerai souhaiter un très joyeux anniversaire à Taylie ! Que de la réussite dans ta vie future mon chat ! <33

Je vous laisse avec la suite du chapitre.

Bonne lecture ! 💋

_____________

Cataleya

2h34. Chambre.

Depuis maintenant 2h, je suis allongée dans ce grand lit, à repenser aux événements de la veille.

Entre Massimo, le baiser avec Nerio, Nerea et ses complications, mon cerveau était surchargé d'onde pour le moins négatif.

Hormis le moment avec Nerio.

La simple chose est :

Est ce que j'ai fait le bon choix ?

Depuis cet acte, lui et moi n'avions échangé plus aucune parole, quelques petits regards par-ci par là mais ça s'arrêtait là.

J'aurai dû m'en douter qu'entre lui et moi, nous allions retourner au point de départ.

Malheureusement, je ne peux rien faire pour empêcher Nerio de m'esquiver.

À part péter quelques câbles, m'esquinter la voix, si il a dans la tête de ne plus me parler, rien n'y personne ne pourra l'empêcher.

Ni même Nerea.

Ou encore moins moi.

Je suis consciente qu'à force, mon cœur va souffrir de cet amour à sens unique.

Suite aux événements de toute à l'heure, j'ai compris que j'étais dingue de lui, simplement, je ne voulais pas me l'assumer.

Je voulais protéger mon cœur.

D'ailleurs, c'est toujours dans mes projets mais la seule différence est que maintenant je me suis avouer à moi même que je l'aimais.

Et ça, depuis un bon bout de temps maintenant.

Pour mon plus grand regret ou non, je vais devoir faire des sacrifices, en commençant par arrêter d'espérer qu'entre lui et moi, quelque chose naîtra.

Il est un démon.

Et à en écouter les autres, je suis un ange.

Un ange peut-être cabossé mais j'en suis qu'en même un par rapport à lui.

Je vais devoir mettre un terme à une relation qui n'est même pas encore d'actualité.

Qui n'a d'ailleurs jamais commencé.

Le bruit d'une porte me fit sortir de mes pensées.

Je tourna la tête précipitamment, comme stresser de ne pas voir qui faisait son entrée dans ma chambre.

La pièce était dans l'obscurité le plus total.

L'Ange parmi les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant