Coucou mes bombes, comment vous allez aujourd'hui ?
Personnellement je vais super bien malgré que j'ai attrapé le covid malheureusement...
Je n'ai pas grand chose à raconter par rapport à d'habitude alors sans plus tarder je vous laisse avec la suite de ce chapitre !
Bonne lecture ! 💋
___________
Cataleya
Assise face à Nerea, nous profitions de cette après-midi.
Et pour ma part, j'apprécie l'instant présent comme jamais je n'ai apprécié. Après je ne sais combien de temps en restant enfermée dans cette maison, je peux enfin regoûter à la liberté.
Quel plaisir !
- Tu sais qu'en rentrant on est morte ? J'espère que tu en as conscience.
Est ce que j'en ai conscience ? Totalement, surtout après le coup foireux que je lui ai fait.
J'espère ne pas l'avoir castré...
Oh puis mince, il le mérite n'est ce pas ?
Pourquoi est ce que lui aurait le droit de jouer de mes sentiments, de faire des paris débiles en mon égard et que moi, je ne pourrai pas me venger ?
- Je suggère plutôt qu'on ne pense pas à ça et que nous continuons à profiter de cette après-midi entre filles, dis-je en rigolant légèrement.
Nerea me lâcha son plus joli sourire et répondit :
- Tu as raison.
Bien sûr que j'ai raison !
- Et sinon, reprit-elle en gardant le même sourire sur ses lèvres, avec mon frère comment est ce que ça se passe ?
À l'entente de cette question, mon sourire s'estompa directement.
À cette question, le scénario d'hier soir refait surface et ma haine reprit de plus belle.
- Il ne sait jamais rien passé entre lui et moi Nerea je te signale et si ça peut te rassurer, il ne se passera jamais rien.
« Il ne se passera jamais rien »
À l'entente de cette phrase, j'ai l'impression d'être retourné à la case départ avec Nerio.
Entre nous, il ne s'est jamais rien passé, on ne s'est jamais rien promis. C'est juste moi et mon esprit qui avons tiré des hypothèses trop rapidement.
Comment est ce que j'ai pu dire que je l'aimais ? Ou que je commençais à l'aimer ?
Comment ai-je pu dire ça d'un homme que je ne connais même pas ? Qui est assoiffé de haine et de vengeance. Que son seul plaisir est de faire souffrir les personnes autour de lui.
Parce que oui sans le savoir, Nerio fait souffrir tout le monde autour de lui.
Et la première à en payer les frais est Nerea.
VOUS LISEZ
L'Ange parmi les Démons
RomanceElle, ne voulait rien d'autre que travailler. Lui, ne voulait rien d'autre que tuer. Elle, est une fille sans problème ou très peu. Lui, est un homme avec des milliers de problèmes. À eux deux, ils forment le Yin et le Yang mais malgré tout, l'amour...