Coucou les filles comment vous allez ? Personnellement ça va super bien !
Aujourd'hui nouveau chapitre et je suis extrêmement heureuse de vous le partager !
Il faut que vous sachiez que cette chronique touche bientôt à sa fin mais ne vous inquiétez pas, une nouvelle sera bientôt en ligne... Nerea et Priam ;)
En attendant je vous laisse avec la suite !
Bonne lecture ! 💋
________________
Cataleya
Installée au bord de la falaise, les jambes dans le vide, je contemplais la ville éclairée par une tonne de lumière.
Il faisait nuit noire, le vent qui me fouetté le visage me montrait que nous étions en hiver.
Malgré la laine que j'avais sur les épaules, je ne pus m'empêcher d'avoir froid et de claquer des dents.
La douleur était toujours présente sur mes membres.
Voyant que j'avais froid, Nerio sortie une couverture d'un sac posé à côté de nous.
- Je l'avais prise au cas où tu aurais froid, me dit-il en la mettant sur mes épaules.
Je lui fais un doux sourire de remerciement et continua de regarder au loin.
Ici, c'est comme-ci j'avais oublié tous mes problèmes, je ne ressentais ni colère, ni tristesse, ni haine, ni rien hormis du bonheur, de la joie et de l'amour.
Une nouvelle fois, le vent souffla sur mon visage et je sentie le parfum de Nerio qui me provoqua un nouveau sourire que je ne pus retenir plus longtemps.
Le savoir près de moi me réchauffa le cœur et je me sentis bien, apaisé.
L'endroit joue aussi mais Nerio est l'élément principal.
Aucun de nous deux ne parlait, on profitait de ce silence avant de dire quoi que ce soit qui pourrait changer notre vie.
Ce soir, il y aura des révélations. Ce soir, il y aura beaucoup de pleure. Ce soir, notre vie prendra un nouveau tournant.
Ce soir, je vais savoir si mes sentiments sont réciproques.
Et surtout ce soir, je vais savoir si je vais devoir continuer ma vie avec ou sans lui.
Une partie de moi espère que ce soit réciproque mais de l'autre, j'espère que ce ne le soit pas, je sais que je souffrirai d'une manière ou d'une autre et je ne veux pas.
Toute ma vie j'ai souffert et je ne peux plus l'accepter, surtout pas en amour.
Alors ce soir je serai fixée.
À force que mes pensées tournoyaient dans ma tête, le silence devenait pesant et je ne réussissais plus à savourer l'instant présent, alors je tourna la tête et tomba dans ses yeux.
Il me contemplait de son côté et moi je restais bloqué sur sa silhouette.
- Nerio... je-
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...